Vend Phase 5 PPC

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • McFly90

      #208773

      Bonjour a tous,voila,je vais mettre par la suite du matos a vendre avec beaucoup de regret,pour des raisons personnelle :-(.

      pour le moment je vend:(aucune annonce sur ebay ou autre,uniquement sur Amiga Impact 700e
      BlizzardPPC 240mhz 060/50 +scsi,ram 128mo 60ns,et la bvision(je precise que tout les condos de la ppc et de la bvision on etait changer,un bon coup de jeunesse,parti pour des années encore.

      Par la suite:car pas encore fix de prix
      -1200,blanc et pas jauni,clavier acheter sur amigakit, condos tous changer,+ condos ajoute pour les led du pcmcia,lecteur de disquette original du 1200,chinnon très propre et fonctionne très bien.
      -disque dur compact flash
      -Lecteur cdrom scsi.
      -support cocolino pour la souris.
      -Pad pseudo megadrive mais plus petite
      -Alim pc+les cables de l amiga.
      -2 Amiga,A500 mauvais etat mais fonctionne et A500+ tres bon etat condo changer,souris,manette,alim

      Bien sur je peux vendre le lot complet me MP pour faire une offre,mais uniquement en main propre,je suis sur Nice
      Pour + d info me Mp

      Sodapop

        #208775

        700 euros ???

        A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

        huggyone76

          #208776

          Bah… c’est le tarif actuel… En quoi ça te choque ??? C’est rare, ça marche bien, c’est cher… C’est la vie… ! Certains vont dire “y a 5 ans, on m’en a donné une”. Ouais… ça arrive… mais dans la majorité des cas, c’est le tarif, y a qu’à voir sur Amibay quand ça part… (et pas toujours ok au niveau état et fonctionnement !).

          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

          Anonyme

            #208779

            Hello !

            Je suis intéressé par la ppc + la bvision. Est.ce que tu as testé la partie PPC ? Fonctionne-t-elle bien ?

             

            Merci pour les infos..

             

             

            DenisPaul

              #208793

              Comment ça marche la BVision avec les jeux ? Il faut 2 moniteurs ou est-ce que l’AGA se mélange avec la sortie VGA ?

              AmiDARK

                #208794

                DenisPaul : 2 moniteurs.
                1 qui restituera l’AGA (planar, via la prise fournie avec ton A1200)
                1 qui sera connecté à la sortie VGA de la BVision et qui restituera les résolutions en Chunky…

                DenisPaul

                  #208798

                  @amidark : merci pour l’info !

                  McFly90

                    #209460

                    Carte vendu,merci a tous

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Petites Annonces Vend Phase 5 PPC

                  Amiga Impact