Win95 en tant qu'appli

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • mikedafunk

      #314170

      Pour Mac / Win10 / Linux

      La même chose pour AmigaOS ?  😉

      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

      leo

        #314171

        Pour info c’est une app Electron (qui embarque le moteur de rendu de Chrome & un serveur NodeJS) avec l’émulateur x86 écrit en WebAssembly.

        La même chose sur Amiga existe déjà: on trouve des “apps” qui cachent en fait WinUAE et l’ADF correspondant au jeu. On clique, et ça lance le jeu via WinUAE de manière transparente.

        dany

          #314192

          Salut,

          Pour amigaos, sont elles fonctionnelles et téléchargeables ?

          Merci, Dany.

          Thor1230

            #314198

            Je ne vais pas faire mon rabat joie, mais win95 buggait pas mal…

            Je preferais de loin win NT 4 :p Qui etait tout simplement Win95 mais avec un noyau NT, donc incompatible avec les Dos extender 32 bits… mais etait bien plus stable pour graver en scsi, utiliser des softs type word / excel etc etc.

            Super ce genre d’initiative, malgres que l’os ait pas mal vieillit.

            Amiga + CPC + PC = La meme passion !

            ACE

              #314222

              W95 et W98 étant des os sans protection mémoire ….. Normal que face à nt et win2000…. Pour moi win2000 reste le meilleur os de krosoft. NT4 était destiné serveur et avoir des  drivers pour du matériel grand public était compliqué

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Win95 en tant qu'appli

            Amiga Impact