[VDS] Matériel Amiga PPC

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 115)

  • b0ris747

      #193262

      Merci pour les détails.

      35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

      Catmil

        #193291

        Pas évident de mettre 1800 € d’un coup.

        AGA only : 1200 4000

        Anonyme

          #193298

          @pulp: où que je l’envoie balader ?? Relis mon post sans aucune interprétation STP!
          Je crois bien avoir donné…un conseil!

          Anonyme

            #193303

            Salut j’habite à la Bonneville sur iton à 12 km d’Evreux.

            Je peux (comme je l’ai déjà fait) récupérer le matériel et le revendre sans bénéfice au cas par cas.

            Par contre j’ai lu en diagonale je ne sais pas ou en est le prix global mais quoiqu’il en soit je ne peux pas mettre 2000 euros comme ça, faites moi donc un prix de ce que vous pouvez mettre et si on arrive à un budget global de 1500/2000 euros je prend le lot.

            Je peux pour ma part glisser 150 euros dans l’enveloppe pour ce qui n’aura pas pris preneur…

             

            ah oui ferme hein !

            La dernière fois que j’ai ‘rendu service’ de la sorte j’en ai été pour 100 euros de ma poche !

            Anonyme

              #193306

              Comme d’habitude, Hivernaal fait la proposition qui peut satisfaire tout le monde.

              Anonyme

                #193307

                Merci, comme d’hab c’est pour dépanner les Amigaïste, je suis le plus près ce serait vraiment indigne de ne pas le faire.

                Catmil

                  #193313

                  @hivernaal

                  Super sympa !


                  @lebail

                  Tu peux m’en dire plus sur les cartes son ? C’est pour 1200 ou 4000 ?

                  AGA only : 1200 4000

                  Anonyme

                    #193314

                    si les autres veulent bien se manifester c’est le moment également car j’ai d’ores et déjà proposé un RDV ce WE ou la semaine prochaine au vendeur.

                    CrashMidnick

                      #193319

                      Je me retire, ça va être trop compliqué pour tout le monde (pas de prix de vente unitaire, tout ne risque pas de partir dans les 5 min etc). En plus, vu que le matériel n’est pas testé, les prix de vente vont s’en ressentir.

                      Merci pour ton aide hivernaal comme d’hab.

                       

                      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                      Anonyme

                        #193320

                        Sinon fais une offre (je pensais dans 300/400 euros)…

                        b0ris747

                          #193323

                          Moi je prendrai bien la mediator avec ses cartes et la bvision (la tour a déjà un interessé, sinon aussi).Autrement, il me faut la bvision quand même 🙂

                          35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                          Hicks

                            #193325

                            Perso je laisse tomber. Je trouve les ACA12XX à 28 Mhz moins performante que ma Blizzard IV à 50 Mhz. Pareil pour l’indivision je préfère prendre un Mk2 CR neuf vu que Amédia n’est pas loin de chez moi.

                            Kris

                              #193326

                              La 060 PPC peut m’interesser selon son prix of course.

                              CrashMidnick

                                #193329

                                Une PPC 040 non testée : 200€ pas plus. J’avais payé mes précédentes 300€ et fonctionnelles…

                                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                                AmiDARK

                                  #193330

                                  C’est ça le gros problème … Vouloir vendre un “gros lot” de matériels sans aucune garantie… Personne ne peux prendre le risque d’acheter la totalité au vu de la somme à débourser …

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 115)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Matériel Amiga PPC

                                Amiga Impact