Wanadoo fait de la pub pour le peg ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Hicks

      #421

      Salut,

      Dans une newsletter de wanadoo, j’ai reçu l’image qui suit doit-on y voir de la pub pour le peg ?

      w02r.jpg

      Parce que bon, le papillon est quand même un peu beaucoup identique.

      BatteMan

        #16916

        En même temps, on le voit partout le papillon Morpho… GDF aussi la utiliser y’a pas si longtemps que ça.

        Les publicitaires doivent apprécier le Morpho ou alors sont tous des utilisateurs de MorphOS, mais ils ne le disent pas :-D

        /me opte pour la première solution quand même X-D

        Only Amiga makes it possible !

        Niffo

          #16917

          Microsoft se sert également de ce papillon à tour de bras ! (MSN-machin, MSN-truc …)

          Lanza

            #16918

            Ben à la base le logo de microsoft c’est un papillon.

            Le chti trou dans le 2ème O est sensé représenter le papillon stylisé.

            anonyme

              #16919

              Donc en gros je prendrai un peg sous mos quand il se sera débarrasé de son papillon qui fait vraiment microsoft ;-)

              anonyme

                #16920

                begonia: fait attention tu fais Microsoft avec ton papillon sur le bras droit :)

                anonyme

                  #16921

                  Ouaip la faute à qui hein ???? on est vraiment attaqué de partout par ces satané papillon !!!

                  anonyme

                    #16922

                    Mouarf, il a changé de tête le Bego’ :-D (boouuuh… j’aimais bien la p’tite fleur moa :-(;-))

                    Mais rigolo quand-même ce petit diablotin ;)

                    anonyme

                      #16923

                      T’inquiète la petite fleur va revenir bientôt :-)))))

                      anonyme

                        #16924

                        c’est bien la peine que je te fasse un avatar sur commande si c’est pour remettre l’ancien tiens :D

                        anonyme

                          #16925

                          Ben l’ancien c’ets la fleur ! alors que me raconte tu la ??

                          Et puis c’est pour ton bien, cela t’entraine !!! ainsi tu vas excéler dans l’art ultime du graphisme !!! encore un effort petit scarabé tu y est presque ;-)

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Le Bar Wanadoo fait de la pub pour le peg ?

                        Amiga Impact