Vittoria !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 208)

  • crisot

      #66375

      Les autres ont “juste” sorti le Bresil…

      bref, c’est pas comme ça que ça marche.

      Amitoo

        #66376

        Comment pouvez-vous être content uniquement parcequ’il n’y a pas de klaxonne et que vous allez pouvoir dormir tranquille }:-@

        Je ne comprends pas que l’on ne puisse pas être derrière un évènement qui nous représente, que vous le vouliez ou non, au yeux de la planète. Sortez la tête de votre machine de temps en temps !!!

        Le seul truc qui me console c’est qu’avec le pétage de plombs de Zidane ont ne méritait plus qu’à moitié de gagner. C’est vraiment une grosse catastrophe à cause de tout les symboles que ça casse.

        C’est vraiment très très triste :'(

        J’espère qu’il ne va pas complètement tomber dans la déprime.

        A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

        adrenochrome

          #66377

          un “évènement qui nous représente” rapporte à l’informatique/amiga ca se traduit par “vive le super windoz” non ?

          Eddy58

            #66378

            J’espère qu’il ne va pas complètement tomber dans la déprime.

            Avec le compte en banque qu’il a, ça serait vraiment un monde là…

            ACE

              #66379

              Les Italiens ont joues pour les penalty on savais qu’il n’etait pas capable de faire la difference dans le jeu. Notre puissance naturelle les empechais de faire 2 passes.

              Cepandant le geste de Zizou (certaienement motive par des insultes) n’est pas excusable mais n’as pas porte consequence sur le resultat final.

              Buffon est le meilleur gardiens du monde mais la barre transversal est enocre plus forte !

              Des gens comme Thuram-makelele et Gallas meritent quand meme quand les applaudisse car ils ont donnes pour nous tout ce qu’ils avaient dans les trippes THURAM tu es genial !

              Tu as fait une coupe du monde fantastique !!!!!!

              FORZA THURAM le meilleur defenseur de la planete !!!!!!!!!!!

              Ne remenons pas ca a l’amiga ca veu rien dire….

              Moi je dors en pensant que Thuram est mon exmple en tant que defenseur , le Coeur, la puissance, l’Intelligence tactique, l’esprit d’equipe c’est lui mon Zizou c’est lui le meilleur joueur de la coupe du monde et pour lui je suis reste debout en me disant que si j’etait un joueur Thuram je serais.

              il est facile de cracher sur ceux qui se mouillent et qui font ce qu’ils peuvent mais sur le terrain je n’en voit que peu qui ramenerais la coupe du monde :-) !

              laisson un peu les media a leur place ce ne sont que des hommes qui on fait leur boulot pour nous faire plaisir.

              Pour moi cette defaite est une victoire car dans le jeu pour le monde entier sauf pour les francas aveugle….

              il n’y avait pas photo !

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              elwood

                #66380

                Je suis d’accord avec vous mais j’aimerai apporter un supplément : si les italiens n’ont pas réussi à faire la différence, les français n’ont plus.

                Faudrait voir à ne pas l’oublier.

                Anonyme

                  #66381

                  … C’est marrant cette impression que les joueurs de l’équipe de France sont des demi-dieux en lisant certains postes. C’est précisément cette suffisance et ce sentiment de suppériorité même dans le défaite qui énerve le reste du monde, faudrait une fois pour toute comprendre ça. La suisse c’est aussi faite éliminée de la coupe sur les tirs aux buts, elle a tenu tout le match sans rien encaissé. Mais la suisse n’a pas prétendu que le tire de quart-finaliste était volé pour ça. Il y a des règles du jeu, et elles ont été respéctées, donc l’italie est vainqueure, point. Quand à Zidanne…

                  Tiki

                    #66382

                    Ni suffisance, ni sentiment de supériorité, mais dignité.

                    Est-ce mal Docteur, de ne pas plier le genou ?

                    Bon mais ca ne reste que du foot hein, ca passera.

                    Tiki

                    K-L

                      #66383

                      J’ai suivi les matches par pur chauvinisme mais force est d’admettre que si dès les premières minutes, les Italiens ont mené la danse, ça n’a pas été le cas pendant 75% du match. La fatigue est arrivée plus rapidement.

                      N’oublions pas non plus qu’un pénalty pour les Français n’a pas été sifflé (elle était où la vidéo à ce moment là, monsieur l’arbitre?). De plus, quelle est cette technique de nos voisins italiens qui consistent à abattre (littéralement) les joueurs de l’équipe adverse à grands coups de tacles ou de manchettes? Cette Coupe du Monde se voulait fair play mais force est de constater que la majorité des pays latins ont joué…à la latine: bourrin.

                      A mon avis, si on supprimait la carton jaune au profit du rouge, des fautes inacceptables ne seraient plus commises (voir le jeu des Français contre le Brésil alors que beaucoup de joueurs risquaient l’exclusion s’ils prenaient un jaune).

                      Concernant Zizou, c’est vrai qu’il a craqué mais regardons un peu: 105 minutes de jeu à courir sous une chaleur de 30°C, ok il est bien payé, il ne devrait pas craquer ainsi mais dans le sud, le sang monte vite à la tête. Quelques insultes bien menées (surtout si on connaît ce qui l’énerve) et c’est le drame. Selon ce qui lui a été dit, je considèrerais ou non qu’il a bien fait. Je pense que pour les insultes aussi, les cartons devraient pleuvoir.

                      Bref, comme Crisot le dit, la France aurait mérité cette Coupe, tant pas le parcours atypique qui a supris et remis à leur place la plupart des hypocrites que nous sommes mais aussi par leur domination du match et eur façon plus loyale de jouer.

                      Enfin, il va falloir prendre une décision: soit on utilise la vidéo (un arbitre serait chargé de visionner tout de suite après une action litigieuse et informerait l’arbitre principal), soit on continue dans les erreurs dont cette coupe a été truffée.

                      cyb0rg

                        #66384

                        Je rajouterais pour Zizou que l’expulsion était chercher avant même que le match commence, les méthodes de pression a l’italienne, qui consiste à insulter/tirer le maillot, ceinturer, … Je suis convaincu que l’entraineur de la Squadra a mis un “WANTED” sur la tête de Zidane… mais bon un joueur tel que lui n’aurai jamais du répondre a ce genre de provoc’.

                        Dommage pour les bleus à dans 4 ans !

                        Only amiga makes it possible
                        XTR Games
                        Magic Productions
                        tilde

                        Amitoo

                          #66385

                          En effet, cette équipe joue loyal et c’est pour ça que je l’aime.

                          Dommage que Zidane ai craqué mais il est vrai qu’il y avait une pression accumulée sur lui terrible et comme c’est quelqu’un qui parle peu mais agie…

                          Et en effet, un très grand bravo aux autres, notamment aux défenseurs.

                          Bravo les bleus !

                          A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                          Anonyme

                            #66386

                            Non, pas d’accord : vous continuez à défendre Zidane alors qu’il a mis un coup de boule plus de quelques secondes après l’altercation, et vous trouvez des excuses en disant qu’il a couru pendant 120 min.

                            Prenons la même situation à la fin du match Suisse Ukraine : les Suisses aussi on couru pendant plus de 120 min, il faisait aussi chaud, et a la fin ils ont craqué et n’on pas su tirer aux but correctement. Mais la, les commentateurs français n’ont eu de cesse que de présenter les suisses comme des incapables, limite n’ayant rien à faire dans cette coupe du monde. Par contre, quand il s’agit de Zidane, alors là tout est excusable..

                            Petit rappel : la Suisse a mené le premier match contre la France 0-0, et là encore du coté français c’était la pelouse qui n’était pas de bonne qualité (entendu au tj à midi sur tf1). Alors moi je dis, un peu moins de chauvinisme et admettez que, même si Zidane est l’un des meilleures joueurs de foot au monde, les autres équipes existent quand même aussi et ont aussi des joueurs dignes d’être cités…

                            SoundSquare

                              #66387

                              Manque de chance, cela klaxonne déjà beaucoup entre deux pétards…

                              La bétise n’a pas de nationalité.

                              l’intolérance et le mépris élitiste non plus.

                              elwood

                                #66388

                                les commentateurs français n’ont eu de cesse que de présenter les suisses comme des incapables. Par contre, quand il s’agit de Zidane, alors là tout est excusable

                                Entièrement d’accord.

                                D’ailleurs dans le match hier soir, j’ai relevé un autre commentaire du même genre. Je sais qu’il faut pas généraliser mais c’est quand même étonnant d’entendre ça.

                                Un commentateur indique quelque chose du genre “les Français ont la pèche dans ce match”. 5 secondes plus tard, un français se fait intercepter le balon et le commentaire devient “ah oui, la fatigue se fait sentir”.

                                Ben faudrait savoir “ils ont la forme ou ils sont fatigués” ?


                                @K-L

                                N’oublions pas non plus qu’un pénalty pour les Français n’a pas été sifflé

                                Et qu’est-ce que t’as à nous dire sur celui contre l’italie à la 7ème minute ?

                                Enfin c’est pas grave, nous on fait la différence et on sait reconnaitre que les français on bien joué mais les tirs n’étaient pas souvent cadrés. Domenech a aussi mieux géré les remplacements.

                                K-L

                                  #66389

                                  Guybrush: on sait que t’es Suisse et j’ai trouvé personnellement cette équipe d’un très bon niveau. Je rappelle que les médias ont bien plus descendu la France que la Suisse au début de la Coupe.

                                  Concernant Zizou: si l’Italien n’avait pas continué dans les insultes (le ceinturage a été le premier mauvais geste), Zidane n’aurait pas réagi ainsi. Contrairement à beaucoup d’autres, Zinedine a joué très fair play, pas un mot plus haut que l’autre, pas d’insultes, pas de mauvais geste. Le seul but de l’Italien qui a ramassé le coup était justement d’arriver à ce geste. C’est obtenu et j’espère que ça lui a fait assez mal pour se demander si ça en valait la peine. Si oui, c’est vraiment du mauvais jeu de sa part.

                                  Gutbrush: ne te trompe pas de motivation, la Suisse n’a rien à voir dans cette histoire et ils ont par ailleurs très bien joué.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 208)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Vittoria !

                                Amiga Impact