[VENDS] Amiga 1200 tout neuf de 30 ans !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

  • barroso

      #305183

      En faisant du tri, je viens de trouver mon vieil Amiga 1200 toujours dans sa boite, acheté à la Fnac dans les années 90… J’étais prête à l’emmener à la déchetterie quand mon fils de 18 ans me dit qu’il existe toute une communauté de fan ! Après quelques recherches sur internet me voilà sur votre forum. Sur la boite la seule info que je trouve c’est « No HD », dans la boite il y a l’Amiga, le bloc d’alimentation, une souris, un joystick, une sorte de double câble péritel et jack noir et rouge. Je peux aussi vous dire que je l’ai très peu utilisé, j’avais un copain qui en avait un cela m’a donné envie d’avoir le mien mais après quelques semaines je me suis lassée alors je l’ai remis dans sa boite et le ressort aujourd’hui… Après avoir suivi les conseils donnés sur ce forum je ne l’ai pas branché et étant donné qu’il a toujours le sticker de garantie intacte je ne l’ai évidement pas ouvert. Il a toujours été rangé au fond d’un placard à l’intérieur de la maison seule le carton à un peu souffert car il avait était stocker a la cave quand je l’ai acheté. Prix 200 € envoi possible à vos frais. Bonne soirée

      david

        #305184

        interessé

         

        C128Dcr
        gamegear
        amiga 1200
        amiga cd32
        GX4000
        et autres consoles flashback

        barroso

          #305190

           
          <p style=”font-family: Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif; font-size: 11px;” align=”left”>Voici le liens vers les images</p>

          <p style=”font-family: Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif; font-size: 11px;”>http://www.casimages.com/a/F5KYy</p>

           

          david

            #305196

            <p style= »font-family: Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif; font-size: 11px; » align= »left »>Voici le liens vers les images</p>

            <p style= »font-family: Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif; font-size: 11px; »>http://www.casimages.com/a/F5KYy</p> 

            une photo de la boite ?merci

            C128Dcr
            gamegear
            amiga 1200
            amiga cd32
            GX4000
            et autres consoles flashback

            Admin

            bigdan

              #305197


              @David
              : non tu as visiblement triché (deux MPs en douce). Je vois avec l’équipe pour te sanctionner.

              Je contacte donc Barroso en privé pour lui demander de ne pas traiter avec toi ! La prochaine personne intéressée sera donc prioritaire.

              david

                #305199

                @david : non tu as visiblement triché (deux MPs en douce).

                Je contacte donc Barroso en privé pour lui demander de ne pas traiter avec toi ! La prochaine personne intéressée sera donc prioritaire.

                dans son premier post il voulais le vendre,donc je lui ai demander le prix,quoi d’anormal?

                C128Dcr
                gamegear
                amiga 1200
                amiga cd32
                GX4000
                et autres consoles flashback

                Admin

                bigdan

                  #305203

                  Pour ceux qui n’on pas suivi, l’autre fil de demande conseils et d’estimation : https://www.amigaimpact.org/forums/topic/amiga-1200-tout-neuf-de-30-ans/ était dans “Matériel” et Barroso ne connaît pas forcément le règlement des petites annonces ici.


                  @david
                  : toi, tu le connais très bien vu, tant en tant que vendeur ou acheteur !

                  slingshot

                    #305207

                    Bonjour,

                    Intéressé.

                    J’envoie un PM pour compléments d’infos.

                    david

                      #305216

                      Pour ceux qui n’on pas suivi, l’autre fil de demande conseils et d’estimation : https://www.amigaimpact.org/forums/topic/amiga-1200-tout-neuf-de-30-ans/ était dans « Matériel » et Barroso ne connaît pas forcément le règlement des petites annonces ici.

                      @david : toi, tu le connais très bien vu, tant en tant que vendeur ou acheteur !

                      oki j’en prend note

                      C128Dcr
                      gamegear
                      amiga 1200
                      amiga cd32
                      GX4000
                      et autres consoles flashback

                      jfs

                        #305219

                        @Bigdan : comment sais tu que David à envoyé 2mp au vendeur?

                        ManoWar

                          #305224

                          faut pas être idiot,

                           

                          il est Admin il a lu les pv, ce qui je pense doit être fait sur chaque annonces déposées ici avec suspicion de détournement du règlement !

                           

                          Quant on à rien à cacher ça gène en quoi , Non je suis ok avec ça , cela garantie le bon déroulement d’une vente dans le respect des règles!

                          Amiga 500 plus 2 Mo chip
                          Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                          A590 en panne

                          Amiga 1200 1D2
                          blizzard 1230IV 128mo
                          Rom 3.1.4 Mo
                          cf 16 go whdload
                          Amiga Cd32
                          Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                          floppy /gotek HxC

                          Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                          Admin

                          bigdan

                            #305232

                            @jfs : déjà discuté XXX fois ici, oui les admins ont accès à tous vos MPs en cas de doute sur une transaction !

                            Les derniers à contourner le règlement des petites annonces ont été bannis un mois du forum.

                            ManoWar

                              #305234

                              @jfs : déjà discuté XXX fois ici, oui les admins ont accès à tous vos MPs en cas de doute sur une transaction !

                              je trouve ça normal et rassurant, pour m’être fait grugé par ce qu’un à jouer la fourberie sans même passer par la case ‘je me déclare intéressé”

                              donc ouai aucun inconvénient pour moi

                              a

                              Amiga 500 plus 2 Mo chip
                              Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                              A590 en panne

                              Amiga 1200 1D2
                              blizzard 1230IV 128mo
                              Rom 3.1.4 Mo
                              cf 16 go whdload
                              Amiga Cd32
                              Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                              floppy /gotek HxC

                              Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                              jfs

                                #305237

                                @jfs : déjà discuté XXX fois ici, oui les admins ont accès à tous vos MPs en cas de doute sur une transaction ! Les derniers à contourner le règlement des petites annonces ont été bannis un mois du forum.

                                 

                                C’est  vrai ca??????!!!! Est ce que sur tous les forums les admin peuvent lire les mp?

                                Question importante car j’ai eu un soucis sur un forum il y a quelque temps.

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres [VENDS] Amiga 1200 tout neuf de 30 ans !

                              Amiga Impact