wb1.3 say

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • garou

      #310346

      la commande say du wb1.3 a l accent anglais  y a  il personne qui a devellopé  une version française.

      dans le domaine public.

      j avais trouve à l époque d autre accent mais pas la version française.

       

      merci d avance

       

       

      rhino92

        #310349

        Je souviens d’une que j’avais eu il y a pas mal de temps auprès d’un gars qui essayait d’adapter le narrator device et donc je pense les intonations et les phonèmes pour se rapprocher d’un accent à la française

        C’était une beta et je ne sais pas si il est allé au bout et finalisé la chose.

        J’ai revu la disquette il y a quelques temps mais je ne sais plus où (je viens de regarder dans ce que j’ai gardé sous la main et elle n’y est pas. Il me reste des caisses avec pas mal de disquettes et revues mais elle ne sont pas accessibles. Peut être que ça rappellera quelque chose à quelqu’un sur le forum

        1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

        rhino92

          #310350

          En cherchant un peu sur les anciens fils on retrouve la mêm demande en 2005 🙂 avec comme réponse de <span class=”normal” style=”font-size: small;”>sinisrus : </span><span class=”normal” style=”font-size: small;”>Si si sur aminet tu peut trouver une version (experimental) du français du nom de « paris

          ax_0Paris.lha / util/libs /3K /1997-06-23 / Experimental French Accent(readme)

          Voilà si ça peut aider, A l’occasion je rechercherai ma disquette en espérant qu’elle soit encore ok

          1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

          __sam__

            #310366

            Mais c’est très bien l’anglais dans say say say

            Samuel.

            Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

            garou

              #310393

              ok merci, je vais essayé pour voir ce que ça donne.

               

               

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général wb1.3 say

            Amiga Impact