À vos Sysinfos

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)

• SoundSquare

y a t il quelqu un qui a essayé sur quad intel

apparemment tu as loupé un post….

je viens de donner le résultat avec une capture sur mon quad core. Les multi coeurs n’apportent rien du tout à Winuae qui ne tourne que sur un coeur.

pulp

SSQ: ben oui winuae utilise qu’un core mais comment expliqué ma contreperformance alors que j’ai quand même un athlon 64 à 2.4Ghz…

716 contre 269 c’est 2.6 fois plus lent…

edit: j’ai tout désactivé antivirus firewall et tout les programmes en arrière plan. Du coup j’ai gagné 30mips mais bon ça explique pas la différence. A moins que ça soit lié a la ram vu que j’ai de la ddr400 pc3200 et que tu dois avoir de la ddr2…

Aprés vu que ça plante en 060 et aussi si je désactive le FPU… je me demande si c’est pas une question de librairies mathématiques ou 68040…

[edit:]Bon aprés avoir examiné la config d’amikit c’est parcequ’il faut être en 68020 + 68881

Bon ben ce thread comparaison de quéquettes m’a quand même permit de faire grossir la mienne…

SoundSquare

@pulp

je peux pas te dire.

j’ai pris cette mesure sous Amikit 1.5.1, sous Vista, avec un tas de trucs qui tournaient derrière.

Les core2quad sont de toute façon bien plus rapides qu’un athlon64, même avec un seul coeur qui tourne. 2.6 est un ratio qui ne me choquerait pas si les 4 coeurs étaient actifs.

voilà ma config pour te donner une idée :

– Intel Core 2 Quad Q9300 2,5ghz

– CM Asus Rampage Formula avec chipset intel X48

– 2go ram DDR2 1066mhz dual channel

Screetch

Avec tout ces « Phone me now !!! » aujourd’hui, le gars à l’origine de SysInfo doit crouler sous les appels :sweat:

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

leo

Core2 T7300 + WinUAE 1.5.0

JIT – 020/881

Rom 3.1

@Daff
              : d’où viennent ces tests du Natami ? C’est moi ou il y a des soucis d’affichage pour le contour des boutons ?

pulp

le test sysinfo de natami viens d’ici : natami/pictures on le trouve aussi sur obligement ici : obligement / natami

bob1969

2 280 260 Dhrystones, qui dit mieux ?

Machine à base d’intel E8400 @ 3.6 ghz

Bob1969

s4m

voici la capture de mon 1200 desktop (un vrai, pas un uae machin pouet) non mais !

les perfs sont réalisées avec une blizzard 68060/50

mais sysinfo a du mal avec les 60 d’où le bug d’affichage 68040

et une capture de mon bureau tant qu’à faire

c’est bien sgrab ! je découvre ce truc depuis peu c’est bien pratique

http://www.s4mstudios.com
                    https://www.facebook.com/s4mstudios

Daff

Leo : les bords des boutons est effectivement absent. Cela arrive aussi sur les systèmes n’ayant pas l’OCS/AGA et voulant lancer SysInfo. La compatibilité OCS/AGA du SuperAGA n’était sans doute pas encore optimale à ce moment là (et peut-être encore maintenant).

LorD

Les 060 n’existaient pas quand sysinfo a été développé ;-)

pulp

[bob]2 280 260 Dhrystones, qui dit mieux !

Mais seulement 380 mips…

La je me dit que Sysinfo a fumé car il n’a pas du tout été prévu pour mesurer de telles performances.

garou

soundsquare possible que winuae ne marche sur un seule core

mais j ai fait le calcul de mon image 3d avec 3d professionel 1.1

et entre P4 PRESCOTT 3.0 GHZ ET INTEL DUO CORE 4300 2.8

il va 2 fois plus vite pourquoi?

leo

@garou: au hasard,

– parce que le Core2 tourne nettement plus rapidement que le PIV à fréquence égale

– parce que le Core2 a plus de cache

– etc…

WinUAE ne tourne que sur un core, c’est tout, il n’y a pas à chercher plus loin :)

greg

@bob 1969

t’es pas plus rapide qu’un A600 :-D

bob1969

Effectivement, SYSINFO ne renvoi pas de données pour le chip.

Bah , il faut dire que je suis en RTG picasso, peut etre cela perturbe.

M’enfin 300 fois le A600, on mesure le chemin parcouru en 20 ans.

Y a plus personne ? :-D :-D

Bob1969

plus 20 ans

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général À vos Sysinfos

Amiga Impact