votre petite annonce tranquille

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • Aladin

      #290025

      Pas d’accord, vu que les PA sont mis en avant maintenant sur amiga impact à la place des autres sujets, c’est normal de remettre à leurs places les prix qui ne correspondent pas à l’esprit de ce site communautaire. Si l’auteur veut recevoir le maximum de blé, il n’a qu’à mettre son annonce sur des sites à enchères.

      C’est une volonté de ce site de mettre les PA en avant au détriment du reste, faut assumer après.

      IDNO530311

        #290026

        Le meilleur moyen de recadrer un prix qui n’est pas bon, c’est la non vente 😉

        Mod

        amigaouf

          #290027

          Ton raisonnement pourrait être juste si en fait les petite annonce ne c etait pas trouvée dans le reste des sujet simplement a cause de la migration du site internet sur WordPress….

          Je pensse que remettre les petites annonces dans un truc séparer serait un gros travail  (de se que j ai compris mais je peux dire une connerie) . Donc si je me tompe pas se sera pas pour aujourd’hui.

          Je vais essayer de discuter avec les autres a l alchimie et voir comment…

          mais une chose est sur on vas pas pouvoir contenter tout le monde…

           

          Aladin

            #290028

            Je dit juste que puisque les PA sont mis en avant au détriment du reste, c’est un sujet comme les autres, et chacun est libre d’en discuter. C’est une volonté du site

            edit: Merci de la précision amigaouf, je comprends mieux le pourquoi du comment, ce n’est pas une volonté du site alors, c’est un dommage collatéral issu de la migration du site. Cela me rassure sur l’esprit du site 🙂

            lolof

              #290031

              C’est si compliqué de changer le règlement et d’y ajouter LA phrase qui fera la différence ????

              Question achat/vente en coup de vent, sur certains autres forums, il faut un minimum de postes avant de pouvoir posté dans les PA.

               

              Mod

              amigaouf

                #290066

                C’est si compliqué de changer le règlement et d’y ajouter LA phrase qui fera la différence ????

                Oui on es sur amiga impact rien n est simple…

                Admin

                bigdan

                  #290087

                  Deux précisions :

                  – isoler les PA du reste du forum et durcir “encore” le règlement des PA est effectivement prévu. On en reparlera uniquement lorsque le projet aura avancé.

                  – par définition, les admins ont accès “en cas de besoin” à tous les échanges par MPs donc nous pouvons identifier les personnes qui contournent le règlement actuel (surenchère par MP par exemple) ou achètent du matos ici et le revendent sur amibay / ebay ou le boncoin !

                  IDNO530311 : oui, même à notre petite échelle un fonctionnement similaire à amibay est préférable je pense ! “Prix fixé par le vendeur, premier déclaré, premier servi, etc..

                  Anonyme

                    #290171

                    faire comme sur d’autres forum, on ne discute pas les prix, si on trouve un prix trop élevé on ne répond pas, l’auteur s’apercevra tout seul quand son annonce restera silencieuse malgré ses nombreux “up” que son prix est inadapté, ira voir ailleurs ou baissera son tarif.

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Amiga Impact Contenu votre petite annonce tranquille

                  Amiga Impact