[VENDS] – Amiga 1000 et 1200

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)

  • JiDeWe

      #367754

      ou mort…

      ….. du covid??
      bon moi je vous dis, tout ce que vous achetez d’occaz’ ou nos, il faudra désinfecter vu que la 7éme vague est en approche , j’ai un superbe stock d’IPA en spray, 1000€ le flacon + FDP

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
      Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

      Depanneur06

        #367757

        J’ai un flacon (10cl) d’essence d’huile RARISSIME d’arnica BIO pour se debarraser a vie du Covid, fabrication artisanale (bio meme le conteneur en plastique). Pas serieux s’abstenir. Premier contact par MP.

        A500 rev8 1Mb

        Anonyme

          #367758

          ….. du covid??

          Heuu non, je n’avais pas ça en tête.
          Juste…mort.

          JiDeWe

            #367796

            ou en vacance……..
            en tous cas cela à l’intêret de faire remonter le post 😉

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
            Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

            Anonyme

              #367798

              ou en vacance……..
              en tous cas cela à l’intêret de faire remonter le post

              Si on se fie au forum, sa dernière connexion date pourtant de 5 jours.

              david

                #367801

                quelqu’un a eu des news?

                C128Dcr
                gamegear
                amiga 1200
                amiga cd32
                GX4000
                et autres consoles flashback

                david

                  #368067

                  je déterre,personne a eu des news? c mort je pense

                  C128Dcr
                  gamegear
                  amiga 1200
                  amiga cd32
                  GX4000
                  et autres consoles flashback

                  jfs

                    #368132

                    je déterre,personne a eu des news? c mort je pense

                    J’ai un doute, Davis tu n’es pas pcengineman sur un autre forum?

                    david

                      #368133

                      je déterre,personne a eu des news? c mort je pense

                      J’ai un doute, Davis tu n’es pas pcengineman sur un autre forum?

                      salut, oui c bien ça

                      C128Dcr
                      gamegear
                      amiga 1200
                      amiga cd32
                      GX4000
                      et autres consoles flashback

                      jfs

                        #368166

                        Ha ok c est bizarre j ai l impression que tu es partout.lol
                        Par hasard c est pas toi non plus Zizer7777 sur vinted?

                      10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] – Amiga 1000 et 1200

                      Amiga Impact