[ANNULEE] FPGA Arcade Replay

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • athlonet68k

      #281185

      Carte FPGA arcade montée dans un boitier Streamcom avec Back Panel,

      alimentation PicoPSU 160W avec block allimentation externe, clavier PS2 avec Stickers Amiga Azerty, souris PS2.

      Vendu sans écran bien sûr.

      Prix 300 € Port Compris

      Je peux l’amener à l’Amigâterie.

      Attachments:

      -* Certains ont essayé autre chose, ils ont eu des problèmes... *-

      Anonyme

        #281188

        hello, je suis intéressé selon la réponse : il a les ports PS/2 ou usb pour clavier souris ? J’ai la première version avec les PS/2, et comme j’aimerai la monter dans un boitier 1200 je cherche la version USB ! Merci

        athlonet68k

          #281189

          Salut Guitou, malheureusement, c’est la version PS2.

          Je ne savais pas qu’il avait fait une version USB.

          -* Certains ont essayé autre chose, ils ont eu des problèmes... *-

          Anonyme

            #281190

            Il n’existe pas de version USB 🙂

            athlonet68k

              #281191

              Je me disais aussi….. C’est pour cette raison que je met le clavier et la souris.

              -* Certains ont essayé autre chose, ils ont eu des problèmes... *-

              Anonyme

                #281200

                zegouky :

                Ha ? J’avais pourtant lu quelque part qu’il avait prévu de mettre des USB à la place des PS/2, je me serais trompé ? C’est peut-être sur les cartes à venir ?

                 

                Désolé pour la fausse joie alors, je passe mon tour vu que j’ai déjà la même version que toi !

                david

                  #281201

                  salut,ça emule quoi?

                  C128Dcr
                  gamegear
                  amiga 1200
                  amiga cd32
                  GX4000
                  et autres consoles flashback

                  athlonet68k

                    #281204

                    je pense que tu confonds avec la carte fille 68060 qui aurait dû de mémoire, fournir ces ports USB.

                    Ca émule:

                    Amiga OCS/ECS/AGA

                    Commodore 64

                    Vic 20

                    Galaga

                    + d’autres en développement mais date de livraison incertaine.

                    -* Certains ont essayé autre chose, ils ont eu des problèmes... *-

                    Anonyme

                      #281208

                      Hello, je viens de retrouver ou j’avais vu ça, effectivement c’est quelque chose qui était prévu mais qui n’est pas encore mis en application :

                      http://www.fpgaarcade.com/punbb/viewtopic.php?id=537

                       

                      Sinon, le FPGA arcade n’émule pas, il ré-implémente la logique d’une machine dans un FPGA. Le noyau Amiga est le plus développé et le plus suivi, mais il y en a pleins d’autres disponibles :

                      http://www.fpgaarcade.com/platforms/

                       

                       

                      Anonyme

                        #281216

                        Ouai mais c est vraiment pas pour tout de suite… y a un probleme de sourcing pour la piece. (+ modification du firmware)

                        Pour le moment la prio c est la daughterboard 060.

                         

                        Anonyme

                          #281218

                          Oui, c’est claire. C’est ma faute, j’avais lu ça il y a un moment et j’avais tout simplement cru que c’était déjà fait sur les nouvelles cartes, mais c’est très logique en fait.

                          pour la daughter board, tu as des infos à partager avec nous ? Je dois dire que je l’attends avec impatience 🙂 C’est très amusant, parce que si on compare le FPGA arcade avec la Vampire, ce sont deux projets qui font exactement l’approche contraire : le FPGA arcade ré-implémente le chipset dans un FPGA mais garde un 68060 comme CPU, tandis que la Vampire garde le chipset d’origine de la machine mais ré-implémente un nouveau processeur dans un FPGA. Vraiment ça faisait bien longtemps que le monde de l’Amiga n’était pas aussi passionnant je trouve ! 🙂

                          Anonyme

                            #281219

                            Pour la daughterboard, a priori Mike devrait faire produire un premier batch de proto ce mois ci.

                            Ces derniers temps il a pas mal poussé pour la production et que les resseller puisse avoir du stock.

                            On continue a bosser pas mal sur le core et les drivers… Dernierement je me suis amusé a me faire une custom daughterboard ;p (68000 + floppy + clockport + midi wavetable + sd card)

                            david

                              #281220

                              la compatibilité est bonne?ou tres bonne?car j’ai eu un armiga c’est lent est buggé a souhait

                              C128Dcr
                              gamegear
                              amiga 1200
                              amiga cd32
                              GX4000
                              et autres consoles flashback

                              Anonyme

                                #281221

                                Super ! Je me réjouis de voir ça. Les caractéristiques techniques n’ont pas bougé ? Pas mal pour ta daughter board, je suis impressionné ! Tu as une photo ?

                                Anonyme

                                  #281222

                                  @David la compatibilité est tres tres bonne et n’a rien a voir avec un armiga tout cracra 🙂 Ce n’est pas de l’émulation. Tu peux avoir un vrai A500 comme un 1230 boosté avec RTG…


                                  @Guibrush
                                  J’ai posté des photos ici: http://www.fpgaarcade.com/punbb/viewtopic.php?id=1222 mais faut avoir un compte.

                                  Ah d’ailleurs actuellement Mike regarde si on ne pourrait pas utiliser le dernier compute module en date du raspberry pi et l interconnecté avec le FPGA pour avoir un CPU émulé qui exploserait tout niveau perf… plus ‘dinfo ici: http://www.fpgaarcade.com/punbb/viewtopic.php?id=1221


                                  @athlonet68k
                                  désolé pour le hijack de ton thread! en tout cas le replay est une super machine et ca fera un heureux, ca c’est sur.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [ANNULEE] FPGA Arcade Replay

                                Amiga Impact