[VDS] Matériel Amiga PPC

10 sujets de 106 à 115 (sur un total de 115)

  • Anonyme

      #195539

      Merci ^^ je regarde dès que je peux, ce soir ou demain. La Delfina est à Pulp.

      le reste part sur amibay puisque je n’ai pas eu d’autre proposition.

       

      b0ris747

        #195542

        Si @Slingshot prend un truc, on peut faire paquet commun s’il a rien contre, on doit se voir la semaine prochaine.

        35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

        lolafg

          #195547

          mp envoyé pour ACA a 70 euros.

           

          Anonyme

            #195557

            Message supprimé à la demande de son auteur

            slingshot

              #195561

              bein je veux juste savoir si c’est la version 4 ou 6 port du Mediator et en fonction je te dis si interessé.

              Merci

              Anonyme

                #195562

                je crois qu’y travaille pas le dimanche!

                reviens demain!

                Anonyme

                  #195574

                  je regarde ce soir je n’ai pas pu avant

                  huggyone76

                    #196654

                    Bonjour à tous,

                    Je fais remonter (sûrement une dernière fois) ce topic pour vous faire part du comment s’est “finie” cette vente.

                    Après partage des frais pour racheter le lot de Lebail avec Hivernaal, je suis allé chez lui le week-end dernier récupérer le matériel. Et donc, en plus de rencontrer un personnage ultra-sympathique (je parle d’Hivernaal là !), j’ai pu récupérer :

                    * Un A500 avec une extension de RAM. Le lecteur de disquettes semble H.S. et je n’ai donc pas fait grand chose avec pour le moment, mais ça va s’arranger. 🙂 Rev 6A, ROM 1.3 et donc 1 Mo de RAM je pense, voire 1,5… (je ne connais pas bien les extensions des Amiga, et encore moins du 500 !!!) Une touche en moins (mais je peux me passer d’un ‘Alt’), mais c’est du matériel qui marche !

                    * Un A1200 en Rev 1B sans disque dur, une touche cassée (mais fonctionnelle), ROM 3.1, mais surtout avec ce qu’il faut pour brancher une alimentation ATX en direct (connecteur soudé dessus). Après une petite galère sur le clavier (j’avais bêtement mis le “réceptacle” du clavier à l’envers… bref… :-)), il semble fonctionner parfaitement en “standard”. Ah oui, j’oubliais un truc important, est monté dessus une indivision MK2 qui marche au poil !

                    * Une carte-mère A1200 REV 1B avec ROM 3.0 en excellent état que j’ai également pu tester et qui fonctionne sans accroc.

                    * Une Blizzard PPC. Alors là j’ai eu un doute, parce que de ce que j’ai lu ici : http://www.bigbookofamigahardware.com/bboah/product.aspx?id=154

                    Il s’agit d’une série “IAB”, donc une BPPC 68040 et le PPC à 160 MHz… Mais ce qui est certain, c’est que c’est un 68060 dessus (qui tourne à 64 MHz sans problème de ce que j’ai pu essayé quelques heures) et un PPC à 200 MHz ! Donc, une BPPC modifiée, mais bien proprement, c’est génial !

                    Bon, j’ai eu une petite frayeur, écran noir “zébré de blanc” au démarrage sur l’A1200 avec l’ATX… 🙁 Au final, je l’ai testé sur mon A1200 “actuel”, avec une 1D4 et là ça fonctionne impeccable. Je ferai d’autre tests, mais si quelqu’un comprend pourquoi, qu’il me fasse signe ! (Je n’ai pas demandé à Hivernaal par mail, je l’ai déjà bien embêté comme ça :-)).

                    Et fin du fin pour les connaisseurs (ah ah ah… :-)), un Atari 520 STE. Je n’ai pas encore vérifié combien de RAM, mais il fonctionne impeccable et a su conserver sa BELLE couleur d’origine là où mes Atari ont tous un peu jauni… la Gold Touch… 🙂

                    Et pour ce dernier petit Atari, je remercie évidemment beaucoup Lebail qui en a fait cadeau avec le reste.

                    Bref, merci à Lebail pour la vente et le 520 STE, et un grand merci à Hivernaal pour m’avoir permi de récupéré tout ça et qui m’a donné quelques tuyaux par mail pour la remise en route.

                    @+ tout le monde !

                    A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                    C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                    Anonyme

                      #196683

                      Merci mec, avec plaisir.

                       

                      huggyone76

                        #196684

                        Rectification à mon dernier message : Je n’avais pas ENCORE embêté Hivernaal avec ça… 🙂 Mais comme d’hab, il n’a pas hésité à me répondre. Donc pour ceux qui n’ont pas encore eu à faire à lui dans le cadre de l’A.R.T. par exemple, n’hésitez pas (dans la mesure du raisonnable !), c’est un mec en or, cool et sympa !!!

                        @+++

                        A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                      10 sujets de 106 à 115 (sur un total de 115)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Matériel Amiga PPC

                      Amiga Impact