› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDS] [DONNE] Tri en direct du garage (mon bureau)
-
intéressé par : Lecteur disquette TEAC, fonctionne
Disponible
Mod
J’ai utilisé l’apn, franchement je suis épaté de ses fonctionnalités, top moumoute.
Question : j’y ai mis des piles alcalines, est-ce qu’il supporte les piles rechargeables, le cordon usb peux t’il être utilisé pour leur recharge ou bien sert-il uniquement au transfert sans devoir retirer la cadre SD, bon ok certain vont dire « mode d’emploi », mais là je n’ai pas envie de chercher (mode grosse faignace).
Jd1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire et ceux qui auront un prix Nobel……..
Pour l’appareil photo je ne sais pas JiDeWe tu va devoir te taper le Manuelc’est fait 🙂
après avoir utilisé l’appareil et éprouvé son fonctionnement , j’ai quand même pris la peine de lire le mode d’emploi….juste pour m’apercevoir que j’en avais fait le tour, donc APN trop bien pour moi, confirmation ; piles alcalines ou rechargeables (mais pas li-on, juste férique), le câble c’est juste pour des transferts, de tout façon il ya une barre pour visualisé l’énergie restante.1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire et ceux qui auront un prix NobelAdmin
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDS] [DONNE] Tri en direct du garage (mon bureau)