[Réservations] Interface Floppy ADF-Copy

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 189)

  • Mod

    jegougou

      #325732

      hello merci de ton retour.

      Si Mandrake ne le prends pas je veux bien.

      jel

        #325734

        super taf giants !

        Anonyme

          #325735

          Merci.
          Bon toute les cartes teensy ont étés flashé et l’interface global à été testé (2 fois).
          Bien sur, toutes fonctionnent.

          L’envoi se fera par env. à bulle de la poste
          Env. qui contiendra :
          – 2 cables USB
          – La carte ADF-copy
          et… rien d’autre.

          Je vais faire un Zip des fichiers nécessaires que vous pourrez prendre sur mon site ainsi qu’une petite note pour mettre à jour le firmware SI nouveau ‘firmware il y a’.

          Je reviens de la poste et pour tout envoi en UE (donc Belgique, France, Suisse, Allemagne…) on est toujours bon au niveau tarif.

          Comme prévu : 40€ pièce Tout frais compris.
          Payement en Paypal sur mon compte gmail à savoir [email protected]
          Payement ‘entre amis’ sinon une taxe est prise où, si vous preferez prendre une ‘assurance paypal’, compter la marge en plus et l’inclure en plus dans les 40€, aux choix.

          Quand payement effectué, m’envoyer un petit mail à mon adresse Gmail ci-dessus avec votre adresse postale ET votre NICK sur AI

          a 2€ prêt c’est Zero marge (sans compter donc temps passé, soudure, etc).
          Donc si vous voulez ajouter quelques Euro de plus à la commande, pas de soucis MAIS ce n’est pas obligatoire du tout.

          Voilou 🙂

          Mon image

          BatteMan

            #325759

            Merci Giants !
            Ça c’est vraiment cool et sympa !


            /me testera ça sur le portable de sa dame ^^

            Only Amiga makes it possible !

            JiDeWe

              #325760

              super merci pour le taf rapide, paiement envoyé à l’instant je te file mes coordonnées en MP. (il n’y a pas le feu pour l’envoi). Si je l’ai pour l’AC dans 15 jours ça marche, pour faire une démo….

               

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Anonyme

                #325763

                Merci !

                JiDeWe [envoyé le 23/03/2019]
                Olive [envoyé le 23/03/2019]
                GothDevil [envoyé le 23/03/2019]
                bossbelgium [envoyé le 26/03/2019]
                kawa600 [envoyé le 26/03/2019]
                jegougou [envoyé le 26/03/2019]
                Mathdea [envoyé le 26/03/2019]
                BatteMan [envoyé le 26/03/2019]
                crown [envoyé le 27/03/2019]
                Thor1230 [envoyé le 27/03/2019]

                Et le lien qui va bien avec un LisezMoi.txt et un Zip contenant ce qu’il faut pour faire fonctionner le tout.
                http://sasfepu78.ddns.net/AdfCopy/

                PS : Noter que la teensy n’est pas soudée au PCB mais à des ‘pin header’ qui viennent s’insérer dans un support IC-28 pin qui lui est soudé sur le PCB.
                Il est donc tout à fait possible d’enlever proprement et ponctuellement la Teensy (le, la ?) de son support pour l’utiliser autrement.

                GothDevil (カスリン)

                  #325769

                  Salut Giants, voilà paiement effectué, je te fais parvenir les infos pour l’expédition par mail.

                  Encore merci pour ton travail

                  kawa600

                    #325770

                    Super boulot Giants et surtout quel rapidité de service 😉

                    Je te fais le payement ce soir quand je rentre du taf, et pas de soucis je mets un petit bonus 👍

                    Amiga 4000/040/CyberstormPPC604e/CybervisionPPC - CD32+SX1 - Vampire V4 - Amiga500 - Amiga1200

                    bossbelgium

                      #325824

                      salut giants

                       

                      fait à l’instant 😉

                      dvallet

                        #325835

                        Bon, je vais attendre un peu des fois qu’il reste une carte.

                        Sinon, si j’ai bien compris, il “suffit” d’acheter un pcb chez nick, un teeny 3.2 sur amazon et les connecteurs. Quelques points de soudure et cela doit aller. C’est moins pratique et efficace surtout que je n’ai pas beaucoup de temps et que je sens que je vais galérer à trouver toutes les bricoles …

                        Anonyme

                          #325846

                          Salut.
                          merci pour les petits bonus 🙂

                          En gros oui dvallet, sans oublier l’achat de :
                          Connecteur usb, prise d’alim du floppy, des pins pour la connexion du teensy, etc.

                          Homer Cartman

                            #325855

                            Bonjour !

                            Tout à fait intéressé également !

                             

                            Merci !

                            GothDevil (カスリン)

                              #325857

                              @Giants, de rien c’est la moindre des choses, tout travail mérite récompense et quel travrail en plus !

                              Anonyme

                                #325860

                                Je rappel que c’est un thread un de pré-commande de 10 cartes (et uniquement 10) du projet ADF-COPY

                                Que 10 membres se sont déjà fait connaitre pour avoir une carte.
                                La commande est donc ‘close’ à moins bien sur que quelqu’un se désiste.

                                Mathdea

                                  #325861

                                  Merci Giants! Retour tardif mais j’étais en déplacement pro. Je fais le nécessaire ce soir! Merci encore pour ton initiative!

                                  Amiga 500 Rev6
                                  Amiga 500 Rev5
                                  Amiga 1200 + MTEC68030
                                  Amiga 4000/030

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 189)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [Réservations] Interface Floppy ADF-Copy

                                Amiga Impact