WikiPeg : un wiki consacré à MorphOS en français

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)

  • lugduweb

      #997

      Salut à tous et à toutes,

      Comme je débute sur Pegasos et je parcours le forum d’AmigaImpact en long et en large j’ai remarqué que certains posts sur certains sujets meriteraient d’apparaitre dans des articles. Cependant il s’agit parfois de portions d’informations qui meriteraient d’être écrites dans un coin en attendant d’être développées par des personnes plus compétentes.

      J’ai donc décidé de creer un site de type “wiki” consacré au Pegasos et à MorphOS en français.

      Pour les néophites je rappelle qu’un wiki est un site qui permet à n’importe quel internaute de modifier une page HTML afin d’apporter sa contribution et ses connaissances sur un sujet.

      Ce site permettra de synthetiser rapidement certains posts interessants pour le utilisateurs néophites (ou confirmés) de MorphOS et Pegasos.

      Vous pouvez donc dès à présent y mettre votre grain de sel et apporter vos connaissances / aborder de nouveaux sujets :

      WikiPeg : le wiki du Pegasos et de MorphOS

      [edit]Attention : changement d’URL[/edit]

      Remarques :

      a) – pour l’instant il ne s’agit que de MorphOS mais on pourra le faire évoluer pour integrer OS4 également.

      b) l ne s’agit pas de faire des articles aussi complet que dans Obligement ou Amiga=Power.

      De toute façon c’est le principe du wiki : les sujets sont en constante évolution et on fait se qu’on veut !

      [edit]

      Vos remarques sont les bienvenues :-D


      Voici la liste des principales pages par ordre de création :

      Cette liste n’est pas exhaustive.

      Novembre 2004 :

      Dernières mises à jour

      Aide

      Liste des éditeurs

      Pegasos

      MorphOS

      Informations générales

      FAQ Installation de MorphOS

      Logithèque

      Logithèque

      Jeux

      Utils

      Demos

      Divers

      Morpho Bleu