[VENDS] Amiga 1200 tout neuf de 30 ans !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

  • Admin

    bigdan

      #305248

      @jfs : oui, sur quasiment tous les CMS ou forums utilisant une base de donnée hébergée en Europe et ailleurs.

      jfs

        #305252

        Donc sur le forum Gamopat ils peuvent lire les mp?

         

        Et c est pas interdit de faire ca? C est quand meme prive apres tout.

        NotedeBigdan : les messages privés d’un forum ne sont pas une correspondance privée (au sens juridique, typiquement des échanges de mails, de courriers papiers, etc..)  contrairement à certaines affirmations ! Après pour en revenir à ta demande, sans demande judiciaire, c’est au bon vouloir des admins de Gamopat et de leur règlement de forum.

        huggyone76

          #305256

          bigdan répondra mieux que moi, mais privé, c’est dans la limite des lois. Tu utilises un système mis à disposition par un tiers. Ce tiers (en général admin) est en droit de pouvoir extraire tout ça pour faire respecter certaines lois. Antiterroristes par exemple…

          C’est ce genre de chose qui permet à un administrateur système d’avoir accès à des choses “personnelles” à défaut de privées (mots de passe dans certaines entreprises/collectivités par exemple, mais aussi les messageries). Pour ce qui est du “privé”, il reste entendu que l’admin a un devoir de secret là-dessus, mais il y a forcément accès en cas de requête judiciaire, c’est la loi !!!

          Après, pour ce qui est de s’en servir pour faire respecter le règlement d’un forum, c’est autre chose puisque là, ce n’est pas illégal, c’est juste “pas honnête”, c’est d’une autre nature.

          Mais ça n’enlève pas qu’un admin doit pouvoir vérifier ce qui se passe sur ce qu’il héberge/met à disposition et heureusement !!! (c’est pas non plus la Gestapo, faut rien exagérer… 🙂 ).

          P.S. : Je viens de voir la note de BigDan… C’est mieux résumé. 🙂

          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

          david

            #305258
            305232 wrote:

            @jfs : déjà discuté XXX fois ici, oui les admins ont accès à tous vos MPs en cas de doute sur une transaction !

            je trouve ça normal et rassurant, pour m’être fait grugé par ce qu’un à jouer la fourberie sans même passer par la case ‘je me déclare intéressé »

            donc ouai aucun inconvénient pour moi

            a

            si,j’ai marqué mon interet lors du premier post,faute avoué …….

            C128Dcr
            gamegear
            amiga 1200
            amiga cd32
            GX4000
            et autres consoles flashback

            ManoWar

              #305259

              Halte là !!!

               

              @ David je ne parlais pas de toi ne te méprend pas

              mais d’un type jsais plus’sôn Blaze en rapport avec une vente de Sergio voilà X mois

               

              Amiga 500 plus 2 Mo chip
              Amiga 500 rev 8a stock 8mo
              A590 en panne

              Amiga 1200 1D2
              blizzard 1230IV 128mo
              Rom 3.1.4 Mo
              cf 16 go whdload
              Amiga Cd32
              Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
              floppy /gotek HxC

              Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

              david

                #305260

                Halte là !!!

                @ David je ne parlais pas de toi ne te méprend pas

                mais d’un type jsais plus’sôn Blaze en rapport avec une vente de Sergio voilà X mois

                de toute façon la personne ma envoyer les photos de sont 1200 et la boite est bofbof,donc comme bigdan la dit j’accepte la sanction,ça me servira de leçon

                C128Dcr
                gamegear
                amiga 1200
                amiga cd32
                GX4000
                et autres consoles flashback

                ManoWar

                  #305261

                  Oui j’en doute pas une boîte qui séjourna en cave ne doit pas être si conservé «”neuf” que ça perso j’aurais pas misé plus de 100 euros à l’aveug Et encore c’est “une roulette russe”

                  cela valait pour le 3000D j’aurais si j’avais eu l’occasion,demandé ouverture avant achat!

                  C’est comme ce 3000D en magasin en suisse ou le type veut pas ouvrir avant vente même pour 500CHF avec écran je prend pas

                   

                   

                   

                   

                   

                  Amiga 500 plus 2 Mo chip
                  Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                  A590 en panne

                  Amiga 1200 1D2
                  blizzard 1230IV 128mo
                  Rom 3.1.4 Mo
                  cf 16 go whdload
                  Amiga Cd32
                  Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                  floppy /gotek HxC

                  Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                  david

                    #305263

                    oui c la roulette russe,quequ’un connais ce membre au fait,c ‘est un peu etrange comme annonce non?

                     

                    NoteDeBigdan : @David nous avons régulièrement des nouveaux inscrits même en 2018, ce genre de remarque est limite franchement ..

                     

                    C128Dcr
                    gamegear
                    amiga 1200
                    amiga cd32
                    GX4000
                    et autres consoles flashback

                    slingshot

                      #305264

                      Suite a complement d infos.

                      Je passes mon tour.

                      barroso

                        #305272

                        Je vous rappelle qu’à la base je suis venu sur ce forum pour vous demander votre avis ! Sans mon fils, l’ensemble serait déjà à la décheterie. J’ai essayé de faire pour le mieux en proposant aux passionnés que vous êtes mon Amiga dans les meilleures conditions, ne pas l’allumer pour ne pas risquer d’abîmer un composant, ne pas l’ouvrir pour garder intact le sticker de garantie. Le carton est en mauvais état parce qu’il a été stocké vide au garage mais qui aurait l’idée de ranger un ordi dans un garage ? Je trouve dommage qu’une personne qui vient vers vous en toute honnêteté, soit décréditée comme ça. Maintenant pour moi il n’y a pas de problème si personne n’est intéressé j’irai le vendre ailleurs . Bonne soirée à vous.

                        ManoWar

                          #305273

                          Je vous rappelle qu’à la base je suis venu sur ce forum pour vous demander votre avis ! Sans mon fils, l’ensemble serait déjà à la décheterie. J’ai essayé de faire pour le mieux en proposant aux passionnés que vous êtes mon Amiga dans les meilleures conditions, ne pas l’allumer pour ne pas risquer d’abîmer un composant, ne pas l’ouvrir pour garder intact le sticker de garantie. Le carton est en mauvais état parce qu’il a été stocké vide au garage mais qui aurait l’idée de ranger un ordi dans un garage ? Je trouve dommage qu’une personne qui vient vers vous en toute honnêteté, soit décréditée comme ça. Maintenant pour moi il n’y a pas de problème si personne n’est intéressé j’irai le vendre ailleurs . Bonne soirée à vous.

                          Moi perso je ne dénigre pas ‘l”intention louable.

                          juste je pose un bemol qui n’engage que moi, une machine en l’etat avec mauvaise surprise à la clé j’en prend pas le risque, après comme je t’ai dis en Mp si tu es un puriste qui à coeur de vendre une machine viable à la communauté fait les réparations et propose là ici , ou si tu es à vouloir faire du benef et sans te soucier de son devenir lache là sur ebay ta machine, 😉

                          il te faut savoir, qu’on “pleure” le prix de nos machines qui grimpe en flèche par  fautes des mercantiles, bien que tu peux trouver aussi sur des forum des gens qui veulent du tout pour rien …

                          sujet debatu maintes fois, :les prix sont libres et personne ne dois y redire,

                          juste à savoir qu’un amiga à bon prix part très vite plusieurs critères sont à prendre en considération  , donc s”il ne part pas c’est que y’a un couac soit dans l’état soit de son prix. mais les deux s’imbriquent forcement

                           

                           

                          amigalement

                           

                          Amiga 500 plus 2 Mo chip
                          Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                          A590 en panne

                          Amiga 1200 1D2
                          blizzard 1230IV 128mo
                          Rom 3.1.4 Mo
                          cf 16 go whdload
                          Amiga Cd32
                          Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                          floppy /gotek HxC

                          Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                          Admin

                          bigdan

                            #305276

                             

                            Rappel : on ne tente pas de discréditer les vendeurs et on ne discute pas les prix dans un fil de petites annonces !

                            k1200rs21

                              #305285

                              le poste où on pouvait parler librement du  sujet sur objet de la vente est fermé donc moi je comprends les débordements

                              au risque de me faire sanctionner je dis

                              ce qui confirme un truc on ne parle plus que de pognon sur impact

                              https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                              Admin

                              bigdan

                                #305300

                                k1200rs21 :  ouvre un nouveau fil, c’est pas compliqué.. au besoin tu cite l’ancien fil fermé dans le nouveau !

                                Ce fil a trop dérivé de son objet initial, je le déplace dans le forum “Guéguerres”

                                 

                                Mod

                                Amigars

                                  #305306

                                  Même commentaire que Bigdan envoyé plus tôt à Lolof par MP.

                                  Only AMIGA makes it possible !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres [VENDS] Amiga 1200 tout neuf de 30 ans !

                                Amiga Impact