Xbox coinops 8

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • ManoWar

      #287092

      N’est plus à vendre …

       

      Amiga 500 plus 2 Mo chip
      Amiga 500 rev 8a stock 8mo
      A590 en panne

      Amiga 1200 1D2
      blizzard 1230IV 128mo
      Rom 3.1.4 Mo
      cf 16 go whdload
      Amiga Cd32
      Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
      floppy /gotek HxC

      Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

      X-cAlibur

        #287094

        Lo,

        Ta puce ça doit être une Xecuter, j’avais la même sur la mienne.
        Mais c’est moi qui trouve ça très cher pour une Xboite, ou alors je me suis fait fumer quand j’ai vendu la mienne 30 ?

        ManoWar

          #287099

          c’est ça oui Xecuter  m’en souviens now , euh tu t’es fait enfler là 30 balles c’est le prix d’une basic ( puis rien que la peritel officiel vaut plus de 40euros  désormais à elle seule, et pas facile à choper  en plus 😉 et crois moi la qualité rgb vaut 100 fois la fausse peritel vendu de base avec

          à 30 balles je la garde dans une vitrine  mdrrrr

           

          Amiga 500 plus 2 Mo chip
          Amiga 500 rev 8a stock 8mo
          A590 en panne

          Amiga 1200 1D2
          blizzard 1230IV 128mo
          Rom 3.1.4 Mo
          cf 16 go whdload
          Amiga Cd32
          Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
          floppy /gotek HxC

          Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

          Anonyme

            #287101

            c’est pire j’ai donné la mienne ^^

            ManoWar

              #287106

              Arghhh jbam je vais passer pour un rapace 😱😂😂

              non sans dec je suis en dessous de ce que j’ai pu voir de ci de là niveau price  ^^

              Amiga 500 plus 2 Mo chip
              Amiga 500 rev 8a stock 8mo
              A590 en panne

              Amiga 1200 1D2
              blizzard 1230IV 128mo
              Rom 3.1.4 Mo
              cf 16 go whdload
              Amiga Cd32
              Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
              floppy /gotek HxC

              Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

              X-cAlibur

                #287107

                Bah une box classique comme tu dis ça se trouve à 15 boules.

                La puce a 10.

                Donc 30 c’est bien vendu et ça justifie pas les 75 d’écart perso.

                Perso j’ai une 360 à vendre à 40…

                ManoWar

                  #287110

                  C’est ton avis maintenant t’en veut pas n’en dégoûte pas les autres 😉

                  mon’prix est celui là ça intéresse ici c’est bien ça intéresse pas ça se vendra bien plus cher ailleurs

                  je m’en fais pas pour ça

                  ps: tout le monde ne sait pas souder ou programmer une puce ni  installer coinops dessus ,

                  apres des x Boite à 15 balles ou à 10 balles j’en trouve même des à 1 euro pleine de merde  de poils de chat de jsais pas quoi de crasse  et soudé  à la parisienne  comme des bœufs

                  moi je sui Un pro Du métier informatique , ancien revendeur consoles

                  les puces  je compte plus le nombre que j’ai fait ou je croise encore

                  des clients qui me disent 10 ans apres que la console est toujours nickel

                  donc je vends pas une merde qui va claquer dans 1 semaine

                  jsais pas on dirais que t’as la haine d’avoir bradé ta machine je te sens haineux et ça me gave là que tu empêche le déroulement de mon annonce en faisant croire aux gens que je suis un putain d’arnaqueur ou je sais pas quel escroc !

                  Va voir Lbc ebay ect avant de porter des jugements tu constatera les prix

                  je dis les choses comme je pense maintenant  basta

                   

                  bye

                   

                  Amiga 500 plus 2 Mo chip
                  Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                  A590 en panne

                  Amiga 1200 1D2
                  blizzard 1230IV 128mo
                  Rom 3.1.4 Mo
                  cf 16 go whdload
                  Amiga Cd32
                  Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                  floppy /gotek HxC

                  Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                  X-cAlibur

                    #287113

                    En aucun cas je ne voulais que tu le prennes mal.
                    Je pense que tu as compris que j’étais du métier aussi, donc oui je sais souder.
                    Je n’ai en aucun cas “la haine” d’avoir vendu ma console à ce prix, j’estime qu’elle ne vaut pas plus.
                    Par contre tu soulèves un point intéressant :
                    Ça fait toujours plaisir quand on se fait du blé sur le dos des autres, faire une plus value sur une console en profitant d’heures de travail de mecs qui mettent ça gratos à disposition de la communauté, c’est sur c’est très classe.
                    Je confirme que tu es un “pro”, c’est bien la pratique de revendeurs de consoles.
                    Je ne voulais pas en arriver là mais tu m’as cherché.
                    En attendant, fin du débat pour moi et bonne vente quand même.

                    Thor1230

                      #287115

                      Si t’es un pro, et que tu vantes une puce… euh… comment dire LOL.

                      Ta xbox est chère (désolé de te le dire), on en trouve plein a 10-20€, il suffit d’un splinter cell, d’une save qui va bien, 20 minutes, et hop elle est softmodee (sans puce). on l’ouvre ensuite, on fait 2 petites soudures, ah ouais, elles sont petites ok, et il faut une xbox  rev 1.0 a 1.5 et on flash le TSOP. Enfantin.

                      Apres, si c’est une 1.6, il suffit de prendre un cd xbox hdd install pour en recreer un sur pc, et le plugger sur une xbox sans puce. technique valable sur toute les xbox 1.0 a 1.6 il suffit de recup la clef du hdd via le softmod splintercell (d’autres jeux existent).

                      Tu es le premier a recup des trucs amiga a pas cher sur le forum, donc soit sympa, mets la a 30€-40€.

                      Quand je trouve une xbox a 1,5 ou 10€, je les recup juste pour l’amour de les flasher. Je trouve ca toujours marrant de flasher un TSOP.

                      En aucun cas je mets une puce qui sert a que dalle, Hormis pour depanner une xbox qui a une puce HS / un disque dur HS / pour recreer un hdd softmod, et hop je la renleve XD

                      C’etait mon point de vue. A plus

                       

                      Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                      Mod

                      Amigars

                        #287118

                        @HamsterManiac

                        Je tique sur ta phrase :

                        Un HDD plein 80 Gigs

                        Le règlement d’AI précise que :

                        Vous ne pouvez vendre que ce que vous possédez légalement :

                        Vous ne pouvez vendre que ce que vous possédez, ou avez été autorisé à vendre. Pour ce qui est des logiciels et autres firmwares, la vente de copie non autorisée n’est pas permise sur AmigaImpact. D’autre part, nous vous rappelons qu’il n’y a aucune définition légale de la notion d’abandonware (soit les logiciels ont été rendus libres de droit par leurs auteurs, soit ils ne sont pas libres).

                        Donc soit le disque est plein d’applications et jeux du domaine public, soit les jeux originaux sont vendus avec la console, soit tu dois vider ton disque et supprimer la phrase de l’annonce.

                        Only AMIGA makes it possible !

                        ManoWar

                          #287122

                          Fin de l’histoire je la colle sur Lbc

                          elle était pleine

                          d’abandonware et de jeux iso dont je fournissais les DVD Xbox

                          Bref admin ou mode a locker

                          merci

                          Amiga 500 plus 2 Mo chip
                          Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                          A590 en panne

                          Amiga 1200 1D2
                          blizzard 1230IV 128mo
                          Rom 3.1.4 Mo
                          cf 16 go whdload
                          Amiga Cd32
                          Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                          floppy /gotek HxC

                          Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                          Mod

                          Amigars

                            #287123

                            @HamsterManiac

                            Dernier message supprimé car franchement pas poli du tout…

                            Aux autres, merci de ne pas insister, les prix sont libres.

                            Only AMIGA makes it possible !

                            Thor1230

                              #287124

                              Ne t’ennerves pas.

                              C’est juste que tu es le 1er a demander des prices sympa pour avoir du matos amiga, et a ne pas en proposer a des prices sympa pour en revendre.

                              Sinon, désolé, non je ne divorce pas, et ma vie vie est heureuse 😮

                              Et tu serais en face de moi, je t’aurais demontrer qu’en 20 minutes, on sait bricoler une xbox, avec un flash tsop, sans puce avec un hdd de 80 go en ide, et que ca ne coute pas 100e :/

                              Ce n’est pas la premiere fois que tu t’embrouilles sur le forum d’ailleurs. Bref, a 50€ on t’aurais aider a la vendre, autant 100€ on prefere avertir les gens que c’est pas un price sympa.

                              Et si t’es un pro, normal que tu preferes une puce a un flash tsop, ca chiffre plus a la revente XD

                               

                               

                              Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                              Mod

                              Amigars

                                #287125

                                En précisant le contenu du disque, l’annonce aurait pu rester sur le forum.

                                Suite à ta demande je verrouille le topic. Il est toujours possible de déverrouiller si tu le souhaites.

                                Only AMIGA makes it possible !

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                              • Le sujet ‘Xbox coinops 8’ est fermé à de nouvelles réponses.

                              Forums Communauté Petites Annonces Xbox coinops 8

                              Amiga Impact