[VENDUS] A3000 et A2000 pour pièces

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • Lyhl

      #348178

      Bonjour.
      S’il y-a des amateurs sur la région de Pau, je vends :
      A3000 pour pièces : 40€
      A2000 pour pièces : 25€
      ou 50€ les deux.
      à venir chercher sur Pau nord.

      Vous ne ferez pas le voyage pour rien : il y-a aussi de nombreux softs et d’autres matériels, dont certains pour le montage vidéo pas encore testés, ainsi que :
      A1200 qui boot mai s’arrête avant de donner la main : pb segment disque dur (pas encore pris le temps de réparer)
      A1200 tower + ateobus qui s’allume mais boot pas encore
      A2000 qui boot mais pas encore testé
      A3000 gonflé qui s’allume mais boot pas encore

      Il y-a aussi un A500 Plus 2Mo mis aux enchères sur Ebay. Il partira pas à plus de 130€ semble t-il, il reste plus que 3 jours et pas grand monde dessus. Faute de goût de ma part sans doute, j’ai mis une photo de States of the Art en train de tourner, c’est un peu flashi. Ca m’apprendra à mieux choisir la photo les prochaines fois 😉

      Bref, s’il y-a un amateur sur Pau et région, ça vaut le coup de venir prendre une bière au soleil et d’en profiter pour regarder ce qui pourrait lui servir 😉

      Mod

      Amigars

        #348185

        Salut Lyhl,

        Je suis intéressé par l’A3000 et l’A2000 pour pièces, selon l’état. Tu as plus de photos , en particulier de l’intérieur ?

        Sinon tu as défini des prix pour les autres machines (à part l’A500 plus bien sûr) ?

        PS n°1 : Je ne suis pas sur place mais j’ai de la famille sur Lons donc normalement possible de passer par cet intermédiaire 🙂

        PS n°2 : Comme c’est ton premier post sur le forum, n’hésites pas à poster une petite présentation ici : https://www.amigaimpact.org/forums/forum/divers/presentations/

        Only AMIGA makes it possible !

        BatteMan

          #348189

          Bienvenu ici bas Lyhl ! 😉

          Comme l’a dit justement Amigars, seuls les articles avec un prix peuvent être vendus.
          Si tu souhaites vendre les autres, merci de mettre un prix (tu peux créer une annonce spécifique ou une annonce groupée ou éditer celle-ci si tu le souhaites).

          Bonnes ventes et surtout bonne continuation sur AmigaImpact !

          Only Amiga makes it possible !

          JiDeWe

            #348190

            peut-être que Lyhl les donne aussi avec pour le déplacement ……

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Lyhl

              #348199

              Merci de vos réponses.
              Je n’ai pas encore défini le prix pour les autres. Il faut que je départage ce qui est fonctionnel de ce qui ne l’est pas, et que je m’en garde 1 pour mes vieux jours 😉

              Pas de problème pour passer par 1 intermédiaire (la famille sur Lons).
              J’espérais néanmoins toucher un Amigaïste pas trop loin, Bordelais ou Toulousain, pour qu’il voit sur place les pièces du musée.
              Au pire, je ferais des photos au fur et à mesure de mes déballages et tests.

              Depanneur06

                #348248

                Bonjour Lyhl,
                Est-que tu vends aussi le 3000 gonfle?
                Dans ce cas je serai interesse’: est possible voir des photo et connaitre sa configuration (cartes) ?

                Bien Cordialement,

                Marco – Antibes

                A500 rev8 1Mb

                Lyhl

                  #348251

                  Bonjour.
                  Si j’arrive à refaire fonctionner mon A1230 + ateobus (celui que je veux garder), alors c’est oui.
                  Mais faudra être patient, que je teste bien tout. Pas avant 2 semaines je pense.
                  Dans l’immédiat, faire de la place pour me faire un coin atelier. Après on verra.

                  Depanneur06

                    #348252

                    Merci Lyhl pour ta courtoisie !
                    Bien Cordialment,

                    Marco – Antibes

                    A500 rev8 1Mb

                    pulp

                      #348271

                      Bonjour Lyhl.

                      Je déclare mon intérêt pour du matériel vidéo, A3000. Je me met dans la file (priorité à Amigars, Dépanneur 06). Je pourrais me déplacer depuis Montpellier quand ils enlèveront la limite de 100km. J’ai 27 ans d’expérience Amiga, je peut aider à restaurer, redémarrer les machines de ton choix.

                      BatteMan

                        #348272

                        Petite précision qui a son importance : la petite annonce ici ne concerne QUE la vente du 3000 et 2000 pour pièces.

                        Il n’y a pas de priorité ou de vente des autres matériels ici. Vous devrez déclarer votre intérêt dans la nouvelle annonce que publiera Lylh s’il en publie une.

                        Merci donc de ne répondre ici que pour le 3000 et 2000, qui sont d’ores et déjà “réservés” à Amigars. Vous pouvez vous positionner pour ces machines uniquement.

                        Merci.

                        Only Amiga makes it possible !

                        Lyhl

                          #348274

                          Bonjour.
                          Ok Pulp. Merci pour le message … mais comme l’indique BatteMan, cette annonce ne concerne que les 2 machines pour pièces (donc Amigars en top level).
                          C’est ma faute : pour motiver d’éventuels Amigaïstes de la région Paloise à passer prendre une bière ou une citronnade (j’ai pas refait le stock de Jurançon), j’ai parlé des autres machines encore sur le banc de réparation.
                          Merci Depanneur06 et Pulp pour votre intérêt. Je vais tacher d’avancer un peu ce weekend, sachant que ce n’est pas non plus ma seule occupation.
                          Je ferais un autre fil de discussion pour d’autres matériels.
                          Bon weekend à tous,
                          Amigalement votre, Lyhl.

                          sayasupacrew

                            #348292

                            Lyhl:
                            Bien si les autres ne peuvent pas venirs les prendre, dans l’état, j’ai un amis sur paris qui pourrais passer les prendre. (de quel commune est tu Lyhl ?)

                            Saya

                            https://www.youtube.com/@sayasupa

                            Lyhl

                              #348314

                              Ca va faire loin pour tes amis s’ils viennent depuis Paris, sayasupacrew.
                              Faut compter pas loin de 800km. Mais ça peut être une bonne occasion pour eux de passer du temps dans les Pyrénées ou en Espagne 😉

                              sayasupacrew

                                #348315

                                j’ai un ami qui est sur Toulouse, je peu lui en parler ?
                                Mon fils à une amie qui est sur Pau. (en recourt)

                                écris moi à mon adrèsse mail sayasupacrew[arobas]gmail[dot]com

                                Saya

                                https://www.youtube.com/@sayasupa

                                sayasupacrew

                                  #348562

                                  Lyhl: si tu me joind ton adrèsse postale, je vais pouvoir venirs te voir.

                                  Saya

                                  https://www.youtube.com/@sayasupa

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDUS] A3000 et A2000 pour pièces

                                Amiga Impact