[VENDS] – Amiga 1000 et 1200

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)

  • david

      #367350

      aucune reponse de la personne

      C128Dcr
      gamegear
      amiga 1200
      amiga cd32
      GX4000
      et autres consoles flashback

      Jeff

        #367351

        Je n’ai pas reçu de réponse pour le moment, il faut être patient

        Anonyme

          #367357

          GothDevil> Salutations 🙂 , désolé c’est moi qui ai mal compris ton commentaire.
          Du reste tu as raison le type n’ a pas mis de prix de vente pour l’amiga 1200 et maintenant ne répond pas au MP…LOL
          Peut être qu’il repassera ou alors c’était juste une vente et puis bye bye.
          Encore désolé de t’avoir ennuyé.
          Bonne journée.
          JM
          Ps: Pour m’excuser,j’ai supprimé mon commentaire inutile 🙂

          GothDevil (カスリン)

            #367365

            @jm,
            Aucun souci, je ne suis pas rancunière.
            J’ai aussi supprimé la réponse à ton commentaire qui du coup n’avait plus lieu d’être.
            Bonne journée à toi aussi, contente que tout soit rentré dans l’ordre.

            JiDeWe

              #367378

              A mon avis si ce n’est pas un fake, à ce prix là c’est déjà vendu sans passer par la case départ ou alors en attente d’une baisse de l’inflation pour revalorisation.

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              ouppsss

                #367448

                bonjour à toutes et à tous,
                non, non, je ne suis pas un fake, mais je ne m’étais tout simplement pas connecté 🙂
                je dépile les messages et je réponds 🙂

                ouppsss

                  #367450

                  @GothDevil
                  bien vu, j’ai mis le prix à jour ^^”

                  Anonyme

                    #367451

                    salut
                    interessé par le 1200 avec son extension M1230XA au prix indiqué ce jour . je suis plus interessé par l’extension et l’overdrive que par l’amiga au cas où la machine intéresse qqun ! ( et je suis pas loin, donc pickup possible sans bobo)

                    David

                      #367452

                      Également intéressé par l’extension only M1230XA.
                      Si vente séparée et que Phil se désiste je suis preneur et pas loin également

                      Un Mister FPGA et un A1200.

                      GothDevil (カスリン)

                        #367455

                        @Phil78,

                        Si la vente est pour toi et que tu veux bien réexpédier le 1200 en Belgique, ça m’intéresse pour un ami.


                        @ouppsss
                        ,

                        Aucun souci, au moins comme ça tout es clair 🙂

                        Anonyme

                          #367456

                          @Phil78,

                          Si la vente est pour toi et que tu veux bien réexpédier le 1200 en Belgique, ça m’intéresse pour un ami.

                          Salut Kat, ca me pose aucun souci de renvoyer en Belgique, si la vente se fait. le vendeur ne se connecte pas bcp visiblement.

                          Jeff

                            #367457

                            Toujours partant pour l’Amiga 1000 avec le lecteur Externe.

                            GothDevil (カスリン)

                              #367459

                              Salut Kat, ca me pose aucun souci de renvoyer en Belgique, si la vente se fait. le vendeur ne se connecte pas bcp visiblement.

                              Merci à toi, on fait comme ça alors, tu as de toute façon mon MP si ça aboutit.
                              Sinon, Il y a pas le feu au lac, suis pas souvent connectée non plus, je peux comprendre que le vendeur non plus :-).

                              Lyhl

                                #367476

                                Bonjour.
                                Si je comprends bien, les placements du 19/06 (squale) et 20/06 (votre serviteur) sautent ?

                                Bon, j’ai ma réponse. Je vais me rebaptiser Calimero-miga : “C’est vraiment trop injuste !” 😉

                                GothDevil (カスリン)

                                  #367481

                                  @Lyhl,

                                  A moins que je ne me trompe (à Amigars de confirmer) , étant donné que à ce moment il n’y avait pas de prix, il ne pouvait donc pas avoir de placement d’intérêt ce qui est logique. J’ai déjà été confrontée à ce genre de situation et l’intérêt que j’avais porté avait sauté. C’est pour cela que j’ai rappelé au vendeur qu’il avait oublié.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] – Amiga 1000 et 1200

                                Amiga Impact