[VENDU] Amiga 1200 Commodore

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

  • Anonyme

      #362314

      number-one J’aimerai comprendre…
      Tu dis ‘ventes annulée car colis non envoyé’.
      Je ne suis pas l’acheteur mais… pourquoi n’as t’il pas été envoyé ?
      C’est une question que tout le monde se pose…
      Et il ne faut pas parler d’argent car les sous ont déjà été donné lors de l’achat.
      Il serait bien d’avoir, pour ta crédibilité, et ton future dans la communauté Amiga une bonne raison de toutes ces histoires tu ne penses pas ?

      Là, avec ton message du dessus on à l’impression que.
      – Bein c’est comme ça et tu ne donnes pas de raison, faut s’y faire.
      – Tu as remboursé ou du moins, Paypal a rembourser PARCE QUE il y a litige.

      C’est….super moyen pour pas dire autre chose.
      Perso, j’aurai bien aimer avoir un peut plus d’explication que ce soit ici ou pas MP ou mail…

      SPeCTRo88

        #362322

        Number-one est ban d’Amibay donc il doit y avoir un malaise plus profond.
        Surtout que sur le post d’amibay il est inscrit Sold outside Amibay (donc je suppose que c’est la vente sur AI)
        Il est vrai qu’il serait bon d’avoir sa version des faits plutôt que de n’avoir aucune explication.

        WINUAE...

        Anonyme

          #362333

          C’est ce que l’on appel un suicide informatique.
          Faire une connerie dans une communauté et ne pas s’expliquer.

          Mod

          amigaouf

            #362354

            Hello je pensse que bien trop de gens donne leur avis sans être concerner. Je clos la discutions car l acheteur a visiblement été remboursée…

            On a tous eu des soucis dans la vie et pas envie de les étaler sur place publique donc merci de respecter la vie privée.

          4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

          • Le sujet ‘[VENDU] Amiga 1200 Commodore’ est fermé à de nouvelles réponses.

          Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Amiga 1200 Commodore

          Amiga Impact