Vittoria !

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 208)

  • leo

      #66540

      @Yoda: bein non, je vois pas… Puisque il n’y a que des PCs aujourd’hui (que ce soit les Mac Intel, ou les autres).

      Pourtant tout le monde l’avait prévu: c’est fini les PCs :)

      Quant à Windows, les seuls qui critiquent autour de moi, sont ceux qui ont Nulix ou OSX… Alors bon.

      @+,

      Léo.

      falcon1

        #66541

        @bla

        car bugatti est historiquement une marque de voitures de sport… et Renault, non… et ne me parlez pas de Renault Sport… Renault c’est la voiture du facteur, de la DDE, etc… quand un mec cherche une voiture de sport, il achète pas une MéganeRS…

        Volkswagen est une marque de voiture du peuple comme son nom l’indique… et son très haut de gamme la Phaeton marche très mal… à cause de cette image… les gens qui ont ces budgets préfèrent acheter une Audi A8 très légèrement moins chère qu’une Phaeton qui coute 1500 euros de plus (pour une caisse de plus de 100 000 euros) qui est dans une gamme bien supérieure…. c’est peut-être injuste mais c’est comme ca… Toutes les grandes marques de véhicules de M tout le monde ont une vraie marque indépendant pour le côté sport…FIAT a Ferrari, Volkswagen à Bugatti, etc… (post pas terminé, sera fini à la maison)

        Kokin0u

          #66542

          Mais c’est quoi ce thread de fou, qui part de la victoire (moisie) de l’Italie, et qui aboutit à une vague histoire de bagnoles sportives en passant par les associations anti-racistes, les barbecues, les coups de boule, etc…

          Vous m’croyez, vous m’croyez pas, mais j’ai eu Zizou au téléphone y’a 2 minutes, et bien il m’a raconté que Materazzi a dit à un dirigeant de la MRAP qu’il détestait manger des grillades dans sa Clio RS 200 CV (et encore moins dans une 206 RC).

          Incroyable.

          Anonyme

            #66543

            Ce thread correspond a ce que disait soundsquare a propos de l’actualité de l’amiga depuis quelques temps…

            Puisque qu’il y plus d’actu amiga faut bien parler d’autre chose

            Neanmoins c’est vrai que c’est terrible de partir de la victoire des italiens en coupe du monde a l’achat ou non d’une renault ou autre par le simple quidam…

            bLa

              #66544

              le lien kokinou, c justement mazerati !!!

              ACE

                #66545

                Peugeot avait Venturi avant !!! Domage que cela ce soit perdu les venturi etait des voitures incroyables….

                Dommage qu’il sortent pas leur bijou, la 907 elle a rien a envier a une ferrari cette bagnole et ce de l”avis meme des journaliste sportif qu’il l’on essaye, le V12 ronronne bien ….

                les constructeur Francais manquent un peu de couilles pas comme Cantona ou Zizou :-)

                sur ce bonne nuit

                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

                Anonyme

                  #66546

                  Finalement il s’en tire plutôt bien Zizou… et l’autre naze est aussi sanctionné (presque autant). Et il garde son titre de meilleur joueur du mondial :-)

                  handros

                    #66548

                    Salut

                    c’est quoi une mazerati? une deuchevaux décapotable? :sweat:

                    CLS2086

                      #66549

                      héhé :-D

                      Maserati ne fait plus d’accord avec Citroën depuis la SM avec le fameux coup de la chaine de distribution qui ne s”accroche que sur 1 dent (alors que le même moteur chez eux c’était sur 3 et comme ça, ça cassait pas…)

                      lacharlottinne

                        #66550

                        je suis d’accord que zidane a fait une betise, il merite ce qu’il a et je crois qu’il assume pleinement

                        Mais pour moi, que l’italien soit moins puni, on porte moins d’importance à la provocation verbale

                        parfois des mots font beaucoup plus mal qu’un simple coup , et c’est dommage de les ” banalisés ”

                        ACE

                          #66551

                          non c deja bien qu’il soit puni il y a vingt ans le meme act n’aurais meme pas ete puni

                          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                          Amiga Morphos Rules.

                          Anonyme

                            #66552

                            ouais, il a grosso modo 2/3 de la peine de Zidane, et en plus Zidane a pu lui foutre le coup de boule :-D sans perdre son titre de meilleur joueur, enorme opération :-D

                            ANTEK

                              #66553

                              oui… un provocateur est ENFIN sanctionné, çà c’est une avancé. Esperons que contrairement à ce qui s’était produit avec Fiorese (suspendu après un match pour simulation, mais une telle opération n’a JAMAIS été renouvellé) à l’avenir les truqueurs , simulateurs et provocateurs soient + souvent sanctionné (voire, soyons fou, que de temps en temps des suspensions pour carton rouge soient annulé si la commission de discipline sait apres le match que le joueur a éé victime d’un simulateur).

                              PS à chaque fois que j’ouvre e thread je tombe sur le premier post de Elwood…. y’aurait pas moyen que tu edites ta merde et que tu en supprime les termes de “loubards” et apparenté? que tu te rejouisse de la victoire de ‘ton equipe’, je ne le conteste pas, que au passage tu ‘insultes’ leurs adversaire c’est très mauvais esprit je trouve… Mais bon , c’est vrai que ce mondial a permis de monré que les mentalités des “supporters” latins (et suisse ;p) etaient bien souvent peu reluisantes.

                              Anonyme

                                #66554

                                Je reviens avec un HS :

                                j’ai découvert hier que mon collègue de boulot (nouveau job) avait un A500 à l’époque et… qu’il a WinUAE au boulot pour jouer à SpeedBall 2 entre midi et deux :-D ça promet… :-D

                                et il a aussi entendu parler de l’AmigaOne et de l’AmigaOS4 😮

                              15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 208)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar Vittoria !

                              Amiga Impact