Vide maison

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 81)

  • vbaneat

      #259036

      écrans, claviers, 600 kg de matos

      A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

      vinzo

        #259044

        Ouch !!! C’est dément. Il faut que l’on trouvent une solution pour te soulager.

        A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
        A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
        A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

        Tophe

          #259045

          Dommage, je n’ai prevu d’aller voir ma famille prochainement. Car c’est pile-poile là bas 🙁

          receptor

            #259046

            Un cpc 6128 + m,aurais plus dommage qu il ne peux pas ce brancher sur un écran Hdmi

             

            Amiga 68K

              #259051

              Bonjour,

              je suis intéressé par votre lot. Est-il possible de vous contacter directement ?

              Amiga 68K

               

              bidibulle

                #259054

                Salut,

                également intéressé par ce qu’il y a dans le lot, plutôt la partie Amiga, mais je vois que certains seraient intéressé par le reste, donc je veux bien m’occuper de dispatcher l’ensemble.

                mp envoyé

                Bidibulle

                vbaneat

                  #259056

                  Donc, pas de vente sur eBay ou le reste, je veut que ça reste entre nous, petit prix, donc il y a un 1260 tour elbox avec 64mo fast ata III GRAVEUR, mediator avec sb128 spider II, voodou, usb et lecteur cartes en façade,

                  un 2060 gvp avec scandoubleur (comme le 1260) Picasso II, megachip….

                  une 2030 avec mémoire gvp, une autre Picasso II PLEIN DE CM, des cartons remplis de pièces …. Peut pas tout dire….

                  A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                  Azerty

                    #259057

                    Je suis interessé par l ensemble du matériel amiga

                    possible d avoir la liste complète ?

                    Amiga 68K

                      #259058

                      Je suis un passionné de l’Amiga et de l’Atari ainsi que de tout ce qui touche de prêt ou de loin à cette époque. J’ai la nostalgie de cette période, car tout était pure création, et inspiration nouvelle. Il est incroyable que nos machines fonctionnent encore aujourd’hui, et ça, c’est grâce à des passionnés. Sans passion l’Amiga ne serait plus, mais comment faire autrement, l’Amiga nous à tellement provoqué d’émotions que cela soit graphiquement ou sur le plan sonore qu’on ne peut pas l’oublier et qu’on a envie d’y regoûter. Ma quête aujourd’hui c’est de collecter le maximum de matériel de cette période car j’aimerai créer un club pour les passionnés et amoureux de cette technologie. Il ne faut pas oublier, et pour ça, le partage c’est la meilleure solution. Comme je me plais à le dire, le plaisir ne vaut que s’il est partagé. Je voulais expliquer pourquoi je suis intéressé par ce lot, car c’est un moyen de pouvoir collecter du matériel rapidement et de qualité.

                      Voilà pour la petite histoire 😉

                      Amiga 68K

                      Anonyme

                        #259059

                        Dommage, un pincement quand même au cœur malgré ton futur bonheur ?

                        il y a une liste du lot ?

                        merci

                        pat55400

                          #259060

                          @vbanaet: Salut,je serais intéressé par la 2060,si possible bien sûr et en fonction du prix.cordialement

                          amiga 1200 hd

                          Azerty

                            #259061

                            Je suis interessé par l ensemble du matériel amiga si toujours dispo bien sûr

                            Azerty

                              #259062

                              Je suis interessé par l ensemble du matériel amiga si toujours disponible bien sûr

                              Azerty

                                #259063

                                A priori , j ai des problèmes de connexion, je confirme donc être interessé par l ensemble du matériel amiga si toujours dispo

                                Anonyme

                                  #259066

                                  Salut

                                  je serai sur la roche la semaine prochaine, donc pas loin , si tu m’envoies ta liste je peux prévoir un petit passage 😉

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 81)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Vide maison

                                Amiga Impact