[VENTE] de $a$fepu de Jidewe

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 110)

  • JiDeWe

      #304091

      Bon suite aux estimations et je vous en regracie sincèrement, voici donc mes propositions de vente :

      ———————————————————————————–

      LOT 1 (vendu)

      A1200 recapé avec blizzard 1230, 32 mo de ram, carte usb RapidRoad, adaptateur CF, rom 3.0,(je dois encore avoir les roms 3.9)   bon état cosmétique, lecteur de disquette fontionnel, aucun problème de fonctionnement, alimentation recapée également, adaptateur, Pcmcia externe avec CF, carte réseau pcmcia

      :450 €

      ———————————————————————————–

      LOT 1′

      écran Amiga Microvitec 1438S

      : 250€

      (si il part avec le 1200 ou le 600, je veux bien faire un effort)

      ———————————————————————————–

      LOT 2

      Amiga 600, rom 3.1, recapé, alimentation recapée, A604n et Indivision ECS, donc 2mo de ram, fonctionne impec. et donc prêt pour une vampirisation, lecteur de disquette fontionnel, disque dur 2.5″, possibilité de joindre un adaptateur CF/SD (en KDO une carte USB à faire réparer par Jens…. bonne chance)

      : 350 €

      ———————————————————————————–

      LOT 3  (vendus)

      2 Lecteurs de disquette Amiga externe fonctionnels, bon état cosmétique

      : 30 € piéce

      ———————————————————————————–

      LOT 4 (vendu)

      1 écran 1085s, clapet ferme une fois sur deux,

      :50 €

      ———————————————————————————–

      LOT 5

      1 Amstrad 464 avec son écran couleur, trés on état cosmétique et fonctionnel : 80 € (possibilité d’y adjoindre des jeux originaux an K7 et fonctionnels)

      ———————————————————————————–

      LOT 6 (vendu)

      1 Amstrad 6128 avec son écran couleur, trés on état cosmétique et fonctionnel,lecteru 3″ ok, lecteur de cassette externe avec câble, lecteur de disquette 3.5″ externe : 100  (possibilité d’y adjoindre des jeux originaux an D7 et fonctionnels)

      ———————————————————————————–

      le meilleur pour la fin 😉

      ———————————————————————————–

      LOT 7 (retiré)
      Un Falcon quasi neuf, avec 4 mo de ram, (j’ai donné la 14 mo) neuf dans sa boîte d’origine, super bon état, a été remarqué lors de l’alchimie 12
      – adaptateur CF interne ave CF
      – lecteur D7 fonctionnel 1,44″
      – licence HDDR 9,47 et précédentes
      – Tos 4.04 fr (à changer NVram, une neuve est fournis avec), pour,l’isntant j’utilise la D7 de Centek au démarrage                                  – Carte mère d’origine, juste mis un 68882 (sans grande utilité mais pour le fun).
      – adapteur “made in rodolphe” pour vga/rgb avec switch

      – divers câbles, D7 et boîtier d’origine (ok ça la fait non?)

      : 800 €
      vendu avec CT60e acheté 250€, processeur 68060 compatible acheté 75 €
      : 300€
      (elle est non monté, ni le processeur, ni la ram)
      ———————————————————————————–

      LOT 8 (vendu)

      Mega Ste rom 2.06  FR (les 2.05 d’origine sont livrables avec la D7 de démarrage), lecteur internet Atari 1.44 (rare),   avec son écran 14″ haute résolution, les 2 sont fonctionnels, alimentation recapée, j’ai en sus 2 alimentations TT/MSTe rescapées de réserve.

      200 €

      vendu avec lecteur ST externe 314 (version 722 ko), avec câbles et alim

      50€

      ———————————————————————————–

      Photos sur demande par MP, pour ne pas surcharger l’annonce, je ne délote pas, suivant accord préalable  c’est soit à venir chercher sur place, ou  envoyer avec FDP en sus via MR, (pas de livraison à domicile). Le matériel sera réservé après accord en MP uniquement, pas d’intérêt volatile SVP.

      pour marquer votre intérêt et votre accord pour le prix veuillez noter le lot qui vous intéresse (1,2 3, …. etc)

      bonne lecture et bonne continuation

      merci à vous pour votre participation mon nouveau rêve

      https://www.dropbox.com/s/t9xr61dl7ko0xff/moto-guzzi-1100-california-EV-700px.jpg?dl=0

       

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      david

        #304092

        interessé par le 6128 + ecran 1085s

        C128Dcr
        gamegear
        amiga 1200
        amiga cd32
        GX4000
        et autres consoles flashback

        Anonyme

          #304094

          je connais quelqu’un qui pourrait etre intéressé par le falcon. je lui transmet de suite

          frigo

            #304097

            T’as oublié de mettre le prix du Mega STe. T’es trop pressé? 🙂

            (Lot 3)Je voudrai t’acheter un lecteur externe Amiga 3.5 stp. (lot 3)  Je recherche un CBM1010 du 1000, mais en attendant ce sera bien.

            Le Falcon est clairement un rêve, il y a des gens de la scène Atari qui vont criser de ne pas l’avoir vu en vente chez eux. (à la STNicc il y a deux ans on sentait la demande pressante pour un falcon moins bien que le tien).

            Le 1200 je ne peux pas te le prendre, j’aurai des ennuis domestiques. Dommage il est super, et je suis heureux pour celui qui l’hébergera chez lui.

            Bonnes ventes et j’espère que tu ne seras pas trop triste de te séparer de tout ça.

            oldcham74

              #304099

              S’il disponible, je prend le Falcon. Est-ce que tu peux me dire combien ça fait avec le port?

              JiDeWe

                #304102

                ok je te le réserve, prix mis à jour pour le MSTe et le lecteur, j’avais une petite à côté qui me questionnait sans cesse, pas faille de gérer les 2 en même temsp 😉

                T’as oublié de mettre le prix du Mega STe. T’es trop pressé? 🙂 (Lot 3)Je voudrai t’acheter un lecteur externe Amiga 3.5 stp. (lot 3) Je recherche un CBM1010 du 1000, mais en attendant ce sera bien. Le Falcon est clairement un rêve, il y a des gens de la scène Atari qui vont criser de ne pas l’avoir vu en vente chez eux. (à la STNicc il y a deux ans on sentait la demande pressante pour un falcon moins bien que le tien). Le 1200 je ne peux pas te le prendre, j’aurai des ennuis domestiques. Dommage il est super, et je suis heureux pour celui qui l’hébergera chez lui. Bonnes ventes et j’espère que tu ne seras pas trop triste de te séparer de tout ça.

                si il ne part pas ici, ce qui m’étonnerai, il ira sur Yaro……

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                riugohan

                  #304103

                  Salut si dispo je te prends, le lot 6 amstrad cpc 6128.

                   

                  Merci.

                  david

                    #304107

                    Salut si dispo je te prends, le lot 6 amstrad cpc 6128.

                    Merci.

                    salut,deja marqué mon interet merci

                    C128Dcr
                    gamegear
                    amiga 1200
                    amiga cd32
                    GX4000
                    et autres consoles flashback

                    riugohan

                      #304108

                      Oui j’ai lu, d’où le si dispo 😉 et non le je prends direct 😉

                      david

                        #304109

                        Oui j’ai lu, d’où le si dispo 😉 et non le je prends direct 😉

                        😘

                         

                        C128Dcr
                        gamegear
                        amiga 1200
                        amiga cd32
                        GX4000
                        et autres consoles flashback

                        riugohan

                          #304110

                          Je me suis fait doubler la semaine dernière, je peux te dire que j’avais la rage.

                          Donc ce n’est pas pour le faire derrière.

                          Pour info, moi il m’intéresse pour l’offrir à mes parents, ils nous en avaient payé un quand on était jeune et ils en reparlent souvent avec envie dans cette machine 😉 Du coup j’en cherche un fonctionnel.

                           

                          CVTOF

                            #304111

                            Hello je nai pas vu le 1084s …. peut etre le gardes tu ? Ou tu l’as oublié 🙂

                            http://pegaseftp.free.fr/
                            Tour ATEO Blizzard 060 + SCSI 64Mo + Indiv. MK2
                            A1200 new Coque Transparente + Apollo MK2 Turbo 1230
                            A1200 new Coque Blanche + Blizzard 1230 50 Mhz+ Squirrel SCSI + cdrom
                            A2000 Rev6.2 + Z2 GVP HC+ Rev4 à 8Mo + Ecran 1084S
                            A600 + Squirrel SCSI
                            A500 en Boite x2
                            1084S-1083S
                            CD32 FR RGB + TF328
                            MSX Sanyo 64ko, Atari 520STE + écran
                            Amstrad 6128 ,2 x 6128+, 464
                            ZX81 16Ko hs sniff !
                            FPGA DE-10+hub USB
                            Raspberry(sss) Pi 3B et 3B+(Happiga, retropie)
                            Odroid retropie .

                            bevenais

                              #304116

                              Bonsoir

                               

                              Au cas ou je me positionne en 2em pour le falcon

                              @+

                              JiDeWe

                                #304118

                                Bonsoir Au cas ou je me positionne en 2em pour le falcon @+

                                3éme, derrière, hivernaal et oldcham74

                                 

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                oldcham74

                                  #304119

                                  Je ne pensais pas que hivernal l’avais réservé pour de bon 🙁

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 110)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENTE] de $a$fepu de Jidewe

                                Amiga Impact