› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDS] [DONNE] Tri en direct du garage (mon bureau)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
je croyais avoir fait le tri, mais non !
Vends :
Boitier externe pour SSD-E, servi une fois 5€
Câbles audio RCA plaqué OR 24 carats 3 mètres 5€ pièce (2 de disponibles, adaptateur RCA Mono/Stéréo offert) 5€
Disk Dur externe SATA , 2Tera, très peux utilisé 35€
Disk Dur externe IDE 80Gigas 5€
Alimentation Heden PC neuve 380W , câble d’alimentation compris 15€ pièce (2 de disponibles)
Mini adaptateur RCA Vidéo/Audio vers HDMI 5€
Testeur composants électroniques, jamais servis 5€
Câble neuf USB-A to USB-C 1€
Appareil photo Sony DSC-H100 16 millions pixels, jamais utilisé 50€, idéal pour commencer la photo.
Filaments Imprimante 3D , 1 bobine ABS Esun gris, 1 Bobine entamée PTEG everyone, un échantillon de filament carbone et un rouleau de filament pour le nettoyage des buses, le lot 10€
Il me reste aussi des livres pour TI-99/4A 5€ pièce et une cartouche considéré comme très rare de bureautique
DONS (priorité aux acheteurs)
Boite rangement pour 20 disquettes (priorité Gothdevil)
Boite rangement pour 50 disquettes (priorité Gothdevil)
Boite rangement POSSO pour ??? 9 compartiments taille 200largeurX35profondeurX100hauteur
Sélecteur HDMI
Switch D-Link, fonctionne manque l’alimentation 7,5 V (un transformateur générique suffit)
70 disquettes format Amiga
Lecteur disquette NEC, fonctionne
Lecteur disquette TEAC, fonctionne
PC portable DELL Latitude 5430 I5, SSD-E intégré, portable d’entreprise prévu pour le recyclage comme neuf mais démarrage du disk dur (formaté et réinstallé) bloqué par une sécurité, normalement impossible à déverrouillé sans un mot de passe fournis par DEll entreprise.
Admin
Intéressé par les bobines pour imprimante 3D (et le sélecteur HDMI).
Le disque externe SATA, c’est justement avec connectique SATA ? J’avoue que je connais pas mais ça pourrait m’aider/intéresser pour faire le backup de l’ordi de ma dame avant installation d’un nouvel OS.
—
/me demande, ocazou !Only Amiga makes it possible !
…..Le disque externe SATA, c’est justement avec connectique SATA ?…..
Oui connectique Sata
L’appareil photo c’est celui sur lequel il faut ajouter un optique ?
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Admin
Pas de SATA externe sur mes ordinateurs portables…
Par contre, y’a un port USB sur une photo. Si on peut le brancher en USB, je prends. Sinon, ce sera juste bobines et sélecteur HDMI 😉—
/me voudrait faire un full backup, ça le rassurerait 😁Only Amiga makes it possible !
Mod
L’appareil photo c’est celui sur lequel il faut ajouter un optique ?
Non l’optique est compris
Pas de SATA externe sur mes ordinateurs portables…
Par contre, y’a un port USB sur une photo. Si on peut le brancher en USB, je prends…Il se branche en USB en externe
….
Je te prends :
– Boitier externe pour SSD-E (5€)
– Testeur composants électroniques (5€)
– Câble neuf USB-A to USB-C (1€)
– Switch D-Link (Don)
– PC portable DELL Latitude 5430 (Don)Ok noté 👍
Admin
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDS] [DONNE] Tri en direct du garage (mon bureau)