[VDS] Matériel Amiga PPC

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 115)

  • Azerty

      #194279

      slt a tous,

       

      j’avais fais ma liste de tete et je pense avoir oublié pas mal de choses…

      jpas eu le temps de faire le point ce week end. j’essaye un soir de cette semaine.

      précisions : l’imac n’est pas inclus dans le lot amiga mais a part.

      en voici la description compléte :<span style=”background-color: #524f63; color: #ffffff; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; line-height: normal;”>iMac 20 pouces Intel Core Duo 1,83 GHz 2048 / 500 Go / superdrive</span>

      la cote mac2sell est de 410 euros. Je suis ok pour le vendre à un peu moins.

       

      a+

      Azerty

        #194280

        oups erreur de copier/coller

        correction :<span style=”background-color: #524f63; color: #ffffff; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; line-height: normal;”>
        </span>

        Imac 20 pouces intel core duo 1,83 ghz, 2 go ram, dd 500 go, superdrive

         

        bye

        huggyone76

          #194287

          @hivernaal : On va pouvoir s’arranger, pas de souci. Je suis bien dans le 76, mais pas Rouen et ça risque d’être difficile point-de-vue emploi du temps / déplacements.

          Ce que je propose : Je te remets l’argent (que tu n’avances pas tout !) par le moyen qui te convient (chèque par la poste, virement, paypal ?), tu vas chercher le lot comme convenu (avec tes tests, on a confiance !), tu m’envoies ma part de pièces et celles pour ceux qui ont réservé et on attendras que d’autres se décident… Si “rapidement”, personne ne se décide, on avisera du partage de pièces ensuite pour savoir ce qu’on en fait (les vendre ailleurs, en garder, etc… selon les besoins argents/services à la communauté, on ne doit pas perdre d’argent pour le plaisir…). Le tout c’est que tout le monde y trouve son compte.

          Quant à la “fibre”, non, je n’ai que l’ADSL (ah ah ah… aheum…). Sans rire, j’ai tellement galérer pour trouver certaines pièces côté Atari, que si pour une fois je peux rendre service d’une façon ou d’une autre, j’en serai content, vraiment ! J’espère que ça te convient, ou donne-moi ta vision des choses, pas de souci, je suis arrangeant comme gars ! 🙂

          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

          Get27 (Sébastien LIGEZ)

            #194300

            Perso, ce qui “m’interpelle”, c’est qu’hivernaal (trop gentil !) se propose pour faire le boulot du vendeur. M’en veut pas lebail mais lorsque l’on vend du matériel et que des clients sont intéressés / demandent l’état, ce n’est pas à eux de venir tester le matos, faire des photos  et trouver d’autres clients pour prendre le lot.

            En gros, hivernal va tester le matériel, voir réparer pour que lebail puisse vendre au prix qu’il souhaite. OAMIP !

            C’était juste un avis, si cela arrange tout le monde, c’est tant mieux.

            @dib : niveau tarif, si c’est top cher, bah il suffit de négocier le prix ou de ne pas acheter.

            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

            Anonyme

              #194301

              J’ai eu David en ligne (le vendeur donc) il est occupé en ce moment, il doit tester ce qu’il peux cette semaine, je testerais le reste par la suite.

              Huggyone tu es un mec bien ! Je croyais être le seul à racheter des lots pour rendre service mais non ! ça fait plaisir de voir que je me suis trompé ! (ah oui je me suis doublement trompé il y a Boris aussi)

              Bref on fait comme ça ! Tu avances le montant, je vais chercher le matériel, je renvois ce qui est déjà réservé, met en place ailleurs la vente des items qui n’ont pas pris preneur ici, on se trouve un point de chute arrangeant pour tous les deux et on se rachète ce qui reste.

              huggyone76

                #194309

                Si ça peut simplifier les choses, c’est tout ce que je demande ! En plus c’est quand-même toi qui fait le plus gros du taf comme le soulignait Get27 (car effectivement, on fait en fonction de notre temps libre, c’est pas simple, surtout qu’on a pour certains une vie de famille qui ne tourne pas autour de l’Amiga… Incroyable non ? 🙂 ).

                Bref, no soucy.

                A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                Anonyme

                  #194314

                  ça roule mec.

                  j’ai essayé de t’envoyer un MP mais ça marche pas en ce moment…

                  BatteMan

                    #194318

                    @hivernaal : Ça fonctionne en passant par ton profil et “rédiger”. Il faut alors préciser le nom utilisateur qui peut différer du pseudo… Mais pour huggyone76, il a le même nom utilisateur que pseudo, donc ça doit rouler tout debout.

                    Pour ce qui est du bouton “envoyer un message privé” directement sous le profil, c’est incompréhensible… Il apparaît/disparaît sans qu’on ne fasse rien…


                    /me devrait peut-être faire quelque chose pour expliquer comment envoyer un MP…

                    Only Amiga makes it possible !

                    Anonyme

                      #194323

                      Et là ça marche !

                      thanks

                      Anonyme

                        #194383

                        Juste pour dire que nous nous sommes mis d’accord avec huggyone pour nous porter acquéreurs à parts égales du lot de lebail. Je m’occuperais des tests, des réparations si il y a besoin et de la logistique.

                        Azerty

                          #194385

                          Bonsoir,

                          merci à hivernaal et huggyonne… j’ai descendu mes cartons, je prends des photos ce soir et je vais essayer de les poster !

                          a+

                          huggyone76

                            #194388

                            Merci à hivernaal surtout, c’est un chef ! Et évidemment, à lebail pour la “mise sur le marché” de tout ce matériel. J’espère que ça servira aux autres par la suite. 🙂

                             

                            A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                            C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                            Azerty

                              #194396

                              re,

                              voici quelques photos, le reste peut être demain soir

                              bye

                              Azerty

                                #194406

                              15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 115)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Matériel Amiga PPC

                              Amiga Impact