[VENDU] Amiga 1200 Commodore

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

  • thief

      #361962

      Encore une semaine de passée et toujours zéro nouvelles.
      Répond ni aux mails ni au téléphone sms.
      Que dalle.

      jfs

        #361963

        Je pense que tu devrais demander le remboursement et chercher ailleurs.
        Le vendeur n est clairement pas sérieux.

        jfs

          #361964

          T as payé par paypal donc fait toi rembourser. Apres j espere que tu n as pas payé entre ami…?

          Anonyme

            #361965

            Je n’ai pas de nouvelle non plus en Email, chose que je n’ai jamais eu avec lui en quelques années.
            J’espère qu’il n’a pas de problème de santé.

            thief

              #361968

              J’ai fait une demande de remboursement à paypal. J’espère que ça pourra aboutir.

              J’espère que le vendeur va bien.

              David

                #361975

                Hello.

                Pour le paypal tu as fait en mode ami ?

                Moi je crois que j’ai fais l’erreur de faire un PayPal mode ami… J’ai fais confiance… Je commence à croire que j’ai eu tort…

                Suis grave dégouté.

                Quant au fait qu’il lui ai arrivé quelque chose ou pas, n’empêche que ‘Jean Pierre’ est souvent connecté sur le site, alors au minimum par respect donné une news.

                Même si c’est un souci de fric, moi ça fait 2 mois que j’attends, et pas de news dernièrement.

                Qui connaît personnellement number pas du tout one ?

                Un Mister FPGA et un A1200.

                Anonyme

                  #361977

                  Slt !
                  Sur paypal si tu as mis ‘entre proche’, c’est mort au niveau d’une requête paypal.
                  Après légalement c’est autre chose, tu as tjrs possibilité de porté plainte.
                  Après perso, je pense que ce n’est pas une bonne idée car :
                  – Il y a surement un problème coté JP.
                  – Pénalement, ça risque d’être long et compliqué pour récuperer de l’argent.

                  Après, j’essaye de me mettre des deux coté pour répondre à ta question :
                  – Attendre quelques mois sans réponse et, de mon point de vue, inacceptable, surtout pour une somme importante.
                  – JP à peut être des gros problèmes (santé ou autre).*

                  *Je n’en sais rien du tout et même si c’était le cas, c’est à lui de te préciser sa problématique (par MP ou autre)

                  Donc au final… Ouai c’est clairement une situation pas cool du tout.

                  Après pour la ‘connexion’ sur AI (j’imagine que tu vois son icône apparaitre dans les personnes connecté), ça ne veut pas dire forcément que c’est lui qui est connecté mais son ordinateur. (aka cookie).
                  Ceci-dit, c’est aussi peut être lui, je n’en ai aucune idée et ne lui cherche pas d’excuse hein 🙂

                  Perso j’ai un contacte avec lui (par email) depuis pas mal de temps et je n’ai vraiment jamais eu aucun soucis.
                  Mais depuis le 29/09…. plus de nouvelle.
                  Perso je trouve ça inquiétant, je l’ai relancé pour avoir des news ce jour.

                  David

                    #361978

                    Eu number pas one après bon nombre d’essai par tél …
                    C’est un souci de fric c’est tout
                    JP vends du matos qu’il a, mais l’argent qu’il s’empresse de récupérer, il l’utilise pour ses souci d’argent perso, et ne peut plus envoyer du coup le matos vendu …

                    l’excuse est : pas assez d’argent pour payer les frais de port (40e qui était compris dans le prix de la vente (350+40)…)
                    Il a fait le coup a une de mes connaissance, un gars en république tchèque, il a vendu pour 1200€ de matos, et même excuse, pas d’argent pour payer les fdp pour l’envoi du matos.
                    a moi, idem, pas d’argent pour payer les fdp de l’envoi.
                    le pire, c’est que pas de news, et bien sur, aucune vision sur quand il pourra un jour envoyer mon amiga.
                    Pour thief, ca aura été la même chose.

                    PS : Il a fini par envoyer l’amiga a 1200 a ma connaissance en rép tchèque, mais avec beaucoup d’insistance.

                    Du coup je suis doublement baisé, je peux même pas acheter un autre amiga a côté, car monsieur ne me remboursera jamais, et si un jour il honore sa vente, je me retrouverai avec 1 amiga en trop qui me servirait a rien.

                    Après pour la ‘connexion’ sur AI (j’imagine que tu vois son icône apparaitre dans les personnes connecté), ça ne veut pas dire forcément que c’est lui qui est connecté mais son ordinateur. (aka cookie).

                    T’inquiète il se connecte bien sur le site,, il voit très bien tout ce que l’on écrit …

                    J’ai tellement les boules…

                    Un Mister FPGA et un A1200.

                    Anonyme

                      #361981

                      L’expérience que j’ai sur ce sujet me fait pense que ce n’est pas une bonne idée de faire des suppositions tel que tu les faits.
                      Après encore une fois, je comprends, tu es en colère et c’est pas top comme situation.

                      Je ne sais pas si tu connais sa situation mais … bref, ce n’est pas aussi ‘simple’.
                      De ce que j’ai comme info sur lui (depuis le temps que je le connais), arnaque ne colle pas du tout avec le personnage.
                      Je pense qu’on en sera un peut plus dans les jours/semaines à venir.
                      Je pense aussi qu’envenimer ici ou autre part cette situation ne réglera pas du tout le problème.

                      Tu as posté ton message, on a je pense bien tous compris la problématique.
                      Si quelqu’un à un contact plus direct avec JPP, il prendra des news et viendra ici posté.
                      Sinon, de mon avis (pour ce que ça vaut), cela ne sert à rien de polémiquer ou de faire son procès.

                      Perso quelqu’un qui est ici depuis… oula… très longtemps et que bcp connaisse, qu’il n’y a aucun soucis avec lui depuis x années.
                      Et qui d’un seul coup :
                      – ne réponds plus au tel.
                      – ne réponds plus au mail.
                      Moi perso, j’aurais plus tendance tu vois à m’inquiéter pour sa santé.

                      David

                        #361982

                        pas de supposition ni de polémique, ce sont juste des faits, je l’ai eu au tél.
                        qu’il ait des soucis d’argent c’est regrettable, après je sais pas si c’est corrélé avec d’autres soucis santé ou autres, mais vendre du matos sans honorer ses commandes, c’est pas sérieux.

                        On verra bien si un jour il envoi ma commande comme tu dis, et on verra quand !!!
                        car depuis le temps, j’aurais eu bien d’autres opportunités d’en acheter a d’autres personnes plus sérieuse.

                        Un Mister FPGA et un A1200.

                        Anonyme

                          #361985

                          Il y a quelque chose que je ne comprends pas.
                          Soit tu l’as eu récemment au téléphone ou mail et tu connais sa position exacte.
                          Dans ce cas, pourquoi poster ici ?
                          Soit ce sont des ‘suppositions’ que tu fais.
                          C’est… binaire.
                          Si ce ne sont pas des suppositions ça veux dire que tu affirmes que tu l’as eu par téléphone ou mail et qu’il t’as dit texto ce que tu dis, à savoir :
                          – J’ai des problème de tune.
                          – Je garde ton fric en priorité pour mon usage perso et je t’enverrais ce que tu as acheté quand je pourrais.

                          C’est l’un ou l’autre.
                          Si c’est le second cas (il t’as dis ce que je viens de dire)
                          Dans ce cas ton post n’est plus ‘un question que tu lui pose* mais un coup de gueule.
                          * : Ce sont des questions que tu lui poses sur ce Thread y compris sur l’autre thread où ton message date d’hier.

                          Si c’est un coup de gueule, dans ce cas là, va porter plainte, non ?
                          Je me répète mais c’est pas ici avec ce genre de post que tu va régler ton problème.
                          ça envenime plus les choses qu’autres choses.
                          Après… c’est toi qui vois, c’est ton argent.

                          Voilou voilou.
                          Après je me mêle sans aucun doute de ce qui me regarde pas.
                          Au moins je t’aurais donné un avis externe 🙂

                          David

                            #361986

                            Oui je l’ai eu après mon premier coup de gueule au téléphone.
                            Oui c’est un problème de fric
                            Oui clairement pas assez d’argent pour payer les fdp

                            et pour le fait de se faire payer rapidement et de pas envoyer les choses qu’il vend, après l’avoir fait à 3 personnes (une connaissance de rép thèque pour 1200e, moi 390 et thief pour 290e), si y’a une autre raison bah qu’il la sorte.

                            Que tu veuilles protéger ton ami, c’est bien, mais ne me fais pas passer pour le méchant stp, vis à vis des FAITS dessus, il n’a aucune excuse et tu le sais bien.

                            Porter plainte ? pour 390e je sais très bien que ça ne servira à rien, donc a quoi bon.
                            Bon j’arrête là les explications ou autre, j’attendrai un retour, un jour peut être, mais je reste quand même bien aigri vis à vis de la situation, car comme dis, il n’a aucune excuse, c’est un problème de fric, les raisons du soucis je ne les connais pas mais ça n’excuse pas la façon de faire.
                            Vendre des trucs et ne pas honorer les commandes, surtout vis a vis des sommes … (1200+390+290 et surement d’autres que je ne connais pas)

                            Au plaisir d’avoir un jour de tes nouvelles JP…
                            ++

                            Un Mister FPGA et un A1200.

                            David

                              #361988

                              Ps : si tu veux d’autres faits, il n’a aucune date d’envoi pour mon envoi.
                              Il m’a juste dis que vis à vis de ce que j’ai écris dans mon post, que je l’aurais sûrement avant Noël…
                              On est sérieux, pour un achat le 14 août, prévoir (et sans assurance en plus) un envoi avant Noël !!!!!

                              C’est regrettable qu’il ait des soucis, mais ce n’est pas à moi (et aux autres à qui ils
                              vends des trucs) de payer pour lui.

                              Un Mister FPGA et un A1200.

                              Anonyme

                                #361991

                                >Oui je l’ai eu après mon premier coup de gueule au téléphone.
                                Donc tu as tes réponses de façon officiels.
                                Cela ne sert à rien de lui poser la question sur un forum public (ton dernier message date d’hier ou d’avant hier sur l’autre thread), tu as déjà ta réponse.
                                Donc pourquoi venir ici et lui re-poser la question ? Cela ne sert à rien si tu as déjà la réponse.
                                C’est donc un coup de gueule. (aucun jugement de ma part sur ce sujet mais que les choses soient clair)

                                >Que tu veuilles protéger ton ami, c’est bien, mais ne me fais pas passer pour le méchant stp, vis à vis des FAITS dessus, il n’a aucune excuse et tu le sais bien.
                                C’est n’est pas un ‘amis’, c’est quelqu’un que je connais depuis pas mal de temps maintenant sur AI.
                                Et ce que je lie ne colle pas au personnage que je ‘connais’.
                                Perso je pense à un gros problème de santé mais je peux me tromper.
                                Je n’essaye en rien de te faire passer pour le méchant, mais je tente de comprendre la situation qui pour moi, ne colle pas au personnage que je connais et j’essaye (mais visiblement je n’y arrive pas) de te faire comprendre que ce genre de soucis ne se réglera PAS grâce à un post accusateur sur un forum public. (que ce soit quelqu’un que je connaisse ou pas ne change rien à ça)
                                Je ne le défends pas et ne lui donne aucune excuse (relie mes posts), j’essaye de comprendre.

                                >Porter plainte ? pour 390e je sais très bien que ça ne servira à rien, donc a quoi bon.
                                Bein oui, si 390€ est une somme importante pour toi (pour moi ça le serait), il faut porter plainte ou accepter la situation.
                                Et donc, ne pas venir sur un forum pour régler ça en public), que ça concerne NumberOne ou quiconque.

                                >Il m’a juste dis que vis à vis de ce que j’ai écris dans mon post, que je l’aurais sûrement avant Noël…
                                C’est ce que je t’ai déjà dit, on ne règle pas ce genre de problème sur un forum en public.
                                Tu ne fait qu’ajouter de l’Huile sur le feu, je ne sais pas si tu t’en rends compte.
                                Un forum n’est et ne sera JAMAIS une solution à ce genre de problème, crois moi, j’en ai fait l’expérience.
                                Hormis si tu as un probl avec une société ou là, tu peux avoir tu poids en leur faisant de la mauvaise pub.
                                Sur un particulier….ça envenime plus les choses.

                                >On est sérieux, pour un achat le 14 août, prévoir (et sans assurance en plus) un envoi avant Noël !!!!!
                                Je suis complétement d’accord (depuis le début d’ailleurs).
                                Non ce n’est pas sérieux.
                                La question est (pour moi), est ce volontaire ou pas.

                                J’espère que je me trompe (probl de santé) et que cette situation de ton coté et du sien va se décanter.
                                De mon coté, je n’ai plus du tout de news de lui et ce avant ton problème.

                                De part les infos que tu mets, je sais que tu n’as pas toutes les infos le concernant.
                                Après, c’est du domaine du personnel et ce n’est pas à moi de rentrer dans des explications ne me concernant pas et qui sont de l’ordre du privée.
                                Je pense juste que ‘ce n’est pas aussi simple’.
                                Perso si je veux arnaquer quelqu’un, je ne le ferais pas sur un forum que je pratique depuis x années et je ne lui donnerai encore moins mon numéro de téléphone.
                                Tu vas me dire, je n’ai pas parlé d’arnaque mais c’est ce que l’on comprends en te lisant.

                                Je pense qu’il y a existe des informations que je et tu n’as pas concernant cette situation.

                                Et de toute façon, je me répète mais, tu ne regèleras pas ton problème avec un post public.

                                Je comprends, ça ne devrait pas être ton problème, je suis 100% d’accord.
                                Hélas je ne peux pas t’aider sinon je le ferai.
                                Essaye de le re-avoir au téléphone et met les choses au clair avec lui et que lui (pas le forum).
                                Explique lui que sinon tu vas passer à l’étape supérieure légale.
                                Il n’y a que comme ça que tu auras quelque chose.

                                number-one

                                  #362311

                                  vente annulée car colis non envoyé, acheteur remboursé par paypal à la suite d’un litige

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

                                • Le sujet ‘[VENDU] Amiga 1200 Commodore’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Amiga 1200 Commodore

                                Amiga Impact