[VENTE] de $a$fepu de Jidewe

5 sujets de 106 à 110 (sur un total de 110)

  • ManoWar

      #326790

      Bien vu Manowar. Le miens commence à faire pareil. 😉

      hey ouai des fois la panne idiote,  dans le meilleur des cas un coup de bombe contact, j’ai ça sur un tuner JVC qui arrive pas à tenir en FM et passe en MW  de la crasse de ‘l’erosion et bang ça veut plus 😉

      pour Voxel Sat, si coup de bombe, (toujours débranché on injecte dans l’orifice du potar et on tourne Gauche Droite droite droite gauche durant 5 minutes avant de rebrancher pour teste 😉

      Amiga 500 plus 2 Mo chip
      Amiga 500 rev 8a stock 8mo
      A590 en panne

      Amiga 1200 1D2
      blizzard 1230IV 128mo
      Rom 3.1.4 Mo
      cf 16 go whdload
      Amiga Cd32
      Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
      floppy /gotek HxC

      Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

      JiDeWe

        #326792

        Cool on se voit à l’AC les copains 🙂 voxel: on abuse, on habite a coté et on s’organise jamais de truc 🙁

        ben alors je t’ai loupé….

        Oui la molette est déjà tournée à fond 😉 Je voulais savoir si il y avait un autre moyen d’augmenter la luminosité ou si c’est l’écran qui est HS

        ho crotte il n’aurait  pas supporté le voyage, pourtant la veille il fonctionnait impec…..

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        voxel_saturne

          #326802

          Il fonctionnait avec un fond bleu qui arrache les yeux ou plutôt avec un bleu très foncé ? tu l’as essayé en plein jour ? car dans l’obscurité le bleu apparait légèrement.

          JiDeWe

            #326806

            Il fonctionnait avec un fond bleu qui arrache les yeux ou plutôt avec un bleu très foncé ? tu l’as essayé en plein jour ? car dans l’obscurité le bleu apparait légèrement.

            non quand même pas dans l’obscurité, j’ai de l’éclairage dans mon sous sol, et il était stocké au sec dans un local qui sert à entreposer les jeux et livres de ma fille,  l’écran supermach que j’ai vendu à green était entreposé là également. un choc durant la voyage peut-être mais comme tu as vu quand j’ai ouvert le coffre tout était bien calé…..

             

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            voxel_saturne

              #326822

              Bon, ça me gonfle, je re-balance le tout sur le boncoin si il y en a que ça interesse…

            5 sujets de 106 à 110 (sur un total de 110)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Petites Annonces [VENTE] de $a$fepu de Jidewe

            Amiga Impact