[VENDS] Amiga 1200 tout neuf de 30 ans !

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

  • lolof

      #305307

      Ouvrir une nouvelle discussion pour continuer une déjà existante !!!!

      C’est comment dire, vraiment surprenant comme modération…

       

      ManoWar

        #305308

        Ça atteint des proportions lâ !

        serieusement Barosso doit être aux anges de voir son

        annonce dupliqué en gueguere

         

        😩😩

        Amiga 500 plus 2 Mo chip
        Amiga 500 rev 8a stock 8mo
        A590 en panne

        Amiga 1200 1D2
        blizzard 1230IV 128mo
        Rom 3.1.4 Mo
        cf 16 go whdload
        Amiga Cd32
        Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
        floppy /gotek HxC

        Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

        Anonyme

          #305313

          Légalement il n’y a pas de notion de ‘privé’ sur un forum (ca englobe les MP).

          Les forums sont considéré comme ‘place public’ donc, légalement, il faut faire attention à ce que l’on dit. (propo raciste, incitation à la haine, etc…).
          Techniquement, les MP ne sont pas ‘cryptée’, ce sont des données de type texte dans la table SQL.
          Après… si on code soit même son CMS, on fait ce que l’on veux.

          Légalement un webmaster est responsable de la ‘direction’ que prends son site, donc il est tout logique et normal qu’un admin du site est accès au MP.

          Ceci pour répondre à la question posé plus haut.

          Anonyme

            #305499

            la putin de mafiat qui se reservent les machines en douce pour ne pas que d’autre en profitent ou simplement gagne un peu d’argent… On se croierait chez Mac Intuche , pognon-pognon-pognon…

            Wordworth7

            c’est moche de voir ce que le monde amiga est devenu !

             

            Modération de BatteMan : je n’ai conservé que ce post de ce “spammeur à la Wordworth”. J’ai aussi bloqué @saucisson2chevreuil puisque c’était son identifiant et ce, sans limitation de durée puisque sur ses 6 premiers posts, cette personne a floodé le forum avec 5 messages inutiles (des posts avec uniquement la capture que vous voyez ici) et ce message de revendications que nous laissons en ligne.
            Si réclamation il y a, il peut me contacter sur mon mail perso : batteman chez gmail point com

            styx

              #307095

              Je sais pas si il a été vendu mais j avais contacté ce vendeur via leboncoin vu qu il habite près de chez moi mais 250€ ferme sans conviction qu il fonctionne…un peu choqué perso…et surtout trop cher…bon ici il avait déjà perdu 50€….^^

              Amiga 500 / ext memoire....content de retrouver la meilleure bécane de mon enfance ^^

              SKYNET

                #307096

                A propos de ce monsieur Wordworth, il m’a envoyé en mp ce même message il y a un certain temps.

                Région: Cudrefin / Suisse
                Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

                Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

                Amiga CD32 SX1 8MB.

                + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

              6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres [VENDS] Amiga 1200 tout neuf de 30 ans !

              Amiga Impact