[VENDS] légumes bio de mon potager

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • Mathdea

      #297423

      Bonjour,

      A vendre légumes de saison

      Panais

      Oignons

      Pomme de terre

      Noix

       

      Photos sur demande. Remise en mains propres sur Paris 13 ou possibilités envois port en sus.

       

      Vous vous en foutez?  Moi aussi. Sérieusement ça fait mal d’arriver sur le forum et de ne voir que des pa. Si vous vendez des objets un seul sujet suffit pas la peine de créer 4 5 ou 6 messages. C’est lourd en particulier lsq ce n’est pas de l’amiga.

      Soyez sympa avec les membres du fofo. On est pas sur lbc.

       

      Merci.

       

      Amiga 500 Rev6
      Amiga 500 Rev5
      Amiga 1200 + MTEC68030
      Amiga 4000/030

      __sam__

        #297431

        🙂 lol. Tu m’as fait rire… en lisant je me disais: ca part vraiment en c*uilles les P.A. mais en fait tu as bien saisi l’impression que j’ai aussi à voir parfois pleins de P.A. hors thème.

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        Aladin

          #297434

          Chut! C’est mal vu de critiquer ici. Sujet sensible.

          Pour rester dans le ton du thread et ne voulant pas entretenir une divergence de point de vue sur la dérive de l’esprit de ce site. Je dirais qu’actuellement l’herbe est plus verte ailleurs.

          BatteMan

            #297437

            Aladin : Ah bon, première nouvelle. Et puis fais attention avec l’herbe ^^

            Mathdea : Oui, ce n’est pas nouveau. On travaille (enfin Bigdan) pour modifier tout cela.


            /me n’est pas sûr que de faire de fausses PA soit le meilleur moyen pour résoudre ce souci mais au moins /me a bien rigolé et si jamais Mathdea vient à l’Alchimie, /me lui prendra des panais ! ^^

            Only Amiga makes it possible !

            Admin

            bigdan

              #297449

              Aladin ; attention, l’herbe rends parano !

              Mathdea : je veux bien des photos et les variétés précises.

              Plus sérieusement, on en parlera pendant l’Alchimie (mini conférence) et je présenterai ce qu’on propose !

              JiDeWe

                #297475

                sans vouloir polluer tes plantations bio à coup de rondup, je dirai que s’il n’y avait pas d’acheteurs, il n’y aurai pas d’annonce, ou peu….. c’est juste une évolution, à maîtriser des sites de passionnés, un peu, comme quand je n’avais pas accées à internet, je regardai les annonces des revues amiga de l’époque.

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Fuwyfun

                  #297519

                  intéressé par les légumes de saison.

                  Ah? c’était pas sérieux? dommage 🙂

                  A500 rev. 6a - MC68010P8 -  Ext. mém 1.5Mo PC502 - MTEC AT500 - 1Mo Chip/1Mo Slow/8Mo Fast - KS 1.3/3.1 - CF 2Go - WB 2.1 - GoteK HxC+KMTech BuzzBoard Lite+LCD 16x2+Rotary+switch DF0/DF1
                  A500+ rev 8a.1
                  A600 - Vampire 600 V1 core 2000_83_v3 (68EC20@195Mhz/64Mo Fast 32 bits) - 2Mo Chip (A604n) - CF 4Go - Kickstart 1.3/3.1 - WB 3.1
                  iMAC G5 + MorphOS 3.17
                  The A500 Mini

                  fenrix

                    #297524

                    Bonjour,

                    c’est quelle révision les panais?

                    Tu les as goûté?

                    Merci.

                    Monsieur-Belett

                      #297530

                      Si vous cherchez des produits naturels

                      unknow

                        #297532

                        Rhâa non! Tous ces super légumes rares que l’on aurait pu si bien utiliser, nous, les érudits. Et voilà encore un beau gâchis: ils sont destinés malheureusement à finir sur le bon coin dans les mains de collectionneurs ignares qui vont juste se contenter des les enfermer derrière une vitrine pour les regarder pourrir.
                        JE DIS NON ! Désactivez les annonces svp, on ne veut plus voir ça.

                        Depanneur06

                          #297538

                          La mienne preferee’ !!!

                          A500 rev8 1Mb

                          JiDeWe

                            #297543

                            je dis quand même que c’est pas ympa de comparer de beaux fruits et légumes bio à des ordinausores toutt pourrav’

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            Mathdea

                              #297569

                              Merci pour vos retours!


                              @bigdan
                              je t’envois ca en mp . Pas de soucis.

                               


                              @batteman
                              . Si je viens je t apporte ça et la brochure sur les cucurbitacés. En revanche désolé mais je n ai plus de fermé à lombrics.

                               


                              @jidewe
                              ok pour qq annonces mais quel intérêt de créer 25 threads différents?

                               

                              @pour tous les autres les produits sont sans  glyphosphates et en version originale.

                               

                              Merci pour votre soutient 😉

                              Amiga 500 Rev6
                              Amiga 500 Rev5
                              Amiga 1200 + MTEC68030
                              Amiga 4000/030

                              lolof

                                #297570

                                Pffff, triste à voir !

                                Quel intérêt de venir planter un truc pareil dans les petites annonces ?

                                Je peux comprendre que les petites annonces ne plaisent pas forcément à tout le monde, il n’y a qu’à passer son chemin dans ce cas !

                                Bon, si ça en amuse certains…..

                                cyb0rg

                                  #297579

                                  Potager, et le 13eme … bien on procède comment ? Quel quartier ? 😉

                                  Only amiga makes it possible
                                  XTR Games
                                  Magic Productions
                                  tilde

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] légumes bio de mon potager

                                Amiga Impact