WikiPeg : un wiki consacré à MorphOS en français

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

  • lugduweb

      #25861

      OK, j’ai pris tes remarques en compte (en fait au moment où j’ai ajouté le lien je pensais effectivement qu’il s’agissait de la version hardware).

      D’ailleurs Kiero m’a dit qu’OpenGL etait dans le SDK mais je ne l’ai pas vue dans ma version.

      (Il parle peut etre d’un nouveau SDK et j’ai peut etre l’ancien. Il faut que je verifie).

      En attendant si tu as une version “hard” de tinygl je suis preneur.

      lugduweb

        #25862

        Ajout de la page WikiPeg – Pegasos en reseau sur MorphOS

        J’en profite pour faire une remarque :

        Les éditeurs ne se bousculent pas au portillon 8 contre 736 visiteurs à ce jour.

        Sinon j’ai mis à jour le post initlial pour avoir une liste des principales pages du Wiki. J’essayerais de la maintenir à jour en parallèle….

        anonyme

          #25863

          Lugduweb:

          736 visites, pas visiteurs.

          Et personnellement je dois avouer que je n’aime pas trop la forme

          (ni certaines pages d’ailleurs qui tendent à me faire plus rire

          qu’autre chose :)) même si le fond part d’une bonne idée.

          De plus à force d’en parler tout le temps, tu arrives

          même à me faire me rappeler du temps de wodk avec son

          Amigaland, c’te belle époque ;)

          Ceci n’est qu’un avis strictement personnel (je vais lui mettre 7 pour

          ça).

          lugduweb

            #25864

            Salut Jamiga !

            Effectivement comme tu le dis, 736 visites != visiteurs ;-)

            Je sais que la forme n’est effectivement pas idéale (tu n’es pas le

            premier à le dire mais je n’arrive pas vraiment à améliorer cela), si

            tu as des idées je suis preneur,

            en tout cas je trouve que le principe du wiki est un bon

            moyen (pour moi) pour “découvrir” la bête, mais bon certains des

            articles auxquels j’ai pu participer peuvent paraitre naïfs vu que je

            débute sur Pegasos (forcement).

            Sinon quelles sont les pages “qui te font rire” justement ?

            Si il a des anneries il faut le dire !

            Si c’est juste que le contenu est light, bon…

            De toute façon les pages ne sont jamais tout à fait finies

            contrairement à un bon article c’est sur, elles s’enrichissent au fil

            de l’eau.

            Sinon désolé si je fais “trop de pub”. J’essaie surtout d’avoir des

            retours pour faire progresser tout ça.

            En tout cas merci pour les

            remarques (c’est toujours constructif d’avoir des retours.

            Si tu en as d’autres n’hesite pas.

            ACE

              #25865

              Moi j’aime le principe du wiki mais je soutient les fanzines viavants comme tu as peu le contaté pour Uae.

              Si plus aucun fanzine ne parait alors je ferais des articles prioritaires sur le wiki. En attendant ce qui est dans obligement tu peux l’intergrer au wiki et meme ce qui il y a dans les forums.

              Sauf que je me fou de l’ortho et de la grammaire sur les forum alors que pour obligement je fais un effort !

              voila

              Sinon bonne chance au wiki c une bonne initiative, bosse et ne t’arrete pas toujours aux commentaires foireux des vieux grincheux de l’informatique que nous sommes…..

              Moi je ne connaissait pas le wiki avant le tient car tout ce qui touche le pq ne m’interesse pas il y a que l’amiga est sa petite planete que j’aime c pour ça.

              (le pc j’en ai est c un peu comme une voiture moderne c beau c neuf mais ça n’est pas aussi jouissif qu’une Alpine renault ou qu’une 604 en bref c banal un pc ça n’as pas de charme)

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              Yomgui

                #25866

                /me aime la forme du Wiki, en est content et l’utilise :)

                anonyme

                  #25867

                  “aux commentaires foireux des vieux grincheux de l’informatique que

                  nous sommes…..”

                  Euh je dois me sentir visé ? :)

                  Quoi qu’il en soit on ne peut pas tout/tous aimer, désolé..

                  ACE

                    #25868

                    Jamiga tu es trop susceptible !

                    C un peu vrai pour tout les vieux loup que nous sommes, les jeunes qui debarquent et qui font du bruit ça gene.

                    Apres on libre d’aimer ou pas le principe du wiki ou meme sa presentation mais je pense que le detruire c nul.

                    Un initiative pour mos en ce moment de disette n’est pas de trop je pense….

                    Je sais je suis oof topic

                    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                    Amiga Morphos Rules.

                    baron

                      #25869

                      Salut lugduweb.

                      Je suis un peu hors sujet mais je voudrais savoir ou tu tes procurer ton Wiki?

                      Quelle sont les possibilités de ce Wiki?

                      En tous cas bravo pour ton site. :o)

                      Bas-Rond

                      lugduweb

                        #25870

                        Baron : je suis parti de PhpWiki écrit en PHP que tu peux trouver sur http://phpwiki.sourceforge.net/.

                        Perso je le trouve un peu limité (surtout que je n’ai pas pu prendre la derniere version que je n’ai pas reussi à faire fonctionner).

                        A partir de là j’ai fait pas mal de modifs sur les scripts ainsi que sur le look.

                        J’ai encore pas mal de projets en stock comme ajouter des boutons comme sur AmigaImpact pour l’édition.

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création WikiPeg : un wiki consacré à MorphOS en français

                      Amiga Impact