[VDS] Amiga CD32 + FMV + 34 jeux

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • jaw

      #171008

      Bonjour,

      Faute de place, je dois me résigner à me séparer de ma cd32 complète avec carte fmv. Elle est vendue avec 34 jeux originaux tous en boite dont plusieurs sont encore sous cellophane. Par contre, je n’ai pas la boite de la console.

      Faire proposition.

      b0ris747

        #171020

        Proposition envoyée

        35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

        Anonyme

          #171031

          super ! j’aurais bien aimé une photo de tous les jeux….

          Anonyme

            #171033

            Je serais également intéressé mais il faudrait au moins connaître les jeux car entre un Zool et un Darkseed avec la boite carton le prix n’est pas le même 😉

            jaw

              #171034

              Les jeux fournis avec la console :

              en boite carton :

              UFO, Fears, Super Stardust, Alien Breed 3d, Beneath a steel sky, Sleepwalker (sous cellophane), Arcade pool, Impossible Mission et Gunship (sous cellophane), Lemming (sous cellophane), Microcosm (sous cellophane).

              en boitier cd :

              Speed ball2, Deep core (sous cellophane), Fury of the furries (sous cellophane), Arabian nights (sous cellophane), Chuck rock 2 , Premiere, The chaos engine (sous cellophane), Sensible soccer (sous cellophane), Pinball fantaisies (sous cellophane), Super frog, James pond 2 (sous cellophane), Zool (sous cellophane), Overkill & Lunar-c (sous cellophane), Nigel mansell’s world championship (sous cellophane), Cannon fodder, Alien breed tower assault, Global effect (sous cellophane), The seven gates of jambala (sous cellophane), Chambers of shaolin (sous cellophane), Beavers (sous cellophane), Total carnage (sous cellophane), Diggers & Oscar, Banshee.

              Tous originaux évidemment. J’essaierais de poster quelques photos ce week-end.

              jaw

                #171035

                Je peux également mettre en vente, si cela intéresse quelqu’un, 21 films en parfait état et tous originaux (cdv). Histoire de pouvoir utiliser la cartouche FMV.

                lhomme

                  #171037

                  interessant

                   

                  y a combien de manette et qu’elle type

                  jaw

                    #171038

                    Une seule manette, mais une competition pro

                    Anonyme

                      #171291

                      Proposition envoyée

                      fenrix

                        #171294

                        au cas où (pour jaw comme pour l’heureux nouvel acquéreur de ce joli lot), je serai intéressé par Beneath a Steel Sky et Fears en boite carton.

                        Anonyme

                          #171301

                          @jaw : Je pense que pas mal de personnes sont intéressées en fait, mais attendent les photos que tu devais poster ce weekend pour formuler leur proposition 😉

                          En tout cas c’est assez exceptionnel un lot comme celui-ci.

                          jaw

                            #171308

                            Normalement, l’ensemble est vendu à BOris747 qui a été le plus rapide. Vu le poids et l’encombrement, je ne souhaite pas faire d’envoi postal. Ne reste plus qu’à s’arranger pour effectuer la transaction.

                            b0ris747

                              #171310

                              Je sens que je vais me refaire une session “gros sac à dos et cartons” dans les trains prochainement moi 🙂

                              35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                              b0ris747

                                #171460

                                Me revoilà chez moi avec mes précieux achats!

                                Merci à jaw d’avoir pris soin de ses jeux et de son matos jusqu’à aujourd’hui, je prends la suite pour la CD32. J’ai juste un peu honte de retirer les cellophanes pour y jouer… On verra au fur et à mesure! Je suis pas collectionneur de jeux sous blister non plus!

                                Sinon j’ai toujours cru qu’un FMV c’était gros, en fait non!

                                Jaw a été cool, on a discuté un peu et il y avait quelques petits bonus sympas! C’est aussi ça qui est sympa quand on achète de l’Amiga pas trop loin, on peut discuter avec le vendeur de notre passion commune de façon directe 🙂

                                Bon je file jouer!! Et après va falloir changer les condos de cette CD32 et de la FMV.

                                35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                                fenrix

                                  #171694

                                  Je reste intéressé par Beneath et Fears au cas où 😉

                                  En tout cas, amuses toi bien, il y a de quoi passer quelques dizaines d’heures avec tout ça!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Amiga CD32 + FMV + 34 jeux

                                Amiga Impact