[VENDS] Iomega ZIP 100 SCSI

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • lebigsquare

      #367431

      Bonjour,

      je vends mon ZIP SCSI que j’avais fièrement acheter à l’age de 16 ans pour mon Amiga 1200 (il y a bien longtemps maintenant ) 🙂 je l’utilisé pour stocké mes animations 3D, des jeux et mes projet d’université. Très robuste ces petites machines. Je m’en sépare car il est dans une boite depuis plus de 20+ ans et je préfère qu’il soit avec un passionné de l’Amiga ! (att : je l’étais aussi mais les divers technos avancent et malheureusement on connais tous la triste fin de l’histoire de l’Amiga 🙁 )

      Prise courant anglaise (je l’avais acheter avant qu’il sorte en France 🙂 ) – je fournis l’adaptateur.

      100€ + cout d’envois

      stephbb75

        #367486

        Salut,

        Vent tu quelques disques avec ?

        Tu L’a testé ?

        https://youtube.com/@stephbb75

        Bardock

          #367493

          A l’époque c’était top un lecteur zip. J’avais acheté le mien à Cologne (salon Amiga) et il est de couleur blanc crème comme l’Amiga :). Je le possède toujours, mais pas sur qu’il marche encore vu son âge 😀
          Bonne vente.

          Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
          Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
          Mini NES avec tous les jeux NES
          Mini SNES avec tous les jeux SNES
          Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
          Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

          Anonyme

            #367503

            Oui…. à l’époque, il y a 30 ans.

            lebigsquare

              #368637

              bonjour,

              désolé pour ma réponse tardive : oui il fonctionne et il est vendue avec 2 disques.

              Chris

              Thor1230

                #368673

                La triste fin de l’amiga… on s’en fout, on a tous un :p voir plusieurs en état de marche.

                Quand a la solidité d’un lecteur zip, une d7 zip peut détruire un lecteur qui en retour peut détruire des d7 zip :/ j’en ai fait l’amère expérience avec un Z64 et une d7 qui est tombée. La d7 a flingué le lecteur, qui a lui même flingué 2-3 de ses petites d7, et quand j’ai mis un d7 hs, dans le pc … le lecteur a claqué lui aussi.

                En tout cas, quand ca marche bien, c’est ultra pratique, meme si je prefere passer par le port PCMCIA -> Compact flash -> carte SD 🙂

                Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                Neo

                  #372252

                  Bonjour,
                  Votre lecteur Zip m’intéresse s’il n’est pas vendu depuis le temps.
                  @toutlemonde : j’en cherche un en bon état pas trop cher même sans cordon ni alim pour remplacer le mien.
                  Merci de me contacter

                  GothDevil (カスリン)

                    #372272

                    @Neo,
                    Au cas où je t’ai répondu sur AF, pour ne pas réécrire la même chose, je t’invite à aller voir ma proposition

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Iomega ZIP 100 SCSI

                  Amiga Impact