[VENDS] Iomega ZIP 100 SCSI

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• lebigsquare

Bonjour,

je vends mon ZIP SCSI que j’avais fièrement acheter à l’age de 16 ans pour mon Amiga 1200 (il y a bien longtemps maintenant ) 🙂 je l’utilisé pour stocké mes animations 3D, des jeux et mes projet d’université. Très robuste ces petites machines. Je m’en sépare car il est dans une boite depuis plus de 20+ ans et je préfère qu’il soit avec un passionné de l’Amiga ! (att : je l’étais aussi mais les divers technos avancent et malheureusement on connais tous la triste fin de l’histoire de l’Amiga 🙁 )

Prise courant anglaise (je l’avais acheter avant qu’il sorte en France 🙂 ) – je fournis l’adaptateur.

100€ + cout d’envois

stephbb75

Salut,

Vent tu quelques disques avec ?

Tu L’a testé ?

https://youtube.com/@stephbb75

Outlaw

A l’époque c’était top un lecteur zip. J’avais acheté le mien à Cologne (salon Amiga) et il est de couleur blanc crème comme l’Amiga :). Je le possède toujours, mais pas sur qu’il marche encore vu son âge 😀
          Bonne vente.

Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
          Raspberry Pi 2 : Tous les jeux Amiga (Amibian)
          Raspberry Pi 3 : Tous les jeux Nintendo dans un boitier Nes
          Raspberry Pi 3 : Tous les jeux SEGA dans un boitier Megadrive
          PSX mini : Tous les jeux de la PSX 1
          www.outlaw-site.com

Giants

Oui…. à l’époque, il y a 30 ans.

Région : Yvelines / France
            Réparation Amiga and co.
            Site : http://sasfepu78.ddns.net/
            H/W : Bartop, borne d'arcade, Amiga500 x 3, Atari STF, Amstrad, etc, etc
            http://www.retrotaku.com/parution-retro-gaming/interview-de-giants-fondateur-du-site-abandonpub-com/
            Dicton du jour : Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.

lebigsquare

bonjour,

désolé pour ma réponse tardive : oui il fonctionne et il est vendue avec 2 disques.

Chris

Thor1230

La triste fin de l’amiga… on s’en fout, on a tous un :p voir plusieurs en état de marche.

Quand a la solidité d’un lecteur zip, une d7 zip peut détruire un lecteur qui en retour peut détruire des d7 zip :/ j’en ai fait l’amère expérience avec un Z64 et une d7 qui est tombée. La d7 a flingué le lecteur, qui a lui même flingué 2-3 de ses petites d7, et quand j’ai mis un d7 hs, dans le pc … le lecteur a claqué lui aussi.

En tout cas, quand ca marche bien, c’est ultra pratique, meme si je prefere passer par le port PCMCIA -> Compact flash -> carte SD 🙂

Amiga + CPC + PC = La meme passion !

Neo

Bonjour,
                  Votre lecteur Zip m’intéresse s’il n’est pas vendu depuis le temps.
                  @toutlemonde : j’en cherche un en bon état pas trop cher même sans cordon ni alim pour remplacer le mien.
                  Merci de me contacter

GothDevil (かすりん-さん)

@Neo,
                    Au cas où je t’ai répondu sur AF, pour ne pas réécrire la même chose, je t’invite à aller voir ma proposition

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Iomega ZIP 100 SCSI

Amiga Impact