À venir sur Amiga Impact

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Admin

    SteaG

      #1494

      Ce message servira à vous tenir informés des ajouts et modifications à venir sur Amiga Impact, et sera donc édité lorsque nécessaire par les webmasters.

      À venir :

      – Ajout d’un bloc Aminet sur la page d’accueil (les 10 uploads les plus récents).

      – Ajout d’un module F.A.Q.

      – Mise à jour du module Forum.

      – Remplacement du module Petites Annonces.

      M_o_Illusion

        #33322

        Excellente idée que le module des 10 derniers uploads d’Aminet ! sinon vous comptez mettre quoi dans la FAQ (mis à part, comme tu le disais sur le topic de l’article, un “howto use AI” ? ;)) ?

        anonyme

          #33323

          Je crois que ca a déjà été traité..

          Pourquoi pas des réponses aux questions habituelles et redondantes qu’on a ici? ;p

          TME

            #33324

            Je profite de ce thread pour féliciter SteaG et toute l’équipe d’AI qui fait du très bon travail.

            warp3

              #33325

              …Modification de la recherche sur le forum ?

              Je n’arrive pas toujours à (re)trouver un post, un sujet

              que je sais pourtant exister (et que je trouve en faisant une recherche manuelle).

              Ceci écrit, bravo à AI pour les présentes (?) et futures mises à jour.

              Yomgui

                #33326

                – Les 10 derniers upload d’aminet est utile pour ceux n’ayant pas accès au flux RSS d’Aminet effectivement (les utilisateurs de FireFox et Co eux sont tranquille par contre ;-))

                – Comment va être géré la FAQ ? quel est le contenus ?

                anonyme

                  #33327

                  Yomgui:euh, qui ne peut pas avoir accés au flux rss d’aminet ?

                  Ca marche nickel avec amrss ;) (oui oui hors sujet rooh)

                  Yomgui

                    #33328

                    @JaMiGa :

                    Voudrais tu dire alors que l’idée de mettre les 10 derniers upload sur Aminet dans la page d’AI ne sert à rien ? 8-)

                    pipo

                      #33329

                      Rien à voir, mais serait-il possible pour la partie article de mettre en première page article par xxxx

                      c’est juste une suggestion :)

                      voili, voila…

                      Monsieur-Belett

                        #33330

                        Moi aussi je tiens à féliciter l’équipe d’AI pour leur travail. Il faudrait que chacun d’entre nous soit aussi dynamique pour faire avancer les choses dans le bon sens.

                        SixK

                          #33331

                          Ca ne tient qu’a toi Monsieur-Belette…

                          SixK

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Amiga Impact Annonces de l’équipe d’AmigaImpact À venir sur Amiga Impact

                        Amiga Impact