Vide Maison.02

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)

  • Goom

      #260223

      Intéressé par GENESIA

       

      Goom

        #260224

        Oups!! Je viens de relire le règlement des PA.

        Les membres ne sont pas autorisés à demander la division d’un lot.

        Donc je passe pour GENESIA.

        Anonyme

          #260237

          Ah oui, si c’est un lot, je passe aussi pour le Dune.

          fenrix

            #260239

            Bonjour,

            je suis preneur pour le lot de jeux (et pour ceux qui voulaient des jeux à l’unité, je peux faire le dispatch ultérieurement).

            je voudrais bien une souris aussi, ainsi que les manettes Amstrad.

            Et intéressé aussi par du Thomson 🙂

            A+

            AmiDARK

              #260246

              C’est moi ou il y a le manuel de Shadow Of The Beast II ?
              Le jeu n’y est pas ?

               

              TameBest

                #260252

                Si fenrix se désiste, je prends le lot de jeux sans discussion… Et je dispatch les jeux que je ne garde pas…

                Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                Ma collection de machines/Jeux:

                fenrix

                  #260266

                  Salut,

                  au fait bidibulle, tu es de quel coin?

                  Sinon tiens moi informé pour les frais de port et le moyen de paiement (chèque, PayPal ou virement).

                  A+

                  patrick beguin

                    #260269

                    ya t’il une carte mémoire pour amiga 4000 dans listes?

                     

                    Doolittle

                      #260323

                      Pour le  lot de jeux.

                      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                      vbaneat

                        #260325

                        Salut Bidibulle, la 2030 COMBO est bien arrivée chez Hivernal comme Convenu ???

                         

                        A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                        bidibulle

                          #260328

                          Salut à tous,
                          je vais essayer de répondre à tout le monde.

                          Les lecteurs de disquette, voici les refs : (j’aurais du les mettre…)
                          1 Chinon FZ-354, sans façade (donc pour 500, 600, ou 1200 je pense)
                          1 Chinon FZ-357, avec façade (Rev.B ? pour 2000, 3000 ou 4000)
                          1 Sony MPF110-04, avec façade (pareil que précédent donc)

                          J’aurais un 4ème, mais sans ref, que j’avais commandé y’a longtemps, parce que c’était un HD pour mon 4000… A tester…
                          Je ne les ai pas testé, mais vbaneat m’a certifier que tout ce que j’avais récupéré était fonctionnel, j’essaierais demain de les tester.
                          —————-
                          Pour le clavier du A4000 et son adaptateur, ainsi que les cartes mère A1200, j’ai pas la possibilité de les tester, pour le moment. (peut être le clavier si j’avais le temps de remonter le A2060…)
                          Même réponse que précédemment, vbaneat m’à vendu que du matériel fonctionnel, il pourra le dire lui même.
                          —————-
                          Pour le manuel de shadow of the beast I, “oui il y est” 😉
                          c’est con j’avais aussi les disquettes originales, dont je me suis servis pour tester mon A1000 fraichement reçu y’a 1 mois, pas moyens de remettre la main dessus… Si je la retrouve dans le bordel, je les rajoute au lot de jeux bien entendu ! (y’a pas la boite, juste la doc en anglais et peut être les disquettes)
                          —————-
                          Je suis au sud de Nevers, prêt du circuit de magny-cour.
                          —————-
                          Non ya pas de carte mémoire pour le A4000…
                          Il existe un hack pour mettre des barettes de 16Mo à la place de 4Mo sur la carte mère du A4000. Donc 4x16Mo = 64Mo au total. Voir du coté de Cosmos, je crois qu’il propose ce qu’il faut pour la bidouille.
                          J’ai récup aussi des barettes de 16Mo, et une de 32Mo je crois faut que je vérifie, il reste encore 2 ou 3 bricoles, je mettrais la liste à jour dès que possible.
                          —————-
                          Pour La carte 68030 d’Hivernal, elle est prête à être postée, je l’ai contacté, j’ai plus qu’à lui dire pour les fdp.
                          —————-
                          Pour tout les autres, je vais préparer les colis, les peser, et ainsi vous envoyez par mp (ça sera moins le bordel sur le topic) le montant total et les fdp. Pour ceux qui attendent de voir pour la partie Thomson, je met en réserve. 😉
                          —————-
                          Ouf !

                          @+

                          Eric

                          Curseur

                            #260339

                            Merci à @vbaneat et à @bidibulle pour la centralisation !

                            A1200 - Blizzard MKIV030@50Mhz 64mb - Indivision MK2cr - Kipper2kCF - WiFi - Gotek HxC
                            A500/A600x2/A2000

                            Anonyme

                              #260354

                              le prix pour la carte mère de 1200 est frais de ports compris ?
                              Merci

                              Anonyme

                                #260356

                                si c’est pas trop tard

                                fortement intéressé par
                                – DUNE 🙂 🙂
                                – un joystick amiga
                                – une alimentation Amiga
                                – un cable vidéo Amiga

                                Bardock

                                  #260358

                                  Je réitère ma première demande, je prends une carte mère de 1200 (préférence pour la 1D1) et une souris amiga.

                                  Merci de m’indiquer le prix avec frais de port en mp 😉

                                  Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                                  Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                                  Mini NES avec tous les jeux NES
                                  Mini SNES avec tous les jeux SNES
                                  Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                                  Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces Vide Maison.02

                                Amiga Impact