Vittoria !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 208)

  • elwood

      #3600

      Désolé mais je suis content que les loubards n’aient pas gagné.

      Viva Italia.

      NB: ce post a été écrit tout de suite après le match. On avait donc pas toutes les infos à ce moment-là, ok ?

      BatteMan

        #66361

        Mention spéciale à Zidane qui s’en va comme un Prince. Maintenant on peut faire l’amalgame “EdF-La France” en disant que l’EdF était porteuse d’espoir comme la baisse du chômage ou la hausse de la croissance, et que le coup de boule de ZZ reflète bien la vie politique de notre belle nation.

        Sur ce, je vais me coucher dans un silence appréciable :-D

        /me se demande comment prendre cette défaite.

        Only Amiga makes it possible !

        LorD

          #66362

          ouaip, Zidane, un bel exemple… à ne pas suivre sur sa dernière action… vraiment lamentable de faire ce genre de geste pour 3 fois rien en plus…

          Sinon beau match et bon suspence.

          Anonyme

            #66363

            Bha, je ne vais pas enfoncer le clou, mais je suis content !

            Rajah

              #66364

              Vive les italiens :)

              Je vais dormir tranquille ce soir, on n’entend même pas un chat… ça fait du bien.

              https://ptonthat.fr/

              TiSyl

                #66365

                C’est vrai, c’est hyper calme, on va pas en entendre parler beaucoup de ce match là :-D

                Xanxi

                  #66366

                  Arretez le mauvais esprit.

                  Moi je vais me pendre, c’est dégueulasse. :sweat:

                  100% Amiga Classic
                  BOING!!!!

                  crisot

                    #66367

                    Coupe du monde volée!

                    Italien d’origine (50%) je suis, mais l’équipe a été malmenée, martirysée par l’équipe française les 3/4 du temps.

                    La victoire m’aurait autant fait plaisir d’un coté comme de l’autre, mais coté ou c’était mérité: Coté français.

                    Coupe volée!

                    SoundSquare

                      #66368

                      je ne dirai pas coupe volée Crisot, mais coupe gagnée à pile ou face. Les tirs au but sont une abbération, la plus grande absurdité du football mondial (avec l’absence de la video).

                      Non, franchement, j’étais pas très foot et là je le suis encore moins. C’est pitoyable. L’équipe de France n’a pas perdu, elle a pas eu de bol. L’équipe Italienne n’a pas gagnée, ele a eu du cul.

                      Tiki

                        #66369

                        Et bien moi, je suis extremement déçu. Meme si ca ne va pas klaxonner, je ne vais pas bien dormir.

                        Déçu évidement aussi par le geste de Zidane. Dommage de partir sur un coup de tête.

                        Enfin, l’équipe de France aura fait un trés beau parcours, et j’ai vecu un mois trés sympa.

                        A dans quatre ans, avec, la coupe du monde.


                        @Elwood
                        : tu pousses un peu quand meme, sur l’ensemble de la compétition, les loubards, ce sont bel et bien les Italiens ( à égalité avec les hollandais).

                        Tiki

                        adrenochrome

                          #66370

                          bon débarras :)

                          avec un peu de chance, demain, il y aura un peu moins de verre brisé qui jonchera les trottoirs et les pistes cyclables par rapport au début des semaines précédentes

                          Tiki

                            #66371

                            @SoundSquare : La vidéo ? Elle est là quand on veut. Ok, Zidane n’aurait pas du perdre la tête, mais personne n’avait rien vu. A part le quatrieme arbitre et la vidéo. Alors bon, si ca ne sert que lorsque l’on a envie de s’en servir, c’est assez injuste.

                            Lors d’un autre match, Viera avait marqué, et c’etait clair sur la vidéo, etc, etc…

                            Alors la vidéo, oui ou non, mais pas à moitié.

                            Tiki

                            henes

                              #66372

                              Meme si ca ne va pas klaxonner, je ne vais pas bien dormir.

                              Manque de chance, cela klaxonne déjà beaucoup entre deux pétards…

                              La betise n’a pas de nationalité.

                              Kit de survie anti-c*ns : http://abaababa.ouvaton.org/bouchons/

                              Xanxi

                                #66373

                                Oué c’est une coupe au rabais pour les italiens qui n’ont eu à affronter que des équipes faibles pour en arriver là, alors que la France a sorti les 3/4 des balaizes.

                                C’est trop triste pour Zidane de finir dans le vestiaire tout seul, à cause de Materazzi, un joueur bidon qu’on aura oublié dans qques années.

                                100% Amiga Classic
                                BOING!!!!

                                Tiki

                                  #66374

                                  Rendons a César ce qui appartient a César, ils ont sorti l’Allemagne.

                                  Tiki

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 208)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Vittoria !

                                Amiga Impact