À vos Sysinfos
-
Allez, un truc joyeux
Voici un petit fil pour comparer la vitesse de nos configurations avec l’aide de Sysinfo.
Le mieux est de faire une photo d’écran puis de la découper comme je l’ai fait afin de préserver le format.
Config : CD32 + SX32 Mk I avec 4 Mo.
Photo :

A vous de jouer
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
ça marche sysinfo sous Winuae histoire de vous énerver ?
bon en attendant, voilà le résultat sur mon 4000 (cyberstorm 060 mk1)
pas mal comme sysinfo mais y a mieux avec ma cyberstormppc 060
http://spik3r.dyndns.org/sysinfo.jpg
L'Amiga c'est plus fort que toi !
Mod
@SSQ, impressionant
Zalex : ça fait 13 ans qu’on voit des perfs comme ça.
Côté SysInfo, voici :
E-UAE sur un Pegasos à 1 GHz.
L’une des meilleures 68030 :
Le MiniMig :
Le Natami 68030 :
Sur WinUAE et un processeur multicoeur :
Le meilleur résultat étant, si j’en crois les forums, sur WinUAE avec les processeurs monocoeur de 2004/2005.
hop, sous WinUAE (Amikit 1.5.1)
Core2Quad 2,5Ghz
Sysinfo a été programmé bien avant qu’on sache qu’il y aurait un jour des ppc. D’ailleurs sysinfo a toujours été considéré comme un gadget que comme un programme de benchmark sérieux. Mais moi aussi je l’aime bien je sais pas trop dire pourquoi en fait
Pour des tests plus appropriés sur 68000 y’a AIBB, et Syspeed qui lui teste des fonctions du système.Sur winuae je fais 269mips avec un Athlon 64 3400+ d’ailleurs ça plante en 68060 mais pas en 68040…
Avec la blizard IV environ 10mips
y a t il quelqu un qui a essayé sur quad intel et octo intel pour voir en mips si il y a une performance doublé et quadrublé
sur winuae quand je pense qu avec un 68o30 a 50 mhz pour calculer une image 3d il me fallait 7 jours maintenant la meme 2 minute avec un double core intel sur winuae.
on l aurait jamais pensé en 1990.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › À vos Sysinfos