[VDS] Matériel Amiga PPC

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 115)

  • Mod

    jegougou

      #193956

      Finalement je vais laisser la main pour la tour Elbox car je n’avais pas percuté mais il va me falloir acheter un tas de truc en plus, adaptateur clavier, coude pcmcia, etc..

      Désolé

      b0ris747

        #193978

        Je peux prendre les PPC, mediator, BVision et autres si vous continuez à pinailler.

        Oui il y a du risque, on sait pas quel état c’est, p’tet tout est nickel, p’tet tout est pourri.

        Donc on sait à quoi s’en tenir. Le prix d’une carte “non testée” n’est clairement pas le même qu’après un test. On achéte en aveugle, avec les risques que ça comprend (si @hivernaal peut tester, il le fera sans aucun doute).

        Et si on prend et que tout est naze, il y aura moins d’interessés, hein? et ce sera de notre poche.

        Après, je sais que certains vont raler (il achéte tout, il en fait quoi?). M’en fous, le mec brade pas non plus…. T’en veux, tu prends des risques avec tes sous.

        J’en suis!

        EDIT: fête de l’huma ce week end, mais sinon je veux bien faire la visite de ce vendeur avec ma liasse de photocopies… Si ton invit tient tjs et que je suis dans les créneaux @hivernaal

        35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

        huggyone76

          #193990

          Idem. Si besoin je peux mettre “beaucoup” et revendre ensuite au coup par coup sans perdre d’argent, cela va de soi, si ça arrange du monde. Je fais confiance à hivernal pour les tests et estimations. Le tout c’est de ne pas perdre ces précieux éléments…

          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

          Anonyme

            #193992

            Je dois voir la personne le WE prochain (en semaine il ne peut pas), d’ici là il m’a dit qu’il allait tester le matériel, on verra à ce moment là.

            Pour ce qui est des PPC je pense que le vendeur a estimé en fonction d’Amibay et là on arrive sans problème aux 1800 euros demandés. Moi je pensais baisser un peu car ça me parait cher aussi mais effectivement si je m’aperçois que j’en suis pour 1000 euros de ma poche je serais obligé de passer par amibay…

            Ou de tout garder je n’ai pas d’Amiga en PPC !

            huggyone76

              #194001

              Mouais… sauf que j’étais preneur de ppc avant… 😉 Ou alors je porte plainte pour anti-Ataristes ! lol ! 🙂

              A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
              C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

              pulp

                #194164

                Si c’est testé comme fonctionnel, car par chez moi l’argent ne pousse pas encore sur les arbres. Pourtant j’essaie, ça veut pas, je comprends pas:)

                Ou alors je veut bien le tout gratuitement non testé et je paie les frais de port et 20 euros de frais de main d’oeuvre pour emballage et expédition. Car si ça ne marche pas je pourrais ensuite monter dans une machine à remonter le temps, aller dans les années 1900, devancer Marcel Duchamp en les affichant dans un musée en tant que “morceaux de l’ordinateur du futur mort”,  et enfin devenir riche,  mouhahaha je suis génial… sigh 🙂

                Indivision 70

                Delfina 50

                Mediator + cartes 200

                En relisant le fil je vois que Boris a la priorité sur la médiator+cartes, Slingshot est deuxième, toujours intéressés ?

                Sinon je propose 290 euros le lot. Oui je suis dur en affaires…

                Anonyme

                  #194167

                  D’autres personnes sur d’autres lieux et espace temps sont intéressé par la tour elbox…

                  pulp

                    #194168

                    Ha en fait j’ai une vieille tour SL-Tower de récupération,  sauvée de la cave de Nowee, merci à lui.

                    http://obligement.free.fr/articles/sltower1200.php

                    Ils disent que le médiatruc va dedans, mais comme ils ont fait pleins de versions du médiator ben je sais plus.

                    Sinon je prends aussi la tour Elbox et je donnerais la SL-Tower.

                    Aprés vu la complexité du truc, si y’a des gens motivés qui veulent le lot, j’en fairais pas une maladie.

                    La delfina par contre j’en rêve depuis des années.

                    Et l’indivision ben c’est pour faire un amiga portable en rack, mais ça peut attendre.

                    Anonyme

                      #194198

                      Ok, ok on y arrive.

                      Je vous tiens informé dès que j’ai des nouvelles du vendeur, au plus tard le WE prochain quand j’irais voir tout ça de mes propres yeux.

                      Anonyme

                        #194250

                        Juste une petite mise à jour en vérifiant les différentes dates de demandes de matériel, la tour elbox est en priorité réservée à Cosmos.

                        Anonyme

                          #194263

                          Je viens de faire les comptes pour une petite estimation (en comptant sur un 100% fonctionnel du lot entier). Vous allez voir que pour atteindre les 1800 euros demandés il faut bel et bien que les cartes PPC soient aux tarifs trouvés sur Amibay (et encore j’ai vu plus cher), la seule chose qui pourrait les faire baisser serait que quelqu’un veuille l’IMac.

                          -Tour Elbox : 70 (Cosmos)

                          – carte mère a1200 3.1 : 50

                          – carte mère a1200 3.0 : 40

                          – A1200 3.1 : 70

                          – ACA 1230 : 70

                          -Indivision aga mk2 : 70 (pulp)

                          -BPPC/040 : 400

                          -BPPC/060 : 600 (huggyone)

                          – A500 : 20

                          -carte son audacity : 50

                          -carte son Delfina : 50 (pulp)

                          -Mediator + toutes ses cartes : 200 (pulp)

                          -Bvision : je me propose de la réparer si possible et de la revendre à qui le voudra ou de la garder si personne n’en veux (je peux pas faire mieux !)

                          – IMac :  j’en sais trop rien c’est son acheteur qui fera baisser le prix du reste mais ça vaut bien 2 ou 300 euros.

                          Hors IMac on arrive à 1800. J’ai eu des propositions pour les PPC à 200, 250 et 300 euros. (pour la 040). Comme je l’ai dit au début je veux bien glisser 150 euros de ma poche pour ce qui n’aura pas pris preneur mais je ne peux pas plus, en sachant que les 1200, cartes son, ACA, a500 n’ont pour l’instant toujours pas trouvés preneur.

                           

                          ah oui tiens, il me reste quelques pads megadrive et joystick invendus du lot de la dernière fois, ainsi qu’un lecteur CDrom scsi externe, je peux les joindre à qui en a besoin au moment de vous faire le paquet !

                          Anonyme

                            #194268

                            franchement c’est cher, rien à dire de plus!

                            Anonyme

                              #194269

                              Le lot entier est cher. Si j’étais riche je vous l’offrirais on en profiterais pour faire une grande amiga party, on se servirais dans le lot tout le monde serait content, moi le premier…Mais ce n’est pas le cas, je ne suis pas riche.

                              Bref j’ai regardé pour l’iMac c’est plus dans les 100 à 150 euros.

                              Si personne n’est intéressé je ne peux pas débourser 1800 euros sans garantie derrière.

                              Reste la solution d’huggyone, s’il veux acheter le lot moi je peux aller le chercher et dispatcher à chacun (putain vous en trouverez des mecs qui font autant d’effort merde !).

                              huggyone76

                                #194270

                                Je suis toujours partant pour aider à l’achat du lot si besoin et me garder la BPCC/060 (à 600) et l’A500, voire la BVision selon la “réparabilité”. Merci de tes efforts hivernaal !!! Si on avait des personnes comme toi sur toutes les communautés… (attention hein, je n’ai pas dit que les communautés que je connaissais “bien” n’étaient pas aussi sympathiques, juste que j’ai déjà croisé des forums où c’était vraiment chacun sa me.de !!!).

                                Bref…

                                A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                                C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                                Anonyme

                                  #194272

                                  Si tu es partant on fait comme ça ! T’es un mec qui a la fibre !

                                  Il faut juste que les personnes (pulp etc.?..) valident s”ils prennent bien (à ce prix là ?). Cosmos me l’a validé par message, les autres ???

                                  Je peux donc aller chercher le lot, le tester si la personne n’a pas eu le temps, faire les paquets et aller à la poste pour ceux qui ont pris quelque chose et voir avec toi pour que tu récupères le reste. Je peux prendre pour moi les quelques trucs restants si besoin. Le ’76’ de ton nom c’est pour Rouen ?

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 115)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Matériel Amiga PPC

                                Amiga Impact