[ VENDS ] Barbarian par Palace Software avec poster :)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

  • Anonyme

      #228710

      Bonjour à tous et à toutes, je vends un superbe exemplaire du jeu culte amiga Barbarian de Palace Software, en excellent état, en édition originale (pas de KIXX et compagnie donc).

      Le lot comprend la boîte, disquette, la carte de garantie ainsi que le magnifique poster.

      A cet instant je n’ai pas encore testé la disquette, mais ce sera fait bien entendu si certains sont intéressés.

      Envoyez-moi vos adresses mail en pm, je vous enverrai des photos.

      Prière de ne pas me proposer un prix ridicule, nous savons tous combien ce jeu est rare, et encore davantage en excellent état avec le poster.

      Traduction pour les lents à la détente : vous ne parlez pas à un amateur (j’ai des centaines de titres en parfait état), donc prière aux rigolos voulant jouer les petits malins sur le prix de passez leur chemin ;).

      Envoi immédiat, soigné et extrêmement protégé bien entendu, car vous parlez à un passionné avant tout !

      Mon pseudo ebay pour ceux désirant consulter mes évaluations (profil 100%) : lionel6129.

      Cdt,

      Lio.

       

      jfs

        #228719

        Tu vois c’est bizarre mais à la seule lecture de ton annonce ca ne me donne pas envie d’acheter.

        Je trouve le ton un peu trop hautin vis à vis des membres de ce forum qui dans la majorité s’y connaissent sûrement autant que toi.

        Genre moi je suis un pro, vous n’êtes que des rigolos et ce que je vends un introuvable sur Terre.

        Ton annonce est parfaite pour le bon coin mais pas ici je trouve!

         

        Sodapop

          #228722

          Typique des annonces du Bon Coin ou eBay en effet…
          On parle pas d’un vase de la dynastie Ming, mais d’une vieille disquette, d’une boite et d’un poster… ça vaut 15/20 euros !

          En tout cas pas ça :
          http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/772017140.htm

          A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

          pulp

            #228725

            N’écoutes pas ces pauvres malheureux qui ne savent pas reconnaitre le vrai grain de l’ivraie. Ce jeu de Palace vaut une grande fortune. Je te propose donc un chèque d’une valeur de 3000000000 d’heuros : la monnaie qui rend heureux !

            Anonyme

              #228730

              No comment les mecs, vous connaissez le chemin de la porte.

              Thanks a lot pour a comparaison avec un vase Ming, j’ai bien ris pour le coup mdr ! Oh oui, tu as raison mon gars, ce n’est finalement qu’un bout de plastique. D’ailleurs, je propose de considérer l’ensemble de marché rétro comme un amas de vieux-trucs-qui-ne-servent-plus-à-rien-et-ne-valent-que-trois-sous mdr. 15/20 euros pour un piiiitit bout de plastique ? Mais tu n’y penses pas voyons, c’est de la folie mon frère mdr ? Ça ne vaut pas plus de 3€, juste bon à câler une table éh éh ;).

              No comment sérieux. Carton rouge. Avec un tel mépris pour ce que représente un jeu rétro “tu” ferais mieux de te mettre au tricot et tirer ta revérence.

              Il est toujours amusant de constater que pas mal de mecs écumants les forums (pas tous heureusement) considèrent le marché rétro sur ebay – voire sur leboncoin – comme étant un marché exagérant les prix. Il y a certes des (gros) abus, mais sur la masse d’offres en ligne les prix d’un jeu particulier naviguent généralement dans une moyenne assez régulière et prévisible.

              Le ton de mon annonce vous déplait ? Faites avec.

              Et arrêtez ce petit jeu stupide consistant à détourner le sens du message que je viens de poster. Ai-je dis que Barbarian est introuvable ? Non. En bel état avec poster il est rare, c’est un fait, et n’importe qui connaissant le marché Amiga le sait. Vous qui vous vous définissez connaisseurs, vous devriez le savoir par conséquent ! Pas extrêmement rare comme Windsuf Willy ou Starush, mais rare. Ai-je dis que vous étiez des rigolos ? Non, j’ai dis que je voulais éviter les rigolos, si tant est qu’il y en ait sur le forum ;). Ai-je dis que j’étais un pro ? Non, j’ai dis que j’étais connaisseur. Et après plusieurs centaines d’achat c’est bien normal, comme bon nombre de membres ici !

              Je n’ai pas vraiment de temps perdre les gars. Je suis là pour proposer un jeu très sympa à quelqu’un de sérieux voulant l’ajouter dans sa collection. Il n’y a aucune animosité dans mon annonce, et il est bien dommage de lire des interprétations de la sorte…

              Donc évitez ce genre de remarque : si le jeu ne vous intéresse pas, abstenez-vous de poster un commentaire. Je ne suis pas là pour papoter, mais pour négocier. Pour les bavardages sympas vous pouvez me trouver sur EAB (pseudo vollldo).

              Pour votre gouverne, j’ai initié récemment un projet concernant Barbarian sur Amiga, réunissant deux personnes forts connus du monde de l’Amiga. Une belle surprise pour toute la communauté qui est sur le point d’aboutir. Alors voyez-vous, quant je lis de telles réponses je demande vraiment ce que je fous ici…

              J’ai du voir de la lumière qui sait, et pensé ne serait-ce qu’un instant que cette auberge était remplie de passionnés sympathiques ;).

              Si on rajoute le fait que je me fais incendier par 2 uluberlus sans même avoir proposé de prix, alors le bouquet est complet mdr…

              Bye !

               

              Anonyme

                #228732

                @pulp

                Garde ton argent, ça pourrait te servir pour avoir Maria Whittaker dans ton lit uh uh ;))).

                Ciao ;).

                Doolittle

                  #228749

                  Je connais Lionel, c’ est vraiment un passionné au sens ultime du terme.Il connaît le marché de la collection mieux que personne, c ‘ est pas faux non plus, mais je reconnais que le message est maladroit. Jfs, batman, derfsilver, boris,seb,jejedeparis font aussi partie de la famille et connaissent les prix. Oui c une rareté, patience yoyo elle trouvera preneur, d’ ailleur je commence à me dire qu’ il irait bien à coté de son petit frere dans ma collec perso..

                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                  Anonyme

                    #228752

                    Merci mister :).

                    Je reconnais que j’aurais du mettre mes moufles sans doute oui hihihi, mea culpa ok. Mais bon, nous dirons que j’ai pris un surplus de précaution, connaissant parfaitement cette  attitude polluant les forums du net…

                    Et puis, si je mets des moufles comment veux-tu que j’assure à midnight resistance en duo ah ah ???? Gros sourire :).

                    Aucun soucis pour un échange comme tu le sais, effectivement à côté de son petit frère ça fait toujours un maximum d’effet ! Et avec Maria à l’intérieur c’est d’autant plus facile de te le garder au chaud :).

                    Oups, y en a p’être un dans le coin au fond qui se sent un peu mal dans ses bottes du coup, il est vrai qu’il est tout à fait courant pour un “spéculateur/profiteur” de se lêcher les babines en vue d’un échange ;). Car nous autres spéculateurs/profiteurs, ce qui nous intéressent exclusivement c’est de prendre les amigaïstes pour des truffes n’est-ce pas ? (regard en sa direction, il a l’air tout rouge cramoisi).

                    Dis-moi mister, s’te plait s’te plait, tu me permets d’emprunter l’épée du Barbare quelques secondes (promis je la lui rends) et de lui mettre une rouste bien méritée hihi ? ;).

                    Je viens de le retirer d’ebay (où je l’avais mis un poil trop cher), je te le garde sans limitation de durée pour un futur échange si ça te dit yup !

                    Par contre je dois juste le tester pour te confirmer que la floppy est ok. J’ai bon espoir que oui vu son état comme neuf.

                    Je ne résiste pas à poster une dernière boutade en guise de conclusion (et oui dsl, moi quand on m’asticote on en a pour son pesant de “coins”).

                    *** Attention les enfants, offre à saisir, un pack exceptionnel pour 60€ à peine, soit un peu plus de 8€ le “vieux morceau de carton poussiéreux” (mdr). Jugez donc mazette (cf la photo attachée à ce post), la classe :

                    Unreal, Twinworld, Sir Fred, The Brain Blasters, Jupiter’s Masterdrive, Les Voyageur du Temps et Windsurf Willy FR (avec le poster na, un 4 étoiles sur HOL !)… En état de folie (comme neufs), excepté the brain blaster qui est juste en bon état. Et encore, je ne poste pas l’intérieur, c’est plein de goodies (poster Gen4 pour Unreal par exemple, multi-versions, etc…).

                    Waouh, le carton est bon marché ces temps-ci vous ne trouvez pas ? Je devrais peut-être remplacer les boîtes originales par des boîtes à pizza, les acheteurs que je prends apparemment pour des “truffes” n’y verraient certainement que du feu ;).

                    Allons allons messieurs, ne chipotons pas, j’en vois qui hésitent encore au fond ! Vl’à ti pas que j’te fais l’tout pour 55€ et que je t’ajoute un sachet d’huile pimentée édition limitée “Harissa et moi” (ah ah !), une Maria-Whittaker-miniature-en-mousse-montée sur-ressort-pour-la-voiture-qui répète-indéfiniment-“insert disk 2”, ainsi qu’un ballon “gonfle-moi si t’es une truffe”, autographié par Richard Leinfellner, Gary Carr, Jo Walker, feu Richard Joseph et Steve Brown themselves. Mmm comment ont-ils pu se laisser embarquer dans une telle mésaventure ??? Mystère mdr.

                    Paiement en dix mensualités possibles, chèques restaurant acceptés uh uh ;).

                    Merci pour votre attention ***.

                    Ca c’est de l’annonce nom de Diou. Ironie, ironie, quand tu nous tiens éh éh ;).

                    à Doolittle : Et tu vas voir qu’il y en aura pour me dire que c’est encore trop cher. Parole.

                     

                     

                    P.S : La mini Maria fonctionne à l’énergie solaire, prière de ne pas couvrir votre pare-brise si vous souhaitez qu’elle couine jusqu’à vous rendre fous^^. Du vieux carton oui, mais oh, c’est du recyclé ;). “Ma petite entreprise de spéculation” met un point d’honneur à apporter sa modeste contribution au développement durable, non mais^^.

                     

                     

                     

                     

                     

                     

                     

                     

                    jfs

                      #228767

                      Bon j’ai rien compris mais je prends! ^^

                       

                      Je cherche un sir fred justement!

                      Anonyme

                        #228772

                        C’était de l’humour mister, en réponse au message débile posté sur le thread de Risky Woods. Le lot de folie en photo n’est (pour le moment) pas à vendre, il fait partie de ma collection personnelle. Un tel lot ne se chiffrerait pas à 60€ (il manque 1 zéro), Dennis peut sans doute vous donner une estimation plus valable que la mienne.

                        Je sais depuis un moment que tu cherches un sir fred (et oui, je le sais !), jeff m’en a parlé la semaine dernière. Si un jour je m’en sépare (il est comme neuf car arrivé blisté) ou si je vends un double nickel tu seras le premier informé. Les Ubi en boîte classique sont ardus à dénicher en bel état comme tu le sais, la boîte étant extrêmement fragile. Ca n’a pas été de la tarte de mettre la main sur celui-ci, faut bien que j’en profite un peu en le gardant à mes côtés hihi :).

                         

                        jfs

                          #228775

                          ok yoyo c’est sympa.

                          Je tiens à m’excuser pour mes propos sur la rédaction de ton annonce mais c’est aussi à force de voir tellement de “clowns” sur le bon coin que parfois on s’énerve un peu.

                          Je pense qu’ici nous sommes pas mal de personnes sérieuses et tes propos m’avaient un peu choqués.

                          Bref on range les armes et on va aller se taper Maria….rire

                           

                           

                          Anonyme

                            #228778

                            Pas de soucis et sans rancune oui :).

                            Je crois que ma mise en garde dans mon annonce et ta réaction viennent toutes deux d’un ras le bol général des clowns oui, leboncoin c’est en effet circus land mdr. Alors forcément au bout d’un moment on arrête de prendre des gants, quitte à être maladroit je le reconnais :/… Accepte mes sincères excuses également si je t’ai froissé donc.

                            Oui, le forum est rempli de personnes sérieuses, c’est bien pour ça que j’ai ouvert un compte ici.

                            Mmm si tu veux mon avis nous ferions mieux de garder nos hâches de guerre, nous risquons d’en avoir besoin pour écarter le gros malabar du poster qui veille sur Maria ah ah ah ;)))).

                             

                             

                             

                             

                            jfs

                              #228785

                              Bordel j’avais acheté Barbarian sur amstrad cpc6128 à sa sortie.

                              Le poster était accroché au mur juste derrière l’Amstrad. Bah quand t’es gamin, c’est beaucoup mieux que la rubrique maillot de bain de La redoute ……mdr

                              Je l’ai encore d’ailleurs sauf le poster malheureusement…je me demande ce qu’il est devenu .

                              Anonyme

                                #228800

                                Ah ah je te comprends, le poster be Barbarian “Amstrad 100%” est resté affiché sur le mur de ma chambre pendant quelques années mdr ;).

                                Je ne croyais jamais pouvoir le retrouver, mais il y a quelques mois l’improbable c’est produit, Loïc Daneels me l’a vendu (avec celui de Terre et Conquerant, et en bonus celui d’Operation Thunderbolt).

                                Du coup maintenant j’ai mon exemplaire CPC disquette avec le poster ET le poster A100%, vraiment excellent oui !

                                Le poster du 2 est lui aussi magnifique, ça pète vraiment côte à côte !

                                 

                                sergeï

                                  #228815

                                  Bonsoir,
                                  Totalement d’accord avec tout le fil de la discussion et avec tout le monde.
                                  ça c’est du consensus… Je commence à connaître Lionel et même s’il s’y connait, je lui ai déjà dis de faire attention avec le ton un peu hautain…
                                  Non, on ne demande pas aux gens de vous donnez des sous en leur parlant comme ça, même si le jeu est une super affaire… Le client est roi, d’autant plus sur un forum, avec des gens qui sont souvent passionnés… On les prend pas de haut…

                                  A500 en force...

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [ VENDS ] Barbarian par Palace Software avec poster :)

                                Amiga Impact