[VENDS] Collection complète de Postes radio

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • brochi

      #325232

      Voici une petite vente un peu spéciale, le père d’un pote souhaite vendre sa collection complète de postes radio anciens et m’a demandé  de m’en occupper, il y a environ 160 pieces. La collection complète est a vendre a 4000€, pas de vente a l’unité. La collection se trouve dans le 49. La plupart des postes fonctionnent car réparés par le propriétaire. Trop difficile de faire un inventaire donc voici 2 photos:

      https://photos.app.goo.gl/qwsgmYr6hwQyqPV48

      N’hésitez pas a poser vos questions. merci

      sayasupacrew

        #325234

        wouaaaah, géniale.

        https://www.youtube.com/@sayasupa

        Anonyme

          #325237

          rhaaaaaaaa lovely

          Doctoritchy

            #325251

            😮 , dommage , trop loin et pas de budget ni de place 🙁

            Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
            atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
            Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
            atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

            Anonyme

              #325252

              HOouaaaaa, ça sa s’appelle une collection !

              sayasupacrew

                #325261

                je serais bien a deux doigts, de dire o.., punaise mais ou vais je mettre tout ça.

                https://www.youtube.com/@sayasupa

                JiDeWe

                  #325262

                  fichtre……..

                  je serais bien a deux doigts, de dire o.., punaise mais ou vais je mettre tout ça.

                  mode troll on:

                  Seulement 2 doigts??? faudra voir à élargir alors 😉

                   

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  brochi

                    #325273

                    <p style=”text-align: left;”>

                    je serais bien a deux doigts, de dire o.., punaise mais ou vais je mettre tout ça.

                    </p>
                    si tu dis oui je t’offres les 2 jeux électroniques 😊😊

                    __sam__

                      #325275

                      Le plus ennuyeux avec une telle collection, est que même si les postes de radio fonctionnent, on entendra plus grand chose de nos jour car les stations en modulation d’amplitude ont quasiment toutes fermées leurs émetteurs. Au mieux en analogique il reste la FM, mais trop récente, cette technologie n’est probablement pas supportée par ces postes là. Sinon tout est destiné à passer en numérique pur (DAB+) d’ici 10 ans (ca a déjà commencé dans le nord de la France je crois.)
                      https://www.dabplus.fr/metropolitain/

                      Samuel.

                      Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                      sayasupacrew

                        #325291

                        il est certain qu’il y a quelqu’un qui seras ravis de te prendre cette belle collection de TSF, y a qu’as fouillé sur la toile.

                        https://www.youtube.com/@sayasupa

                        JiDeWe

                          #325321

                          sisi!! c’est très pratique un poste en AM de nos jours, surtout pour détecter les ruptures  de câbles périmétriques des tondeuses robotisées……

                           

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          pulp

                            #325322

                            __sam__ Rien n’empêche d’avoir son propre émetteur AM. On peut aussi convertir les postes, entrée ligne, module FM etc…

                            brochi

                              #325325

                              De nos jours ces postes radio ont surtout du succès en tant qu’objet décoratif retro/vintage authentique et non plus pour ecouter virgin ou nrj ou autres…😉😉😉 ou bien pour intégrer un musée.

                              ManoWar

                                #325329

                                Ptite visite ici

                                y’a des liens dont forum http://tsf.resto.free.fr/liens/liens_utiles.htm

                                 

                                a voir 😉

                                Amiga 500 plus 2 Mo chip
                                Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                                A590 en panne

                                Amiga 1200 1D2
                                blizzard 1230IV 128mo
                                Rom 3.1.4 Mo
                                cf 16 go whdload
                                Amiga Cd32
                                Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                                floppy /gotek HxC

                                Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                                number-one

                                  #325332

                                  ManoWar, il faut cliquer ou dans la page pour la visite de cette vente ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Collection complète de Postes radio

                                Amiga Impact