[VOTRE AVIS] Pour ou contre les petites annonces sur AI ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)

  • Anonyme

      #267666

      En effet il est venue nous troller  sur Ultimate Amiga (sic)

      http://ultimateamiga.forumactif.com/t1204-presentation-tamebest#7201

      jfs

        #267695

        En effet il est venue nous troller sur Ultimate Amiga (sic) http://ultimateamiga.forumactif.com/t1204-presentation-tamebest#7201

        Et bien bon courage…il pourra écouler sa science en terme de cotation et contribuer  à l’augmentation des tarifs.


        @Tamebest
        : je suis impressionné que tu saches envoyer des MP. Je ne rentre pas dans ce jeu, ton message ne m’intéresse pas. Et de toute façon, n’étant pas majeur, ma maman ne m’autorise pas à lire les messages des personnes inconnues.

        Bref en va en terminer là, chacun dans son coin avec ses convictions, cela sera mieux pour le bien-être de ce forum, pour moi l’affaire est close!

         

        Anonyme

          #267732

          aucune inquiétude au moindre faux pas je ne le raterais pas

          Pour les annonces je n’ai jamais pratiqué Amibay cela ce passe comment ?

          Anonyme

            #267914

            @bigdan on ne pourrait pas avoir un encart PA comme pour les news, agenda et autre? C’est vrai que ca bouffe vraiment trop sur la home 🙁  (et pour le bar par extension ? ^^)

            Admin

            bigdan

              #267917

              Mandrake : bien, personne ne peut discuter le règlement et le scalping est prohibé !

              http://www.amibay.com/misc.php?do=vsarules

              Zegouky : prévu ainsi qu’un flux rss dédié, encore un peu de patience !

              Anonyme

                #267918

                Super nouvelle: )

                Anonyme

                  #267939

                  ………….

                  Anonyme

                    #267942

                    (Encore une fois des 600 a £50-60 ne sont pas rare sur amibay^^)

                    Anonyme

                      #267943

                      …………..

                       

                      Anonyme

                        #267944

                        ……………..

                        Anonyme

                          #267945

                          Un règlement verra prochainement le jour sur Ultimate Amiga concernant les achats/ventes afin d’éviter toute annonce déraisonnable même si je reconnais qu’une côte serait appréciable car il vrai que les prix de revente de nos Migous ont fortement augmentés ces dernières années.

                          Anonyme

                            #267946

                            normalement l’incident est clos car comme ici Ultimate Amiga ne pense qu’a l’Amiga et non à son potentielle numéraire !…………

                            Gilles

                              #267947

                              oui pour les annonces !!!  ça permets aussi à notre site préféré d’être bien vivant … ( dans le respect du règlement des PA que je trouve bien fait et on ne peut plus clair) les commentaires par contre c’est fatiguant : estimation, spéculation, arnaque, chère, honnête ou malhonnête, c’est toujours pareil…chaque vendeur est libre de fixer son prix,  et l’acheteur lui est libre de faire affaire ou pas …voila comme ça ça parait simple …

                              Amiga 500 & ACA500 +
                              Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
                              Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
                              Amiga 600 + Vampire V2

                              Anonyme

                                #267949

                                solution simple, tu donnes un prix !

                                si quelqu’un est intéressé il donne une réponde positif !

                                Bardock

                                  #267950

                                  wow 3 pages de post juste pour ce sujet 🙂

                                  Ce n’est pas plus simple de juste dire :

                                  1) Intéressé = j’achète!

                                  2) Intéressé, mais question sur le produit = je reste le premier sur l’affaire mais j’aimerais avoir des précisions techniques avant de prendre le produit.

                                  3) Mettre un compteur de feedback ainsi celui qui pollue le forum alimentera un compteur en négatif et le jour où il voudra acheter ben ce sera : rentre chez toi, y a rien à acheter ici pour toi 🙂

                                  3bis) Critique sur la vente = suppression du message par nos administrateurs et ban d’une semaine du pollueur 🙂

                                  4) Je propose un prix plus élevé en mp car je suis pas le premier = ban du forum.

                                  En même temps, je n’invente rien, c’est un peu le système imposé sur Amibay 🙂

                                  Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                                  Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                                  Mini NES avec tous les jeux NES
                                  Mini SNES avec tous les jeux SNES
                                  Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                                  Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar [VOTRE AVIS] Pour ou contre les petites annonces sur AI ?

                                Amiga Impact