Vide Maison.02

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)

  • Henrick

      #268878

      salut, je sais que j’arrive plusieurs mois après. Je ne sais pas si ton topic est à jour mais je pourrais être intéressé par ton moniteur philips suivant son état et si tu acceptes de l’envoyer (je suis prêt à payer les 15 euros de mondial relay). Merci d’avance, même si je me doute que j’ai peut être lancé une bouteille à la mer.

      bidibulle

        #269262

        Salut à Tous,

        Désoler pour les réponses en retard, j’ai eut quelques contre-temps, et donc un peu moins souvent sur le forum…

        Bref, je viens de répondre à tous ceux qui m’avaient laissés un mp (dont la gestion est vraiment horrible… espérons un changement…)

        J’ai avancer dans l’inventaire du stock Thomson, j’ai du changer quelques condos sur les alims Thomson, j’ai commencé les photos, j’espère pouvoir mettre ça bientôt en ligne, et faire un point sur ce qui me reste en Amiga.

        @+

        Eric

        Henrick

          #269268

          salut, content de voir que tu reprend ton topic. Comme je te l’ai dit plus haut, je pourrais être intéressé par ton moniteur philips, ainsi que les joysticks, un lecteur de disquette s’il est externe et des disquettes. Je prends en compte ce qui n’est pas rayé dans ta liste. Si ce n’est pas à jour tant pis. Merci.

          bidibulle

            #269379

            Salut Henrick,

            je t’ai envoyé un mp, peux tu m’envoyer ton mail.

            @+

            Eric

            JiDeWe

              #269385

              bidibulle hello as-tu une photo du disque dur scsi externe avec son câble? merci jdw

               

              up 😉

              As-tu pu le tester entre temps?

              merci

              jd

               

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              vbaneat

                #269420

                Bon, je le dit, j’ai tous vendu pour financer mon mariage le 18 juin sur La Rochelle, je ne regrette rien car c’est pour des passionnés, juste plus qu’un miniming et un Rasbe II    SSSNNNIIIFFFF

                Vincent.

                 

                A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                Anonyme

                  #269463

                  les lecteurs de disquettes aussi ? ils sont testés ?

                  Sinon tu ferais combien le lot de trois + frais de ports mondial relay, merci

                  Bardock

                    #269490

                    @vbaneat : mariage? nooonnnn, fini la belle vie de célibataire 🙂

                    Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                    Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                    Mini NES avec tous les jeux NES
                    Mini SNES avec tous les jeux SNES
                    Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                    Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                    DenisPaul

                      #270022

                      Salut bidibule,

                      Est-ce qu’il te reste un lecteur de disquettes chinon ?

                      Si c’est le cas je t’en prends un.

                    9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Petites Annonces Vide Maison.02

                    Amiga Impact