Vide maison

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 81)

  • bidibulle

      #259227

      Bonjour à tous,

      juste un mot pour vous dire, que j’ai contacté Vincent, et que nous nous somme mis d’accord pour que je passe chercher sont matos.
      Donc il y aurait beaucoup de chose encore en carton, c’est pour ça que l’inventaire est difficile à faire, et donc à voir sur place, donc ceux qui serait intéressé par de l’Amiga et du Thomson peuvent laisser leur demande.
      J’essaierais de prendre un maximum de chose, et vous tiendrais au courant.

      @+  Eric

      Kaizen 35

        #259228

        Je recherche une carte 1230 à prix réduit (hier, j’ai perdu à quelques euro près l’enchère ebay d’une blizzard 🙁 …)

        Si a tout hasard, il y a une apollo 1230 même hs, je prends pour pièces.

        Sinon, une carte fastram en pcmcia de 2 ou 4 mo pourrais m’intéresser.

        Dois-t-on proposer nos prix max ou premier demandeur/premier servi ?

        ^^ ^^ ^^

        slingshot

          #259229

          Salut,

          Intéressé par le 1260.

          Comment tu souhaites procéder ? Liste dans le post ou en MP, mail ?

          Merci

          Tophe

            #259231

            Salut,

            Intéressé par un A600, (ou une carte mère d’A600), et une carte accélératrice pour A1200.

            Merci,

            Tophe

            bidibulle

              #259234

              Pour le moment je suis loin de connaître la totalité du lot que propose vbaneat, à part ce qu’il à déja dit dans le fil. (il y aurait beaucoup de chose)
              Donc, je vous propose d’écrire dans le post ce qui pourrait vous intéressé pour de l’Amiga ou du Thomson surtout et d’autres.
              Je sais que ça peut paraître un peu bizarre de faire ainsi, mais une fois sur place je ne sais pas si je pourrais tout prendre (volume…) du coup, il y auras peut être des priorités, d’où ce message.
              J’essaie de faire pour le mieux, je vous tient au courant dès que j’ai le matériel et en ferais une liste la plus complète possible.
              Vue le sujet du site je mettrais une priorité sur tous ce qui touche de près ou de loin l’Amiga, même pour des cartes HS ou pièces, car je sais que ça pourrais servir à garder en vie “le patrimoine”.
              Mais par exemple si parmi vous il y en a d’intéressé par un moniteur ou une TV cathodique en particulier, il faudrait que je le sache, car c’est encombrant et assez lourd… D’ou cette façon de faire.
              Pour les tarifs, inutile de me demander pour le moment, il faut que je vois ça sur place avec vbaneat.

              @+ Eric

              pat55400

                #259238

                interessé par une 2060 et d autre carte pour 2000.

                amiga 1200 hd

                Bardock

                  #259260

                  suivant prix,je maintiens ma première demande à savoir A600, cm A1200 et bonheur ultime un A1000 🙂

                  Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                  Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                  Mini NES avec tous les jeux NES
                  Mini SNES avec tous les jeux SNES
                  Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                  Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                  vinzo

                    #259305

                    Merci bidibulle,

                    Sans priorité, en fonction du prix (je n’ai pas d’inquiétude la-dessus), si le TO8D est fonctionnel, en boîte et en super état, je suis intéressé.

                    P-S. : comme cela je pourrais jouer les démos de puls.

                    A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
                    A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
                    A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

                    AmiDARK

                      #259306

                      Bidibulle : Si jamais dans le lot il y a:
                      – De l’apple][
                      – de l’oric (atmos),
                      – Vieilles consoles genre Master System, NES, ColecoVision
                      – Du matériel pour Amiga500 (cartes additionnelles genre pour disque dur) ou un Amiga500 dont le floppy fonctionnerait peut-être (celui que j’ai est HS)
                      – Du matériel pour Amiga1200 (cartes accélératrices à base de 68030 ou +, cartes mémoires avec + de 4 mo ( 4Mo j’ai déjà ), un disque dur 2.1/2 avec cable pour Amiga1200, cartes d’extensions diverses)
                      – Des jeux disquettes Amiga500 & Amiga1200 (Disquettes ou CD )

                      Je suis potentiellement intéressé.

                      __sam__

                        #259312

                        Perso je suis intéressé par la *liste* du matos thomson avant de me prononcer définitivement (car je cherche du petit matos: souris thomson, joystick thomson.. et eventuellement machine TO9+ si ca ne monte pas trop chère en colis et en volume). A noter: je connais MO5 platini, mais MO6 platini m’est inconnu au bataillon (peut-être a-t-il été créé par la filiale panaméene que Michel à créé là-bas 😛 )

                        Samuel.

                        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                        Azerty

                          #259326

                          Bonjour,

                          je suis interessé par le mediator pci et les cartes qui vont avec et un tour pour loger un amiga 1200.

                           

                          merci d’avance au convoyeur !

                          AmiDARK

                            #259347

                            @Lebail : Désolé, page 3, j’ai déjà déclaré mon intérêt pour le médiator 😉

                            Azerty

                              #259367

                              @amidark

                              ok donc je me positionne pour les cartes allant avec le mediator et éventuellement un tour pour amiga 1200 !

                              CrashMidnick

                                #259381

                                C’est un beau bazar ce fil, vbaneat essai de faire un point sur ton premier post (qui est premier/suivant, qui prend quoi , ce qui est dispo ou plus etc…)

                                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                                bidibulle

                                  #259432

                                  Salut,

                                  Merci de m’avoir indiquer ce qui vous intéresserait, je prends note de tous ça.
                                  Une fois vers vbaneat, je pourrais plus facilement choisir par priorité, et on auras une meilleure idée du montant qu’il veut pour chaque partie.
                                  Ensuite je ferais l’inventaire de tout ça, et je vous présenterais l’ensemble, et on pourras procéder par ordre de demande sur ce fil de discussion.
                                  Bon, il est évidant qu’il n’y aura pas 10 A1260 ou 30 TO9+, bref je ne doute pas que tout s’organise assez bien.
                                  Dès que possible je vous envoie une photo de l’ensemble, pour que chacun puisse juger par lui même, ensuite, au fur et à mesure je rentrerais dans le détail.
                                  Voilà comment je compte procéder, j’espère avoir l’ensemble ce week-end.

                                  @+ Eric

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 81)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Vide maison

                                Amiga Impact