Vittoria !

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 208)

  • ACE

      #66525

      mais Handros ces phenomenes de joies ne durent que 3 semaine et encore. C’est vrai on fait du bruit mais de nos jour, le gens s’accrochent a se qu’ils peuvent, nous n’avons plus de vrai religion (ou avant tout le monde faisait la fete par obligation car sinon on etait regete), les sports collectifs comme le football,le rugby et le basket , plaisent aux gens et quand leur favoris gagnent ils manifeste leur joie, c’est vrai qu’ils emerdent les automobiliste et les passants qui font tous les jour, toute leur vie le meme trajet morose. Ceux la meme qui lorsque quelque chose change ou derange se cachent tel des taupes ou des autruches, ils critiquent,ronchonnent,s’ennnerve sur tout ce qui peu faire changer leur vie. C’est ce que j’appelle les lobotomise de la societe.

      Apres il y a ceux qui aiment le changement,les vacances, la fete,et partagent leur joie ensemble plutot que de se lamenter seul dans le cocon.

      Franchement si j’entends de gens faire la fete je suis heureux car il y en as tant qui pleurent de ce monde…

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      leo

        #66526

        “marre des pc” :)

        Quelqu’un peut m’expliquer svp ?

        @+,

        Léo.

        ANTEK

          #66527

          ACE a écrit :

          Ceux la meme qui lorsque quelque chose change ou derange se cachent tel des taupes ou des autruches,

          Comment? je ne te permet pas de critiquer les Taupes!!!!!

          les autruches tant que tu veux, mais u touches pas aux Taupes!

          Antek, Taupe powaaaah!!!

          m^o^m

          ACE

            #66528

            desole pour les taupes c’etait une image :-)

            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

            falcon1

              #66529

              lorsque que je vois alonso remporter le championat de monde sur une renaud je suis heureux comme un gamin

              Ben moi je suis dégouté de cette marque de m***** qui par sa connerie et son avidité a englué puis coulé la seule vraie marque de voiture de sports française… c’est à gerber… Renault ne mérite RIEN…Renault doit tout à la marque au “A fleché” dont une grande partie du personnel de sa division F1 est issue…

              Mod

              jegougou

                #66530

                rahhhh les alpines que c’etait de belles caisses pas comme les italiennes :-D

                Anonyme

                  #66531

                  leo a écrit :

                  “marre des pc” :)

                  Quelqu’un peut m’expliquer svp ?

                  Sérieux, tu ne vois pas ?

                  Au moins 50% des gens que je croise critiquent les PC (de la secrétaire, au PDG, au père de famille, en passant par l’informaticien), ou plutôt Windows si tu préfères… sauf qu’ils ne savent pas que des alternatives existent (je ne parle pas forcément amiga/pegasos) ou ont peur de franchir le pas… même pour Linux ou MacOSX.

                  Quant au gars avec qui j’ai parlé, c’est surtout pour voir/utiliser autre chose, sans se faire de fausses illusions bien sûr.

                  Compris ?

                  :-D

                  Anonyme

                    #66532

                    falcon1 a écrit :

                    lorsque que je vois alonso remporter le championat de monde sur une renaud je suis heureux comme un gamin

                    Ben moi je suis dégouté de cette marque de m***** qui par sa connerie et son avidité a englué puis coulé la seule vraie marque de voiture de sports française… c’est à gerber… Renault ne mérite RIEN…Renault doit tout à la marque au “A fleché” dont une grande partie du personnel de sa division F1 est issue…

                    VIVE RENAULT !!! VIVE RENAULT !!! VIVE RENAULT !!! (mille fois)

                    (c’est bien français ça, que de critiquer ses réussites… et après on pleurniche comme des pucelles quand on n’en a pas…)

                    breed

                      #66533

                      PEUGEOT Roxxxxxxxxx!!!!!!!!!

                      falcon1

                        #66534

                        @yoda…

                        critiquer les réussites… regarde comment Renault a DETRUIT LA REUSSITE que fut Alpine à cause de son égo démesuré !!!

                        utilise google regarde l’histoire d’Alpine et les ravages de Renault. A sa sortie en 1991, l’A610 était devant Lotus, Porsche et Ferrari… (et maintenant on compare quoi du catalogue Renault au catalogue Porsche ou Ferrari ???) mais renault à tout cassé… en fait Renault avait déjà tout cassé (les dégâts ont commencé lors de la sortie de l’A310, techniquement et sur le marketing), le mal était déjà fait lorsqu’ils s’en sont rendu compte (en 1988 lorsque la V6 Mille Miles est sortie)… mais bon .. sans commentaires…

                        davidb

                          #66535

                          Utiliser les erreur du passer pour justifier la critique porter sur les reusite d’aujourd’hui , c’est un peut simpliste

                          Effectivement … sans commentaires

                          falcon1

                            #66536

                            Sport (et F1 en particulier) = prestige…

                            Renault = véhicule de M tout le monde…

                            Il est ou le prestige d’un véhicule Renault ???? j’ai beau chercher, je vois pas… ah si, la voiture du facteur..LOL….

                            Quant aux MeganeRS et ClioV6… c’est pas trop comparable à ce qui sortait jadis du BeREx…

                            La F1 n’apportera jamais autant à Renault que ce que rapportait la compétition en général à Alpine… que ce soit au niveau image ou au niveau sous…. certes, les victoires d’Alpine n’augmentait pas les ventes de véhicules Renault mais ca ramenait des sous à Renault… là cela ne rapporte RIEN entre une VelSatis et une 607 tu choisis Renault à cause des victoires en F1 ????? et entre une C6 et une 607 tu prends la C6 parce que Loebb fait des miracles en Rallye ???

                            mouarf…

                            Par contre si Bugatti engage une 16.4 au 24h du mans là les fortunés qui voulaient acheter une Mercedes ou Ferrari de gande puissance risque de tourner la tête…. et là il y a une utilité… il faut un peu regarder les choses de manières réelles et pas uniquement 5cm devant le bout de son nez !

                            Renault a fait de gros dégâts au prestige français en général, et ce n’est pas ses victoires en F1 qui changeront ces états de fait… Maintenant ca ne remets pas les compétences techniques de Renault en cause….

                            bLa

                              #66537

                              it does not make sens !!!

                              je vois pas pourquoi ça marcherai pour bugatti et pas pour les autres …

                              pasque les clients sont pété de thunes ?

                              c un peu reducteur mais bon …

                              davidb

                                #66538

                                Je ne parlais pas dans mon post des véhicules pour les particuliers, mais de Renault Sport .

                                Perso je suis pas tres Renault pour ma voiture perso . Les gends qui achette une voiture a crédit sur 36 mois pour une utilisation de tout les jour ne ce demande effectivement pas si la marque est championne du monde de f1.

                                mais il est pas donné a tout le monde de pouvoir s’acheter une voiture de prestige ( ferrari etc… )

                                Maintenant je reste fiere quand je vois Renault Sport ( entreprise francaise ) etre present au plus haut niveau chaussé par Michelin ( autre entreprise francaise ).

                                Quand a savoir si ca leur rapport des ronds ou pas , je ne crois pas qu’un Mr comme Carlos Ghosn qui a remit Nissa sur les rails et considere comme une véritable star au japon soit assez imbecille pour reconduire Renault F1 Team jusqu’en 2010 ou 2012 (je sais plus) si il n’y trouvais pas un interet pour la marque dont il est le president.

                                Fiere d’etre francais et des réusite francaise

                                ACE

                                  #66539

                                  Totalement HS

                                  Wais mais bon c vrai que Renault ne presente pas le summum de la qualite, cela dit Renault est tout a fait comparable a Peugeot au niveau de ses vehicules particulier ce qui fait la difference de nos jour c le prix, l’esthetique, et le confort.

                                  Les constructeurs sont tous tres proches maintenant, je constate cepandant un cout en augmentation sur les piece de rechange et autres bidulerie electronique genre retro electrique…..

                                  Moi j’aime Peugeot car je suis ne dans le berceau de peugeot et parceque j’ai toujours vu des Peugeot et que accessoirement si j’ai du boulot c’est quand meme grace a eu (je concois leurs lignes de ferrage quand meme).

                                  Ce qui differencie PSA de Renault au niveau construction Mecanique c’est que Peugeot concois du cote droit et renault du gauche (a l’americaine) en + Renault a un dialogue difficile avec ses sous traitants, ils ne font pas de cadeaux. Je dirais que Psa est chiant aussi mais plus souple apres une bonne prise de bec et une bouffe ils causent plus et ademettent certaines choses.

                                  Je dirais en plus que Renault a tendance a vouloir tout changer, il veulent aller de l’avant ca se sent mais ils sont brouillon, Psa utilise ses bases et concois toujours avec les anciens vehicules ce qui leur garantit une evolution saine au niveau chassis !

                                  j’ai travaille pour Volvo qui m’as laisse un tres bon souvenir, Ford c’est mitige,Chrysler c’est ultra complique et trop cher a realiser,Toyota pas mal ces japonais pas bete….

                                  Je pense que les japonais ont bien murrit on rique de souffrir car toyota est bien le constructeur etrange le plus drangereux pour les contructeur francais, construction en europe et ingeniosite japonaise !!! Attention ils sont la !

                                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                  Amiga Morphos Rules.

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 208)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Vittoria !

                                Amiga Impact