[Réservations] Interface Floppy ADF-Copy

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 189)

  • Anonyme

      #325303

      Si, ça s’appelle une kryoflux 🙂

      kawa600

        #325306

        Bonsoir Giants,+1 pour moi aussi, ça a l’air bien cool comme système.

        Amiga 4000/040/CyberstormPPC604e/CybervisionPPC - CD32+SX1 - Vampire V4 - Amiga500 - Amiga1200

        JiDeWe

          #325352

          Pour ceux qui veulent ecrire des d7 atari, sur pc, il suffit d’aller en dechetterie, chez un ami, un voisin, un collegue, dans la famille, pour pouvoir récupérer une tour avec windows xp pour 2x rien (gratuit a 30€). N’importe qui peut quasiment installer windows xp, et pour une tour sans internet, ca suffit amplement. Avec ce soft (floppy imgage) trouvable ici : http://atari.8bitchip.info/floimgd.php vous pourrez en écrire (bien que trouver un truc sur atari soit dur). ………

          merci beaucoup

          je connais , mais il ne fonctionnais pas à cause que je devais garder  le SP2 pour faire fonctionner un programme identique pour cpc128, maintenant que je suis passé en sp3, à cause de amigaforever de cloanto et que n’ai plus de cpc128, je vais refaire un essai à l’occasion.

          (le pc c’est un ordi que j’ai échanger contre un pobo 15″ avec mon beau pére, et je l’ai bien remis d’aplomb grâce à Discor, merci à lui. Il ne me sert quasi que pour faire des D7 pour Ste ou Falcon, mais c’est vrai aussi que j’ai tout un tas de D7 de programmes originaux que je pourrais dumper, si ça marche dans ce sens…… ha si!! et amiga forever aussi , mais très peu utilisé)

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Anonyme

            #325355

            Ce qui nous fait 7 pré-commandes pour l’instant.

            11 x PCB commandé : OK
            11 x Teensy 3.2 commandé : OK
            11 x Part. Elect commandé : OK

            Voila, a plus qu’à attendre la livraison de tout ça 🙂

            Mathdea

              #325361

              +1 pour moi si c’est pas trop tard! Merci à toi!

              Amiga 500 Rev6
              Amiga 500 Rev5
              Amiga 1200 + MTEC68030
              Amiga 4000/030

              Anonyme

                #325362

                Ce n’est pas trop tard, c’est noté.
                Ce qui nous donnes pour l’instant :

                BatteMan
                Mandrake
                GothDevil
                bossbelgium
                JiDeWe
                Thor1230
                kawa600
                Mathdea
                Crown

                Anonyme

                  #325364

                  Y a aussi cette version a base d’arduino qui fonctionne aussi bien en lecture que en écriture; http://amiga.robsmithdev.co.uk/

                  y’a un gars sur Amibay qui les vends 29 euros.

                  http://www.amibay.com/showthread.php?96557-Arduino-Amiga-Floppy-Disk-Reader-Writer-(V2)

                  crown

                    #325365

                    Hello Giants,

                    +1 pour moi aussi.  🙂

                    merci

                    Anonyme

                      #325369

                      Oui MrRed, tu peux même te faire une interface gratuite avec le projet disk2fdi.
                      il existe quelques projets qui sont plus ou moins aboutis.
                      Le projet Arduino Amiga Floppy Disk Reader/Writer est pas vraiment stable (à l’heure actuelle).
                      Il suffit de lire les pages du projet, l’historique entre autre pour voir que pour l’instant c’est loin d’être stable.
                      Ceci dit, ça semble aussi un projet à suivre et il est plus ‘à jour’ que le projet Adf-Copy niteto.

                      bossbelgium

                        #325377

                        cool giants tu te lances dans la production alors 😉

                        hâte de recevoir çà!

                         

                        kawa600

                          #325397

                          Giants, si il faut te verser quelque chose pour que tu puisses faire la commande, n’hésite pas, c’est tout à fait compréhensible. C’est déjà très sympa que tu investisses de ton temps dans cette réalisation…

                          Amiga 4000/040/CyberstormPPC604e/CybervisionPPC - CD32+SX1 - Vampire V4 - Amiga500 - Amiga1200

                          Anonyme

                            #325398

                            Merci mais c’est bon.
                            Tout à été commandé et payé reste plus qu’à attendre la livraison.
                            ho ça vas c’est un petit projet, pas beaucoup de carte, pas beaucoup de soudure, ça va le faire 🙂

                            Au pire on pourra refaire un batch plus tard si demande.

                            bossbelgium

                              #325405

                              cool super giants dis nous quoi pour la suite et le paiement

                              dvallet

                                #325406

                                C’est balot, mais j’ai loupé le post.

                                La commande de carte est elle toujours possible ?

                                Merci

                                Anonyme

                                  #325422

                                  Pré-commande pas commande, ou réservation comme l’indique le titre du Thread.
                                  Oui comme écris quelques messages plus haut, 10 cartes et pour l’instant 9 personnes.
                                  Donc il en reste potentiellement une 🙂

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 189)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [Réservations] Interface Floppy ADF-Copy

                                Amiga Impact