Vide maison

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 81)

  • vbaneat

      #259013

      Suite à plein de projets, je n’es plus le temps pour nos vieilles machines, j’ai un 1260 complet, 2060 complet, des picasso II, des COMBO GVP, fast ATA, pleins de carte mères, manettes, un 500, un 600, TO9+, TO9, TO8D, mo5 PLATINI MO6, et pleins d’autre choses, cpc 6128+……………………….

      je brade tous pour vraiment pas cher, pas de vente ebay ou…

      si intéressé, je donnerai une date un weekend pour enlèvement, pas d’envois,

      Vincent.

      A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

      Cosmos (compte supprimé)

        #259014

        Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

        vbaneat

          #259015

          CHARENTE MARITIME, entre SURGERE et LA ROCHELLE

          ps: MEDIATOR complet, je n’es pas tout listé!!!

          ps2: une bonne partie THOMSON encore sous carton (stylo optique lecteur….) jamais ouvert…

           

          A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

          JiDeWe

            #259017

            hello,

            C’est dommage, mais bien aussi pour ceux qui cherche du beau matos . Garde une petite config quand même, perso il m’a fallu du temps pour retrouver un 1200 à un prix correct, parce que l’amiga tu ne t’en éloigne jamais trop longtemps 😉

            On s’était rencontré chez Saya à Noirmoutier, tu es de la région ouest si ma mémoire est bonne, il y a encore plein d’amigaïste dans le coin et les 4A aussi….

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            vbaneat

              #259020

              je me decharge de tout ça car je me marie le 18 JUIN et j’ai trois enfants, donc un qui commence à ce passionner vers l’électronique, donc il me faut de la place pour me faire une salle dédié à ça…

               

              A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

              vbaneat

                #259021

                ELECTRONIQUE PAS DE PANIQUE TOME I II III

                 

                A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                Mod

                Tcheko

                  #259022

                  @vbaneat Il y a très prochainement à Surgère le NASS 2016 dont la nouvelle est visible sur la page d’accueil du site.

                  C’est l’endroit idéal pour ‘vider la maison’.

                  ++

                  vbaneat

                    #259023

                    pas de déplacement au NASS

                    A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                    JiDeWe

                      #259024

                      Le 18 juin, mais c’est la commémoration de l’appel de De Gaulle…. pour la liberté, pas de l’emprisonnement à vie 😉

                      Félicitations quand même… et longue vie aux heureux futurs époux.

                       

                       

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      vbaneat

                        #259025

                        MDR MERCI

                         

                        A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                        Cosmos (compte supprimé)

                          #259027

                          Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                          Bardock

                            #259028

                            Si quelqu’un prend le lot, je pourrais être intéressé par :
                            – un A600 (juste coque + clavier çà irait aussi)
                            – une carte mère de 1200 😉

                            Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                            Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                            Mini NES avec tous les jeux NES
                            Mini SNES avec tous les jeux SNES
                            Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                            Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                            vinzo

                              #259033

                              Ah dommage, en fonction de l’état j’aurais été intéressé par le TO9+ et le TO8D. Donc pareil, si il y a un autre moyen…

                              A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
                              A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
                              A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

                              vbaneat

                                #259034

                                toutes mes machine sont fonctionelles

                                avec une tonne de jeux en cassette, disquettes, bandes, manettes, bouquins ….

                                A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                                Cosmos (compte supprimé)

                                  #259035

                                  Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 81)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Vide maison

                                Amiga Impact