WHDLOAD 17.0 vers version 18

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)

  • CrashMidnick

      #366368

      Comme dit plus haut,

      1) Le plus simple : tu décompresses en RAM: ou ailleurs sur ton HDD Amiga, tu lances l’installer et tu remplaces tout quand on te le demande, il n’y a pas plus simple.

      2) Tu le fais à la main, tu copies en C et en S (attention, ton fichier configuration sera remplacé si tu le fais à la main, faire une sauvegarde au préalable).

      Enfin, WHDLOAD prend en priorité le fichier WHDLOAD présent dans le dossier du jeu. Tu peux très bien avoir un fichier WHDLOAD en V18 dans C mais si tu as une V17 dans le dossier du jeu alors il prendra celui-là. C’est pratique si certains jeux posent problèmes avec la nouvelle version.

      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

      karlau

        #366390

        Merci à vous

        Je vais vérifier toutes les pistes que vous m’avez suggérés et je reviendrai vers vous pour les nouvelles 😉

        karlau

          #366402

          comment pourrais-je faire pour vérifier le chemin que l’icone d’un jeu prend pour WHDload ?

          Comment supprimer un logiciel (doublon WHDload) dans Amiga OS ?

          Veuillez excuser mon ignorance 🙂

          Bon j’avais en effet plusieurs raccourcis WHDload, dans le C du Workbench, plusieurs endroits de la partition Work.

          A présent je ne sais plus lancer WHDload donc je vais repartir sur une installation complète mais je voudrais être certains de supprimer tous les fichiers “parasites”
          Je sélectionne ce fichier et ensuite icône –> effacer ?

          karlau

            #366409

            Voilà j’ai supprimé manuellement tout ce que j’ai pu trouver de WHDload
            Ensuite j’ai suivi vos conseils et j’ai réinstallé proprement la dernière version de WHDload dans le C de la partition Workbench
            Pour l’instant j’ai ouvert un jeu et celui-ci s’est ouvert sur la dernière version WHDload !

            Pensez-vous qu’il y a encore une étape à réaliser pour “affiner” ?

            Déjà un GRAND merci à vous pour l’aide

            Thor1230

              #366423

              Pour peaufiner, tu devras trouver les kickstarts a mettre dans devs/Kickstarts 🙂

              Mais la, c’est un sujet trop sensible pour être abordés ici, pour es raisons de copyright, ou copywrong, je ne sais plus 🙂

              Content que ca marche enfin ton histoire

              Amiga + CPC + PC = La meme passion !

              CrashMidnick

                #366425

                Et lire la doc si ce n’est pas déjà fait 😉

                http://whdload.de/docs/fr/index.html

                La partie tooltypes notamment si tu rencontres des problèmes avec certains softs.

                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                karlau

                  #366431

                  Un GRAND merci à vous ainsi que pour votre patience et vos explications claires !

                  Je vais à présent pouvoir m’attaquer à Igame V2 pour tester 🙂

                7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général WHDLOAD 17.0 vers version 18

                Amiga Impact