Vittoria !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 208)

  • K-L

      #66390

      Elwood: faut regarder Eurosport si possible, les comentaires sont posés et loin d’être enflammés.

      Mod

      jegougou

        #66391

        enfin meme si je suis enormement deçu :-( cela ne me changera pas la paie a la fin du mois.

        :-)

        mais le coup de la video est quand meme pitoyable ( ce qui n’excuse en rien le geste) comme beaucoup de cas d’arbitrage dans ce mondial

        Anonyme

          #66392

          Je ne me trompe pas de motivation, d’ailleur je ne suis pas du tout un passionné de foot :-)

          C’était simplement pour dire que Zizou par ci, Zizou par la, et Zizou y va marquer, et patati et patata, ça commence vraiment a me casser les bonbons mais alors menu, et franchement je crois bien que je ne suis pas le seul. Apres, va savoir ce que l’italien lui a dit pour peter un plomb, ça devait surrement pas etre triste ! Mais il aurait du se retenir…

          Franchement je ne penses pas que ça aurait changer le match de toute façons…

          elwood

            #66393

            BatteMan

              #66394

              Ben si, Zazou n’aurait peut-être pas fait une transversale lui…

              /me aime bien Trézégoal pourtant ;-)

              Only Amiga makes it possible !

              ACE

                #66395

                il est clair que Zizou a peter les cables et c’est pas pas pardonable au vu d’une finale de coupe du monde, mais ce n’est qu’un homme, non Thuram n’est pas un demi dieu il est juste au vu de cette coupe du monde, le meilleur defenseur du monde, j’en suis sur tant il a ete enorme c’est dommage pour les autres ….

                Mais franchement la france n’avais pas la meilleur equipe ni l’italie…. mais au niveau du courage et de la solidarite ,italien comme francais ont su defendre leur but comme aucune autre equipe, tout en restant incisif offensivement…voila c tout.

                apres le sort a decide que c’etait le tour de l’italie c’est comme cela.

                j’ai toujours cru que la Suisse etait une des plus forte equipe du monde , je les avais meme donne ganant (0-0 contre la france et 1-1 contre l’italie c pas rien) seulement ils ont craque sur un match c malheureux mais la prochaine fois ils feront mieu.

                les media francais sont con comme les media de tous pays ils sont chauvin quand on gagne et vindicatif quand on perd. Zindane et autre Muller n’ont pas demande a ce que l’on en face autant c’est les medias qui dirigent le monde, les joueurs eux font leur boulot et pense aux francais ou aux suisse pas aux medias. Quand il parle c’est a leur supporter qu’ils veulent parler…

                je suis joueur et il est rare qu’on parle dans les journaux mais quand c’est le cas mes propos sont toujours transforme voila les medias….voila, ils creer des conflis ca leur fait plaisir ca ajoute du piment, si je dis qu’un de mes coequipier a ete en dedans sur un match eux ils mettent que je trouve qu’il est une grosse quiche, comment voulez vous qu’on leur cause ?? Comme Gui roux on les engeule

                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

                krabob

                  #66396

                  Eniodis

                    #66397

                    on ne m’enlèvera pas de l’esprit que si on n’utilise pas la vidéo (cela fait bien 20 ans qu’on en parle), c’est parce que la situation actuellement dessert suffisamment les intérêts de la FIFA : quel intérêt y aurait-il à investir là-dedans ? Tous les indicateurs d’audimat sont au beau fixe !?

                    Le jour où ça ne paiera plus et qu’il faudra se refaire une image, là, d’accord…

                    leo

                      #66398

                      J’ai l’impression qu’il y a des personnes associales: vous vivez en société je vous le rappelle. Que ca vous ennuie que des gens expriment leur joie de temps en temps (parce que c’était pas tous les jours hein…), ok. De là à traiter tous les gens qui klaxonnent d’abrutis,… Allez vivre dans la forêt ! :) Et là vous engueulerez les chouettes qui vous empêchent de dormir la nuit lol

                      Pour en revenir à Zidane, je pense qu’il avait énormément de pression. Faut voir comment les médias lui ont d’abord tapé dessus (oui, souvenez vous, en début de coupe, quand personne ne voyait la France passer le 1er tour…), puis l’ont élevé au rang de Dieu… Et là tout le monde attendait tant de lui. Rajoutez à ca que c’était son 7ème match. Surement une bonne insulte (raciale ?), et hop: pétage de cable. Comme quoi, c’est un homme, pas un Dieu…

                      Alors ca ne justifie en rien son geste. Mais je pense que ca l’explique… un peu.

                      Pour le match, moi je l’ai trouvé pourri. D’abord parce qu’il n’y avait pas pénalty au début, et pourtant il a été sifflé et marqué. Ca a changé toute la Phisionomie du match. Ensuite j’ai trouvé le match hâché: des grosses fautes,…

                      Ouais, la France a ensuite largement dominé. Mais au foot dominer n’est pas gagner. Et puisque vous parlez de bol avec la victoire sur les penaltys, je vous rappelle que l’Italie a placé une tête sur la barre aussi…

                      Moi je suis pas décu par la défaite, mais plus par les évènvements qui se sont passés pendant ce match. C’est moche. Mais en tout cas:

                      .Chapeau à l’Italie !

                      .Et un grand bravo à la France !

                      Leo.

                      JiDeWe

                        #66399

                        mode []

                        en tous cas c’est un beau coup de boule, vive zizou

                        /me se rappelle les inter récrés au lycée à Arles et à Barriol

                        mode []

                        …….et oui le monde n’est pas toujours aussi beau qu’on voudrait nous le faire croire.

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        henes

                          #66400

                          Donc en résumé, la liberté des uns s’arrête là où commence le programme télé des autres.

                          Il doit être agréable d’être le voisin de certains :-)

                          bLa

                            #66401

                            oui, superbe coup de tete de zidane !!!!

                            coller un coup de tete à un mec pour son dernier match, en finale de coupe du monde, ça tiens du genie, moi je vous le dit !

                            bien dégouté pour la soirée d’hier, bhou, j’aurai du aller rejoindre henes et ces potes pour faire la fete !

                            krabob :)

                            bLa

                              #66402

                              henes a écrit :

                              Donc en résumé, la liberté des uns s’arrête là où commence le programme télé des autres.

                              Il doit être agréable d’être le voisin de certains :-)

                              dans le genre, des qu’un bébé pleure ou un chien abois, tu sort le fusil ?

                              zidane, henes, même combat contre la vermine !

                              coup de tete dans la poitrine !

                              CLS2086

                                #66403

                                Quitte à avoir un rouge, autant que ça soit pour du sang 8-)

                                leo

                                  #66404

                                  Quelques infos sur Zidane, selon le quotidient the Guradian:


                                  Cela semble confirmer ce que tout le monde savait sur ce joueur

                                  Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s’est déroulé entre

                                  le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine

                                  Zidane,qui s’est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine

                                  Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, se serait

                                  déroulé de la sorte: suite à une action française non fructueuse, et alors

                                  que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre

                                  attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation

                                  italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco

                                  Materazzi et le gardien Gianluca Buffon. Zinedine Zidane était au cours

                                  de l’action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui

                                  le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot…Le

                                  ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du

                                  milieu de terrain. Les caméras “live” ont alors complètement déserté la

                                  scène où le litige a eu

                                  lieu. Mais pas les caméra “Off”… Tout au long de la rencontre, Marco

                                  Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de

                                  réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français

                                  de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain

                                  français a longtemps fait de négliger. Toutefois, après cette séquence,

                                  Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot: –

                                  “Ordinanza de tirare il costume!!” (arrete de me tirer le maillot!!)

                                  Déclaration à laquelle réponds Materazzi: – “Taciti, enculo, hai solamente

                                  cio che merite…” (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites…)

                                  – “si e cio…” (oui…c’est ça…) C’est à ce moment que Zidane s’éloigne

                                  quelque peu du défenseur italien qui poursuit, dans son dos: – “meritate

                                  tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici” (vous

                                  méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes) C’est

                                  alors que Zidane,

                                  désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible

                                  au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure

                                  toutefois inexcusable…. Le second problème soulevé est la question de la

                                  prise de décision des arbitres par visionnage vidéo… soir la fifa décide

                                  d’arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de

                                  promulguer l’assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite. Mais elle a

                                  toutefois été appliquée lors de la finale de la coupe du monde.

                                  Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n’aurait pas pu

                                  passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à

                                  postériori…à d’autres. Bravo les italiens


                                  Leo.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 208)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Vittoria !

                                Amiga Impact