[VENDS] – Amiga 1000 et 1200

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)

  • squale

      #367504

      Je suis toujours intéressé par le 1200 et le lecteur 1010, j’attends le retour du vendeur.

      Amiga owner since '89 😀

      GothDevil (カスリン)

        #367505

        @squale,

        Quand tu as marqué ton intérêt il n’y avait pas de prix ! Techniquement ça n’est pas valable.
        Par contre une autre personne après que le prix soit communiqué a marqué son intérêt en toute logique tu passes après. Comme demandé plus haut est ce que @Amigars (ou autre modo) peut confirmer ou infirmer ?

        squale

          #367507

          Merci pour tes “éclaircissements”, mais je n’ai jamais retiré mon intérêt , donc le vendeur fera comme il l’entend, ce n’est pas à toi de fixer les règles, sachant que j’étais le premier à m’être manifesté.. #jemoccupedemesaffaires.

          Amiga owner since '89 😀

          GothDevil (カスリン)

            #367510

            @squale,

            Mon cher petit requin,

            #ce n’est pas moi qui l’invente c’est ton pseudo traduit en Français, unless you wasn’t aware what squale means in English, if so, now you know 🙂

            Alors on est pas sur AF mais sue AI, et la décision ne revient pas au vendeur mais par ordre d’intérêt si on suit le règlement. OK tu vas me dire j’ai marqué mon intérêt le 1er, certes mais à ce moment il n’y avait pas de prix annoncé donc intérêt non valide. Le prix, suite à ma remarque au vendeur a été ajouté et seulement à partir de ce moment tu pouvais marquer ton intérêt, hélas tu n’étais pas là et une autre personne a marqué son intérêt donc tu passes 2eme. C’est en tout cas comme cela que je vois les choses surtout en se basant sur les histoires passées.

            Je ne fixe aucune règle loin de là et c’est justement pour ça que je demande à (de nouveau) @Amigars ou un autre modo de confirmer ou infirmer.

            Et je m’occupe de ce que je veux cela dit en passant, et je suis aussi libre de faire une remarque surtout que je le fais bien gentiment mon petit requin.

            JiDeWe

              #367513

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Anonyme

                #367517

                https://www.amigaimpact.org/forums/topic/reglement-des-petites-annonces-a-lire-avant-de-poster-une-annonce/

                Acheter sur AmigaImpact
                Achat d’un objet dont le prix n’est pas fixé :
                Si un vendeur met en ligne une annonce pour un objet sans en préciser le prix ou en indiquant “faire offre”, vous NE DEVEZ PAS vous déclarer intéressé ou faire une offre. Merci de contacter un modérateur.

                Mod

                Amigars

                  #367528

                  Si un article dans une PA ne comporte pas de prix (hors don bien sûr), il ne fait pas partie de l’annonce.

                  Ainsi dès qu’un prix est donné pour l’article, c’est en accord avec le règlement et il est possible de montrer son intérêt, pas avant.

                  C’est donc bien Phil78 qui est le premier sur la liste.

                  Only AMIGA makes it possible !

                  sayasupacrew

                    #367553

                    Que reste t il a la vente ?

                    https://www.youtube.com/@sayasupa

                    david

                      #367562

                      de toute façon je n’ai aucune nouvelles du vendeur

                      C128Dcr
                      gamegear
                      amiga 1200
                      amiga cd32
                      GX4000
                      et autres consoles flashback

                      david

                        #367726

                        salut, quelqu”un a eu des news du vendeur?

                        C128Dcr
                        gamegear
                        amiga 1200
                        amiga cd32
                        GX4000
                        et autres consoles flashback

                        Anonyme

                          #367728

                          pas de retour du vendeur de mon côté, maintenant je ne l’ai pas spécialement relancé, il semble occupé.

                          Jeff

                            #367730

                            rien non plus de mon côté, peut-être parti en vacances?

                            Anonyme

                              #367731

                              ou mort…

                              Depanneur06

                                #367740

                                Peut etre des MP en douce et amen….

                                A500 rev8 1Mb

                                Nostalgia

                                  #367753

                                  <Peut etre des MP en douce et amen….>

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] – Amiga 1000 et 1200

                                Amiga Impact