› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDS] – Amiga 1000 et 1200
-
ou mort…
….. du covid??
bon moi je vous dis, tout ce que vous achetez d’occaz’ ou nos, il faudra désinfecter vu que la 7éme vague est en approche , j’ai un superbe stock d’IPA en spray, 1000€ le flacon + FDP1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
J’ai un flacon (10cl) d’essence d’huile RARISSIME d’arnica BIO pour se debarraser a vie du Covid, fabrication artisanale (bio meme le conteneur en plastique). Pas serieux s’abstenir. Premier contact par MP.
A500 rev8 1Mb
….. du covid??
Heuu non, je n’avais pas ça en tête.
Juste…mort.
ou en vacance……..
en tous cas cela à l’intêret de faire remonter le post 😉1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..ou en vacance……..
en tous cas cela à l’intêret de faire remonter le postSi on se fie au forum, sa dernière connexion date pourtant de 5 jours.
je déterre,personne a eu des news? c mort je pense
J’ai un doute, Davis tu n’es pas pcengineman sur un autre forum?
je déterre,personne a eu des news? c mort je pense
J’ai un doute, Davis tu n’es pas pcengineman sur un autre forum?
salut, oui c bien ça
C128Dcr
gamegear
amiga 1200
amiga cd32
GX4000
et autres consoles flashback
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDS] – Amiga 1000 et 1200
