[VDS] Matériel Amiga PPC

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 115)

  • Anonyme

      #193446

      Je suis toujours OK pour passer et prendre le lot si la globalité du matériel me parait OK

      lolof

        #193452

        çà veut dire quoi cela ?

        “carte graphique bvision ppc à réparer (processeur à ressouder, carte déjà rebillée)”

        Que je sache, il n’y a pas de bga sur la bvision donc pas de bille.

         

         

         

        Anonyme

          #193475

          non, elle est bien billée!

          par contre pourquoi, la réparation n’est pas  terminée?

          étrange!

          Anonyme

            #193482

            La flemme ?

             

            JaY

              #193485

              Je peu être preneur pour une carte mère 1200 si tu peux me la recaper avec une alim 500 et éventuellement de l’indivision selon le prix.

              CBM A1200:
              Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

              huggyone76

                #193487

                Peut-être la peur de mettre définitivement la carte h.s. en essayant le dépannage ? Sur des éléments qu’on met des mois ou des années à dénicher ce serait plausible… le temps passe et on ne trouve pas le temps ou les personnes pour faire le nécessaire. Évidemment il y a l’ART, mais je me mets à la place de quelqu’un qui ne connaitrait pas, ce n’est pas évident ! Si je prends mon exemple, j’ai pris mon courage à deux mains il y a quelques jours pour souder quelques fils et résistances sur mon Atari Falcon. Je n’avais jamais fait de soudure avant… Après quelques entrainements et sueurs froides, ça fonctionne… Mais je comprends que certains hésitent ! Mais ce n’est qu’une hypothèse… 🙂

                A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                lolof

                  #193519

                  En effet, c’est billé…

                  Anonyme

                    #193522

                    Jay si tu veux un 1200 recappé je dois pouvoir te trouver ça… (avec alimentation et pas mega drive !)

                    Anonyme

                      #193906

                      Salut les gars. La personne ayant été occupée cette semaine nous devons nous re contacter pour le WE prochain.

                      Par contre j’ai eu très peu de remontées et de demandes fermes pour le matériel. Si ceux qui hésitaient se sont décidés, merci de m’en faire part.

                      pulp

                        #193912

                        Le problème reste qu’il est difficile de se décider sans les prix, ni photos, ni aucune idée de l’état du matériel.

                        voilà ce qui m’intéresserait si offre raisonable :

                        indivision aga mk2

                        carte son delfina

                        mediator pci + carte voodoo + carte son + carte réseau

                        Anonyme

                          #193917

                          Voilà une bonne nouvelle.

                          Quel est ton budget ?

                          Indivision 70 ? Mediator + cartes 200 ? Delfina 50 ?

                          Vu le budget demandé pour ce lot  il faudrait que les cartes PPC partent au prix pratiqués sur Amibay, je me propose de récupérer le lot, d’avancer l’argent faire les paquets et aller à la poste il ne faut pas qu’en plus je perde de l’argent dans l’histoire (comme la dernière fois).

                           

                          huggyone76

                            #193919

                            Je suis toujours OK pour la bppc + 060. Allez, je prends l’Amiga 500 avec ça pour 400 euros si fonctionnel, c’est raisonnable ou pas ? J’ai largement le budget, mais je n’ai pas eu de réponse sur les tarifs de la bppc… Je peux monter si besoin (je fais confiance à la communauté pour ne pas me faire arnaquer… 🙂 )

                            A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                            C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                            Anonyme

                              #193929

                              ça marche bonne nouvelle également.

                              On se rapproche de la somme globale même si ce n’est pas encore ça.

                              Je rencontre la personne, vois si tout est fonctionnel et je reposte ici pour valider.

                               

                              Anonyme

                                #193952

                                c’est plutôt 700e pour une carte ppc+060!

                                 

                                huggyone76

                                  #193953

                                  @dib, les enchères c’est sur eBay ! 🙂  J’ai demandé une estimation il y a quelques jours sans réponse. Je propose un prix, hivernal semble trouver ça correct. Si je devais monter à 700 euros, ça ferait un prix conséquent sur les 1800 du lot (il y a encore une bppc + 040). Bref, il faut voir qui prend quoi, mais 700 euros ça me semble bien cher tout-de-même… J’ai acheté énormément de matériel du côté de mon Atari Falcon, et je suis étonné des tarifs pratiqués sur les Amiga… Mais bon, tout est discutable, hivernal nous en dira plus après sa visite chez l’acheteur. Je pourrais toujours en remettre une louche à ce moment-là.

                                  A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                                  C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 115)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Matériel Amiga PPC

                                Amiga Impact