[VDS] Matériel Amiga PPC

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 115)

  • Azerty

      #193174

      Bonsoir à tous,

      je mets en vente mon matériel amiga en un lot qui se compose des éléments suivants :

      – une tour elbox pour a1200

      une carte mère a1200 roms 3,1

      une carte mère a1200 romps 3,0

      un amiga 1200 roms 3,1, clavier un peu jauni et coque percée à l’arrière pour l’installation d’un lecteur cd slim

      carte accélératrice aca 1230 – 64 mo

      indivision aga mk2

      carte blizzard ppc avec 68040 et barette mémoire

      carte blizzard ppc avec 68060 et barette mémoire

      alim a1200

      amiga 500

      souris

      carte son audacity

      carte son delfina

      mediator pci + carte voodoo + carte son + carte réseau

      carte graphique bvision ppc à réparer (processeur à ressouder, carte déjà rebillée)

       

      Je vends le lot complet, le matériel dort dans des cartons depuis un bon moment et je n’ai pas le temps de tester tout le matériel.

      Merci de vos offres !

      Azerty

        #193176

        Je rajoute les ordi suivant :

        – imac core duo 1,83 ghz, 2go ram, 500go dd en bon état et récemment révisé (changement alim et nettoyage intégral) sans clavier ni souris

        a+

        CrashMidnick

          #193179

          Ben si jamais la PPC 040 est a vendre séparément je serais bien preneur. La mienne me manque…

          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

          huggyone76

            #193180

            Bonsoir, je vois bien que tu vends le lot complet, mais ce qui m’intéresserait ce serait la blizzard ppc avec le 68060 ou “au pire” avec le 040… Si jamais il y a moyen de s’arranger, fais-moi signe !

            Merci.

             

            édit : grilled pour la 040… 🙂

             

             

             

             

             

             

             

            A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
            C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

            Azerty

              #193182

              Re

              Je précise que je n’ai pas le temps de m’occuper à tester tout le matériel, je vends donc le lot en l’état

              bye

              b0ris747

                #193184

                T’es d’où?

                35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                Anonyme

                  #193198

                  Pour les ventes aux enchères, il y a EvilBAY! :p
                  Pour les ventes sans frais, il y a LeGrosCoin!

                  Mod

                  jegougou

                    #193214

                    Si commande éclaté il y a la tour peut m’interesser 😉

                    pulp

                      #193216

                      @LTAC : Lebail a fait la démarche de mettre son annonce ici, c’est dommage de l’envoyer ballader de la sorte.


                      @lebail
                        En fait ce serait mieux de proposer un prix pour le lot, on préfère éviter les enchères cachées sur ce site.

                      Hicks

                        #193242

                        Bonsoir,

                        Je serai preneur pour l’ACA1230 en fonction de sa version (28, 42 ou 56 mhz et si mmu ou pas ) car tu ne l’as pas précisé et de l’indivision mk2 suivant si tu décides de séparer ton lot ou que d’autres sont intéressés pour que l’on se groupe ( avec par exemple dépeçage final à l’alchimie ).

                        Et aussi bien sûr en fonction du prix auquel tu veux les vendre .

                        b0ris747

                          #193246

                          C’est vrai que faire des enchères ici c’est particulièrement opaque…

                          Il y a déjà eu une surenchère pour un lot CD32 pris ici, je saurai jamais si c’était vrai ou pas 🙂

                          Faire un prix de lot (révé/sérieusement crédible) avec possibilité de négociation c’est plus clair. Après on peut se grouper si le prix reste décent (il y a deux types de “non testé”: le “non testé”, le en panne et dit “non testé”).

                          35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                          JiDeWe

                            #193252

                            faites un pot commun pour tout le matos et que chacun prenne ce qui l’interesse dans l’ordre de préférence… (il ne faut pas la jouer perso sur ce coup là, c’est du beau matos rare et cher, il y en a pour 1000 à 1500 pour le lot complet à mon avis)

                            /me ne veut voir qu’une tête

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            b0ris747

                              #193257

                              Ben je peux (0 benef, sauf une ou deux cartes ^^ pour la collec) en ce moment, mais faut voir si ça lui va, et d’où il est, après on peut découper au ratio.

                              Les PPC m’interessent un peu (la mienne est pas 100% d’orig, réparée) mais sans plus, donc si ça fait plaisir… J’aurai aimé une CSPPC 🙂

                              Mais la BVision peut me faire craquer….

                              35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                              Azerty

                                #193260

                                Bonsoir a tous,

                                pour préciser mon annonce : je ne l’ai mise qu’ici et pas sur d’autres sites type “evilbay” ou “grocoin”… tout simplement parce je souhaite que ce soit des gens vraiment intéressé par l’amiga qui achètent et non des spéculateurs.

                                Pour le prix du lot, vous vous doutez que, même si c’est un vieux matériel, j’en ai eu pour une sacré paille avec tout ça ! les cartes ppc, bvision, et autres médiator avec ces cartes…bref pour ne pas sembler faire une enchère, j’ai réfléchi au prix du lot : 1800 euros.

                                Pour ce qui est de mon coin, je suis en haute normandie, près d evreux.

                                au fait, vu la volumétrie du lot, je préfère ne pas faire d’envoi postal.

                                le ou les acheteurs peuvent venir chercher l’ensemble.

                                ps : j’offre le café !

                                Azerty

                                  #193261

                                  au fait

                                  pour l’aca : c’est un modele 28mhz

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 115)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Matériel Amiga PPC

                                Amiga Impact